Matt, mercure dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede Matt Asie » Jeu 28 Nov 2013 23:08

mes symptômes ne correspondent pas aux 2 types de mycoplasma, mais merci pour la piste dune

Bea, pour le riz il me donne du brain fog, mais je ne sais pas si c'est lié à une intolérance alimentaire temporaire,
ou si Thierry de vivre cru à raison sur le fait que l'Homme ne devrait pas consommer des sucres complexes (dont les gliadines présentes même dans le riz...)

j'ai passé plus d'une heure à faire des recherches ici sur le forum et sur d'autres sites,
les seuls qui parlent de lui comme d'un gourou sont des sites concurrents aux régimes alimentaires différents,
et je soupçonne 2 de ces sites de faire du buzz sur son nom en créant une polémique (technique marketing particulièrement efficace)

en revanche je n'arrive pas à trouver un autre site qui parle du problème des sucres complexes, en particulier en ce qui concerne le riz

---

depuis le temps que j'en entends parler, je viens de commander le livre de Francoise Cambayrac en pdf (10.90 euros)

---
Doit On Encore Manger de la Viande ?
http://www.youtube.com/watch?v=rIC1GD2gYFc

Voici ce que compose vos assiettes Adieu veau, vache, cochon, couvée...
http://www.youtube.com/watch?v=LHCUc61HQRI
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede dune123 » Ven 29 Nov 2013 19:54

Bonsoir,
Hier j ai découvert sur you tube les fréquences rifle pour la candidose .
A écouter 3 fois par jour .
C est super car c est gratuit en comparaison d une séance de moratherapie .
Il a d autre fréquences pour les parasites etc.
A essayer

Taper sur le moteur de recherche rifle frequencies candidas pour trouver le site . J écris sur une tablette et j arrive pas à mettre le lien

Un site en anglais pas mal créé par quelqu un habitant la Thaïlande . Earth clinic . Ted s remédies Vous connaissez ?

Bon courage

Dune
dune123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Matt Asie » Ven 29 Nov 2013 22:16

tu parles de ca ?
http://www.dragonfly75.com/eng/CZ.html

875 $ pour générer deux fréquences...
il y'a pleins de programmes de sons gratuit sur ordinateur capables de générer n'importe quelle fréquence

si le principe c'est d'entrer en résonance comme pour le cristal, j'avoue que je doute du procédé,
parceque le candida est une matière vivante qui est souple, à mon avis la résonance ne peut fonctionner que avec une matière inerte
ensuite il faut une puissance sonore très importante, du genre 130db,
peu d'ampli et de hauts parleurs sont capable d'atteindre un tel volume sans distorsion

---

pour l'autre lien je suppose que tu parles de celui-ci ?
http://www.earthclinic.com/Remedies/alk ... tions.html

pour ce lien je ne sais pas quoi en penser, c'est assez technique, il parle de choses assez pointues
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 29 Nov 2013 22:42

beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede dune123 » Sam 30 Nov 2013 11:25

Bonjour Matt

Oui c est bien ce site avec les fréquences pour différentes pathologies . Ton 2 messages
Et pour Ted remédies tu dois jeter un coup d œil sur les forums
Mets sur le moteur de recherche borax. Parasits Ted et jette un coup d œil sur le forum .
Il conseille le borax , le bicarbonate et le vinaigre de pomme . Va aussi sur le site salt vitamine c lyme et tu auras déjà bc de réponses sur toute les (envahisseurs ) que nous pouvons rencontrer ...en plus des métaux lourds

Tu peux me contacter par mail je te l envoie sur message personnel
Bien. A toi
Dune
dune123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede dune123 » Sam 30 Nov 2013 11:30

Matt,

Je me suis trompée le site juste est celui de becam a mis sur son message
Merci
je n arrive pas à mettre les liens avec ma tablette.

D'une
dune123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Déc 2013 00:18

Matt Asie a écrit:si le principe c'est d'entrer en résonance comme pour le cristal, j'avoue que je doute du procédé,
parceque le candida est une matière vivante qui est souple, à mon avis la résonance ne peut fonctionner que avec une matière inerte
peu d'ampli et de hauts parleurs sont capable d'atteindre un tel volume sans distorsion

Tu devrais te renseigner réellement sur la puissance de ces techniques matt, c'est loin d'etre du placebo :)

Un des grand axe de soin chez les lymés chroniques, malheureusement très peu connu et utilisé en europe s'apelle la "machine de rife" (dont il existe aujourd'hui de nombreux modèles plus ou moins élaborés). Il y a énormément d'info sur le web, et c'est très puissant, un bon paquet de lymés ont retrouvés une qualité de vie convenable principalement avec ça.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Matt Asie » Dim 1 Déc 2013 06:21

je n'ai pas non plus dis qu'il s'agissait de charlatanisme, mais je demande à voir... enfin à écouter [img]images/icones/icon10.gif[/img]

je viens de lire les 100 premières pages du livre de Francoise Cambayrac, je suis assez estomaqué,
si j'ai bien compris 45 millions de français ont au moins un amalgame au mercure dans la bouche !
quelle énorme bombe à retardement !

en moyenne dans notre entourage 7 personnes sur 10 sont concernées !

un amalgame c'est environ 1g de mercure, c'est la dose nécessaire pour polluer un lac !

et les dentistes dont l’espérance de vie est de 59 ans...

je suis choqué, même si j'en savais déjà un peu, c'est vraiment une sacrée claque dans la figure

comment on a pu aller dans une voie aussi anti-physiologique pour l'Homme ??

je m'apercois que j'ai pas mal de symptômes que je lis dans le bouquin :
notamment le bruixisme (frottement des dents la nuit)
la perte de sensibilité : cuisse gauche, et le bout des doigts plus récemment
le brain fog, et pleins d'autre choses...

je reconnais mon parcours quand je suis allé 3 fois à l'hosto en 5 jours, l'impression de mourir,
et tous les médécins autour de moi qui me disent que j'ai rien... l'impression d'être dans un mauvais film mafieux !
+ la prescription d'anti déprésseurs...

j'ai lu un article récemment qui dit que de la même façon qu'il y'a eu une bulle immobilière, la bulle pharmaceutique va bientôt exploser,
un effondrement du système de santé, le trou de la sécu = le bitoniot de la cotote minute qui commence à tourner... c'est juste une question de temps avant que ca explose !
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Dim 1 Déc 2013 11:16

Matt Asie a écrit:mes symptômes ne correspondent pas aux 2 types de mycoplasma, mais merci pour la piste dune
en revanche je n'arrive pas à trouver un autre site qui parle du problème des sucres complexes, en particulier en ce qui concerne le riz
http://www.youtube.com/watch?v=LHCUc61HQRI

bonjour!
-vous pouvez m'en dire plus sur mycoplasma et sur fréquences rife lyme??
-pour les féculents c'est évident pour moi et dès que j'en remange à peine; les symptômes reviennent
je pense que les épices (cannelle, poivre, cardamome, galanga,gaiac...) moulues me font du bien (dans les boissons chaudes) et aussi les "épices au miel des alpes" et betaine Hcl et cascara sagrada et le tapis "fakir" peut être aussi les probiotiques (BOD VSl3) j'ai moins de vertiges et beaucoup moins de douleurs dans les muscles
:hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Dim 1 Déc 2013 11:23

hérissonne a écrit:je pense que les épices (cannelle, poivre, cardamome, galanga,gaiac...) moulues me font du bien (dans les boissons chaudes) et aussi les "épices au miel des alpes" et betaine Hcl et cascara sagrada et le tapis "fakir" peut être aussi les probiotiques (BOD VSl3) j'ai moins de vertiges et beaucoup moins de douleurs dans les muscles

Très bonne nouvelle hérissonne. J'espère que ça va continuer et encore s'améliorer.
Est-ce que tu as arrêté la chlorella ?
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede soizic » Dim 1 Déc 2013 12:17

hello herissonne

hérissonne a écrit:-vous pouvez m'en dire plus sur mycoplasma et sur fréquences rife lyme??

tu as peut être été voir ça depuis , ici par ex :
http://www.lymeprotocol.com/assets/pdf/rife%20freaks%20appendix.pdf
mais je ne peux t'en dire plus n'ayant pas encore utilisé cette technique personnellement.
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Dim 1 Déc 2013 16:18

E=M6 amalgames dentaires et mercure
http://www.dailymotion.com/video/x5ib1j ... ure_webcam

à la fin, leurs super protection ne servent à rien,
il y'a vraiment un gros travail d'information à faire

---

envoyé spécial, amalgames dentaires :
http://www.dailymotion.com/video/xmb1ia ... ure_webcam
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 1 Déc 2013 18:02

la résonance ne peut fonctionner que avec une matière inerte

:lol:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Lun 2 Déc 2013 00:25

je voudrais bien voir des témoignages de guérison avec ce procédé...

ce qui m'étonne beaucoup c'est le prix hyper élévé de ces machines, alors qu'un générateur sonore de fréquence carré ne coute presque rien,
j'ai un copain qui faisait de la musique, et il était en étude d'électronique, il a fabriqué un synthétiseur avec très peu de puces,
à l'époque il n'avait pas beaucoup d'argent, il me semble qu'il en a eu pour 200 francs (sans boitier autour, juste l'électronique)
il y avait même le choix d'onde carrée, sinusoidale, triangulaire
et vu que c'est pas une onde pure, il faut un autre générateur, mais ca devait couter 50 francs à l'époque, donc ca n'est pas un problème de prix

d'autre part je trouve ca étrange que ca soit bridé sur 2 ou 3 fréquences, alors qu'avec un potentiomètre on pourrait couvrir toute la gamme de fréquence,
le problème c'est que tout le monde se préterait les machines pour différents symptômes, donc je soupçonne que ca soit bridé purement d'un point de vue marketing...

ensuite il y'a ces fréquences qu'on peut trouver sur youtube, ce qu'il faut savoir c'est que le son une fois qu'il est en MP3 (cas de la plupart des bandes son inclu dans des vidéos)
il est recompréssé et certaines fréquences au delà de 5000hz par exemple sont volontairement altérées parceque ca permet de gagner de l'espace en octets,
vous avez sans doute remarqué qu'une video en qualité 240p et 480p n'a rien à voir du point de vue des aigus (sur la même source sonore),
hors dans ces vidéos la qualité est en 240p : http://www.youtube.com/watch?v=zTy88XVVkvM (on le voit si on clique sur le petit engrenage en bas à droite)
donc si vous voulez vous traiter correctement avec du son il faudra le faire au minimum avec des fichiers .wav sans altération du signal...

130db c'est le volume nécéssaire pour faire éclater du cristal, après pour les fréquences de rife il est possible qu'un volume beaucoup plus faible donne des résultats tout à fait correct, mais je demande à voir des témoignages de personnes traités uniquement par ce procédé, si on prend en même temps des anti parasitaires on ne peut pas en tirer de conclusion valable

---

j'ai analysé le son contenu dans cette vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=zTy88XVVkvM
normallement les fréquences devraient être : 254 Hz, 414 Hz, 450 Hz et 465 Hz (source : http://www.royalrife.com/freq.html)
hors ca n'est pas le cas, la preuve avec ce sonogramme que j'ai réalisé avec un logiciel de son :

http://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/h ... 9116_o.jpg

à gauche le son de la vidéo de youtube, à droite j'ai généré 4 formes d'ondes carrées (avec les 4 fréquences définies sur le site royalrife.com)
donc si vous utilisez la vidéo de youtube ca ne risque pas de fonctionner vu que les fréquences ne sont pas correctes !
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Lun 2 Déc 2013 06:23

j'ai deux amis (un thai et un japonais) dont la tête devient rouge quand ils boivent de l'alcool, c'est immédiat
moi ca m'arrivait aussi, mais 6 à 10 heures après... (je mettais ca sur le dos du candida à l'époque)

quelle peut être l'explication de ce phénomène ?

EDIT :
il semblerait que certains asiatique ne dispose pas de certaines enzymes
l'alcool a un effet vasodilatateur, et il augmente l'acidité du sang (acidose)

je pense que peu de gens ici boivent de l'alcool, mais si ca devait vous arriver :
- l'alcool déshydrate : alterner la prise d'alcool avec de l'eau
- ne jamais mélanger les alcools
- la vodka ou le gin ne contiennent pas de congénères (accentue la nausée et les maux de tête du lendemain)
- la prise d'un alcool fort doit être coupé avec beaucoup d'eau, ou eau + jus de fruits frais (alcalinisant : framboise, mangue, ananas, melon, pamplemousse, pomme, poire)
- le fructose accélère l'élimination de l'alcool : consommer de la framboise, cerise, pomme
- il dimininue le niveau de potassium : manger de la banane
- faire un peu de marche rapide : stimule la production d'endorphine, propriétés antalgiques

acide ou basique ?
http://www.livrevirtuel.com/Tableau_Acide_Alcalin.asp
tableau fructose :
http://www.foodintolerances.com.au/Fren ... table.aspx
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres