Présentation et taux de nagalase

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation et taux de nagalase

Messagede Marianne » Jeu 8 Aoû 2013 18:36

Bonjour,
Je vais aller voir le dr T. le 28/8 car mon taux de nagalase est élevé:1.70!
Je vais avoir le même traitement que vous,antibiotiques et injections de gc maf certainement...
Pourquoi le traitement débute t'il par des antibiotiques?dans quel but?
Les injections de gc maf me font un peu peur,je voudrais essayer plutôt les probiotiques de gc maf,
Est ce compliqué de s'en procurer?
Est ce que c'est aussi efficace que les injections?
Y'a t'il moins de réactions indésirables avec les probiotiques?
La préparation semble compliquée...quelqu'un les a déjà préparés?
Merci pour vos réponses...
Je suis complètement perdue en ce moment,c'est tellement compliqué...
Bon courage à tous!
Marianne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gail » Jeu 8 Aoû 2013 19:42

Marianne a écrit:Bonjour,
Je vais aller voir le dr T. le 28/8 car mon taux de nagalase est élevé:1.70!
Je vais avoir le même traitement que vous,antibiotiques et injections de gc maf certainement...
Pourquoi le traitement débute t'il par des antibiotiques?dans quel but?
Les injections de gc maf me font un peu peur,je voudrais essayer plutôt les probiotiques de gc maf,
Y'a t'il moins de réactions indésirables avec les probiotiques?
La préparation semble compliquée...quelqu'un les a déjà préparés?
Merci pour vos réponses...
Je suis complètement perdue en ce moment,c'est tellement compliqué...
Bon courage à tous!

tu me tiendras au courant de ton rdv... pose la question au docteur T pour les probiotques gc maf..... tu me diras ce qu'il en pense ??

bon courage
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Marianne » Jeu 8 Aoû 2013 19:52

Bonsoir Gail,
Sais tu pourquoi il débute le traitement par des antibios?!
Je t'appellerai après mon rdv pour te tenir au courant...
A bientôt
Marianne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Aoû 2013 17:07

Marianne a écrit:Pourquoi le traitement débute t'il par des antibiotiques?dans quel but?

C'est en effet une bonne question...et je serais intéréssé d'en connaitre la réponse. Klinghardt dis qu'il ne faut pas faire le GcMAF n'importe qd, et qu'il faut au préalable avoir controlé certains marqueurs pour savoir si c'est justement "le bon moment". Comme je n'ai pas exploré plus cette voie actuellement je ne pourrais malheureusement pas t'en dire plus :/

Tu devrais en parler avec le doc je pense...si tu ne te sens pas de débuter les injections maintenant, tu devrais te laisser le temps de la réflexion et peut-etre débuter sur le protocole des probio qui est qd même bien plus progressif. Pour ma part c'est ce que je ferais je pense car les réactions peuvent etre qd même costauds niveau herx et il faut etre en mesure de le supporter. Tu devrais aussi écrire au gars qui gère betterhealthguy.com, il connait et teste les deux formes, il pourra donc t'en dire plus et avec son propre recul.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Marianne » Dim 11 Aoû 2013 11:58

Merci ptit gars pour ta réponse,
Je ne manquerai pas de te donner l'explication pour les antibiotiques quand je l'aurais...
Sais tu si les resultats obtenus avec les probiotiques de gcmaf sont satisfaisants?
Je n'arrive pas à trouver d'informations claires sur le sujet...j'ai l'impression qu'il n'y a pas que des personnes satisfaites...
Marianne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 12 Aoû 2013 00:10

Marianne a écrit:Je n'arrive pas à trouver d'informations claires sur le sujet...j'ai l'impression qu'il n'y a pas que des personnes satisfaites...

Tout comme pour les injections de GcMAF si tu veux mon avis... c'est un traitement très nouveau et dont au final on a pas encore de recul. Les personnes qui le suivent sont a mon sens dans une démarche expérimentale, donc autant le comprendre et le prendre en considération dans ses choix. Je ne dis pas que le traitement n'est pas prometteur, je pense au contraire qu'il l'est réellement...mais il comporte des risques encore mal maitrisés (herx persistants, mise en place de la thérapie au bon moment, etc). En ce sens le probiotique me semble plus "doux" et donc potentiellement moins risqué dans l'ensemble (mais peut etre aussi moins éfficace, forcément!)

Tiens nous au courant et bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Marianne » Lun 12 Aoû 2013 11:08

Bonjour Pti Gars,

Je viens d'essayer de joindre au téléphone le laboratoire first immune Gc maf pour obtenir des infos sur les probiotiques et la personne ne parle que anglais...et moi je ne parle pas du tout anglais...c'est simple!!
Donc sais tu où je pourrais m'adresser pour avoir un interlocuteur français?
Merci,
Marianne
Marianne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Marianne » Mar 13 Aoû 2013 09:55

Est-il posible de guérir un jour de tout ça...?!
J'en doute...
Marianne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 13 Aoû 2013 11:20

Marianne a écrit:Donc sais tu où je pourrais m'adresser pour avoir un interlocuteur français?

Alors la je ne saurais pas quoi te dire marianne... :/ Malheureusement l'anglais est souvent incontournable qd on s'oriente vers des techniques un peu novatrice et qui sont encore loin d'etre implentées en france. Dans le cas des probiotiques MAF étant donné qu'en europe c'est niet pour le moment, je doute que tu trouve un vendeur qui parle français...ou alors c'est un très très heureux "hasard". Essaye plutot de synthétiser tes question et de demander a quelqu'un de te les traduire en anglais afin d'envoyer un mail, je pense que c'est la seule vrai solution que tu ai a ce niveau...

Est-il posible de guérir un jour de tout ça...?!
J'en doute...

Je préssens un coup de "moral qui flanche" dans l'intonnation de cette question... rassure toi c'est normal, personne ici (pas même moi!) ne passe pas par des phases de découragements par moment. Y a des périodes ou rien ne va, et quoiqu'on fasse on a l'impression que c'est vain et que inexorablement on s'enfonce...mais cela ne dure pas, et la complexité immense de ces maladies permet aussi de l'explorer sur de très nombreux front, jusqu'a trouver ceux qui sont réellement efficace pour TOI. Ne te décourage pas marianne, bien des malades ont retrouvé une belle et agréable vie, même si cela prend parfois des mois, ou des années, en fonction des cas et de l'implication personnelle de chacun. De toute façon nous n'avons que guère de possibilités: soit se résigner et baisser les bras complétement (et je doute que sa propre santé aille dans le bon sens dans les années a venir a ce moment la...) soit garder courage et confiance en l'avenir en se disant qu'il reste encore de très nombreuses choses a explorer afin d'aller mieux. Si tu as cette fragilité en toi c'est que nombres de co-facteurs ont déréglés ta santé depuis des années, il faut donc faire chemin arrière sur ces différents aspects et c'est pas évident nous le savons tous...surtout dans le monde archipollué dans lequel on vis. As tu lu précisement et en détail mon Ebook? Si tu ne l'a que survolé par exemple, je te conseille vraiment de t'y attarder plus, de t'en impregner afin qu'il puisse t'orienter au mieux dans tes propres choix.

Aller courage, les mélodiens ne baissent pas les bras, on est des battants! :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Marianne » Lun 2 Sep 2013 09:51

Bonjour,
J'ai donc revu le dr T. à paris et il m'a donc prescrit le protocole antibiotiques-Gc maf.
Le traitement débute donc par des antibio: 18 jours de zithromax 250g,arret 10 jours et de nouveau 18 jours de zithromax.
Ce traitement antibiotique permet de détruire des bactéries intracellulaires(qui sécrètent des toxines responsables de symptômes),dont la présence a été prouvée par la nagalase élevée...
Et c'est cette nagalase qui empêche l'organisme de transformer les Gc protein en Gc maf et donc aux macrophages de défendre l'organisme contre virus,bactéries...
Dans un 1er temps ce traitement antibio doit permettre une amélioration des symptômes en détruisant les bactéries,et le traitement par Gc maf est donc nécessaire dans un 2ème temps pour que l'organisme puisse lutter seul contre ces bactéries.
Voilà ce que j'ai compris...je ne sais pas si c'est très clair...
Le doc ne propose pour l'instant que le Gc maf en injections,il ne savait pas qu'il était possible de s'en procurer en probiotiques,il se renseigne donc auprès du labo first immune Gc maf et me tient au courant...Il pense que cela peut être une bonne solution,le traitement sera certainement un peu plus long par probiotiques...
Voilà je pense commencer le zithromax cette semaine,en espérant que cela améliore les choses!!
Sinon le doc a fait le rapport entre mes CD57 et CD56,et le rapport est de 0.6 donc normal apparemment(sauf que mes CD56 et CD57 sont très bas...),il en conclu donc que je n'ai pas la maladie de lyme...est ce si simple.....????

Bon courage à tous!!

Marianne
Marianne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Lun 2 Sep 2013 12:19

18 jours de zithromax 250g,arret 10 jours et de nouveau 18 jours de zithromax

250 grammes de zithromax, soit 1/4 de kg d'antibiotiques, ça fait beaucoup non ?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nakyla » Lun 2 Sep 2013 12:44

xavier a écrit:
18 jours de zithromax 250g,arret 10 jours et de nouveau 18 jours de zithromax

250 grammes de zithromax, soit 1/4 de kg d'antibiotiques, ça fait beaucoup non ?

C'est pour une colonie d'éléphants [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Tiens nous au courant de ce traitement, je pense que ça peut intéresser beaucoup de personnes.
Je te souhaite en tout cas une grande amélioration.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Marianne » Lun 2 Sep 2013 14:30

250 mg bien sûr...
Marianne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede romzor » Lun 2 Sep 2013 14:43

Bonjour,

Je passais sur votre post et vous parlez de ratio entre les CD56 et les CD57. Je ne savais pas que ce ratio avait une signification.
Pourriez vous m'en dire plus?

Merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Marianne » Lun 2 Sep 2013 16:11

Bonjour Romzor,
Je n'ai malheuresement pas trop d'infos sur le sujet...
Mon doc m'a juste dit que le rapport entre les CD57 et les CD56 doit être supérieur à 0.35 pour être normal et donc écarter une maladie de lyme...
Je ne connais pas l'explication...désolé...
Marianne

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres