Tawa a écrit:bonjour Gilofibro et bienvenue sur le forum !![]()
Tes symptômes de fibro pourraient-ils avoir un lien avec ton traitement anti-hormonal ? T'as-t-on conseillé de ne pas manger d'aliments (comme le soja) suite à ton cancer ?
Combien de temps as-tu fait le régime Seignalet ?
Ooops, ça commence à faire beaucoup de questions tout ça. J'arrête !
Mes symptômes de fibro sont venus bien avant le cancer.
Le traitement pour éviter la récidive d'un cancer bloque les œstrogènes et simule une ménopause.
oui, j'ai du arrêter de boire du lait de soja et tout aliment riches en phyto-oestrogènes.
J'avais 8 amalgames dentaires, dont 2 avalés lors de l’intervention du dentiste il y a 7 ans qui les a retirés pour en mettre d'autres (de la même matière grise). Sous l'effet de la fraise, ça éclatait de partout et j'étais mal pendant un temps (vertigineuse)...Puis au fil du temps, on m'a retiré quelques dents car ma mâchoire était trop petite. Il me reste 3 amalgames. Mais j'attendrais la détox pour les remplacer selon le bon protocole.
Le régime Seignalet, je l'ai fait non stop pendant 2 mois. je me suis sentie très mal au bout d'un mois, mes selles commençaient à devenir bizarre avec une drôle d'odeur et je perdais du poids un peu trop vite, mon haleine était plus forte que d'habitude. Les douleurs digestives étaient quotidiennes. Mon médecin ne trouvait pas d'explication, à part la grosse case PSY...Et puis je suis tombée sur le livre de Cambayrac et fait des recherches sur le gluten etc. En fait je pense que je faisais une élimination.
J eme rends compte que peut-être la fibro, l'intoxication aux ML, a favorisé le cancer, même si j'ai pas eu d'ablation du sein (ouf)
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
merci à vous de me lire
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)