Stan, je ne pense pas que l'huile d'argousier seule va nous aider. Je crois qu'il va falloir combiner plusieurs produits. Je vais prendre :
- de l'eau argileuse pour commencer et ensuite de l'argile (argile blanche) ;
- jus de pommes de terre marque Biotta ;
http://www.biotta.ch/assortiment/jus-de ... erre-plus/
- capsules huile d'argousier (Flore Alpes) :
- macérat glycériné de bourgeons d efiguier (Boiron) ;
- préparation d'EPS de réglisse.
J'ai trouvé en parapharmacie un produit nommé MINACID de chez Ortis. Il contient du nébulisat de jus de pomme de terre + lithothamme+ guimauve + achillée m. + acide alginique + réglisse + mais je en le prendrai pas car dans les excipients il contient du stéarate de magnésium, et il em semble bien que je réagis violemment à ce sel.
Je n'ai pas trouvé non plus des alginates mais quelques préparations allopathiques en contenant avec du bicarbonate mais je n'ai pas acheté.
Pour al cure de déparasitage, il me semble que ce sont les gélules d'absinthe qui me brûlent le plus. Je vais donc faire la cure juste avec la TM de brou de noix noire. Ou si je ne supporte vraiment plus, je commencerai tout doucement le zapper. Je n'arrive pas à avancer et à me nettoyer un minimum pour aborder la cure de nettoyage du foie.
Le pansement à l'alu, essaye d'éviter, Stan car tu te charges en alu, ML dont il faudra se débarrasser tôt ou tard.