presentation de mjoucla

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation de mjoucla

Messagede mjoucla » Dim 17 Nov 2013 15:15

Bonjour ,
je m'appelle Gabrièle joucla , J'ai 22 ans.

maladie: je suis diagnostiquée fibromyalgique depuis 3 ans, mais je souffre depuis toute petite.

symptômes: douleurs que j'ai toujours à tout moment: dans les bras, les mains, les doigts avec fourmillements, douleurs cervicales et névralgies faciales qui entrainent des migraines; des douleurs dentaires,et des douleurs aux maxillaires.Et de pas mal de troubles : vertiges, acouphènes, troubles de la vue, de la concentration, trous de mémoire, insomnies, douleurs musculaires, spasmes et crampes, douleurs ds les genoux, syndrome des jambes sans repos, contractures dans les jambes qui provoquent des micro spasmes, gestes désordonnes et brutaux si j'essaie de contrer les micro spasmes,syndrome de l'intestin irritable,perte de l'équilibre de temps en temps. problème de régulation thermique. intolérance à la luminosité au bruit au monde. dépression; Et tout ça, sans être en crise sinon c'est au fond du lit seule dans l'obscurité à souffrir comme une damnée.

Etat dentaire: bon état

Etat vaccinal:
21.09.91 dtcp
19.10.91 dtcp
20.11.91 dtcp
21.01.92 monovax 2 impacts
04.06.92 genhevac b
04.07.92 genhevac b
08.07.92 cuti+
13.08.92 ror
02.11.92 dtcp
01.07093 ingerix b
01.07.93 meningo a+c
31.07.93 tiphim vi
28.06.95 havrix
05.6.97 meningo a+c
05.06.97 typhim vi
21.01.98 tetracoq
08.07.98 genhevac
28.02.96 monotest -
04.03.96 IDR -
29.07.96 monotest -
29.07.96 monovax 4 impacts
07.11.96 monotest +
14.09.04 tetravac
en 2007 injection meningite hautes pyrenees
20.10.07 gardasil
19.12.07 gardasil
28.04.08 gardasil
03.09.2009 tetravac

hygiène: alimentation familiale, très peu de fast food, en cuisine j'utilise de l'inox du téfal, pas trop de cosmétiques parfois déodorant.

environnement:
- de 1991 à 2008 j'ai vécu toujours à proximité d'usine de fabrication d'aluminium.
-de2008à aujourd'hui je vis sous des câbles électriques à très haute tension;
-Dans la maison, beaucoup de dect et de wifi.

résultats de tests:
lyme négatif,
pas encore de chélation,
présence ASCUS FROTTIS en 07.2013, attente de nouveaux résultats vers le 08.12.2013 (mycose?? papillomavirus???)

traitements en cours : je suis aujourd'hui une psychothérapie qui m'aide énormément et ceci depuis mon diagnostic en 10 2010. Ca fait 1 an que je ne prend plus d'anti dépresseurs.

traitements essayés ou abandonnés:

Quand j'étais petite j'ai vécu 8 ans au Cameroun, et là-bas pratiquement tous les jours de l'année j'ai pris des antibiotiques pour des sinusites à répétition et des problèmes de peau. J'ai aussi attrapé une salmonellose, 2 fois des amibes et une chiguellose.
En France , je me suis faite opérée des végétations et des amygdales.
j'ai tout essayé et rien n'a marché :neurontin, morphine, contramal, urbanyl, atarax, lexomyl, etc.... tous ces medicaments ne me soulageaient pas mais en plus j'avais l'impression qu'ils augmentaient mes symptômes et aussi qu'ils en provoquaient d'autres . Donc à souffrir j'ai préféré tout arrêter.
j'ai été opérée des dents de sagesse en 12.2011 et port d'une gouttière la nuit pour rééquilibrer ma dentition suite à un entretien avec un professeur travaillant sur la posturologie , cela afin de réduire mes douyleurs musculaires....pas mal.
plusieurs antidépresseurs essayés et....rien au niveau des douleurs mais un mieux dans le moral mais ça va surtout mieux en ne prenant plus rien.
mjoucla

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation de mjoucla

Messagede Lebowski » Dim 17 Nov 2013 16:18

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation détaillée, en effet beaucoup de vaccins et médicaments, pas étonnant que tu sois mal en point!

L'ebook du forum t'apportera beaucoup de pistes à étudier, car il n'y jamais qu'une seule cause à nos maladies environmentales, il faut travailler sur plusieurs aspects en parallèle. http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197

Les Premiers Pas sur Melodie c'est ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=3094

La page traitant des parasites te parlera peut-être vu que tu as été exposée petite: http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=49&t=4720
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nakyla » Dim 17 Nov 2013 17:17

Salut Gabrièle,

A la vue de ton histoire, il semble probable qu'une intoxication aux MLs (nbx vaccins, usine fabrication aluminium) cause une part importante de tes symptômes.
Une chélation pourrait peut-être t'être bénéfique.
Il faut cependant bien s'y préparer (alimentation, émonctoires, exposition aux ondes, ...) pour qu'elle se passe dans les meilleures conditions, en minimisant les risques d'aggravation.
Il faut aussi envisager d'autres facteurs possible, comme te l'as dit Lebowski, lis bien l'ebook, il t'apportera beaucoup d'informations.

Tu devrais commencer rapidement par minimiser ton exposition aux ondes qui semble trop importante aujourd'hui, et adopter une alimentation hypotoxique.

Tu es jeune, il n'y a pas de raison que tu n'obtiennes de bonnes améliorations, si tu adoptes un mode de vie plus sain et que tu entames un protocole de détoxification réfléchi.
C'est parfois beaucoup de travail, mais c'est à ce prix que l'on peut s'en sortir.
Ne va pas trop vite, documente toi bien et fais les choses dans l'ordre.

Bon courage.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede mjoucla » Dim 17 Nov 2013 21:59

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. Je vais étudier ces différentes pistes. je vous tiendrai au courant.
Gabrièle
mjoucla

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres