Avant de me présenter un grand merci à tous ceux qui ont participé à la création du forum et à sa vie au quotidien : du fond du cœur merci !!!

Alors voilà j’ai 33 ans et cela fait un bon nombre d’années maintenant ( comme beaucoup d’entre vous j’imagine ) que je galére avec des symptômes chroniques : vers l’âge de 17 ans ( vaccin hb) apparition de maux de ventre repetés, problemes de concentration, etc…
J’ai continué des années comme cela à me convaincre que j’etais devenu un stressé chronique, je faisais beaucoup de sport pour compenser !!

Vers l’age de 23 ans je souffrais de caries a répétition donc pose d’amalgames sur environ deux ans ( environ une douzaine) et là douleur intense dans le dos, crise de spasmophilie, urticaire géant, irritabilité, crise d’angoisse etc…
Les symptômes se sont installés et ont evolué vers une fatigue chronique et des douleurs permanentes ( dos , poitrine , bassin…).
Je suis bien sur passé par la case « psy » , et après moultes analyses qui n’ont rien donné on m’a qualifié de fibromyalgique !
Ma vie, sociale et professionnelle est devenue un calvaire et jusqu’à l’année dernière j’avais vraiment perdu espoir. De fil en aiguille j’en suis venu à m’interroger sur une éventuelle intoxication aux métaux lourds, j’ai effectuer un test de provocation ( au dmsa) chez microtrace, et les résultats montrent une carence en chrome, selenium et calcium, et un taux élevés de mercure et nickel.
Depuis environ huit mois j’effectue des rounds de dmsa, j’ai supprimé le gluten, on m’a mis sous fluconazole pendant deux mois ( car présence de levures ). Je me complemente en mineraux et je fait des cures de probiotique. Mes troubles digestifs se sont largement amélioré et je me sens un peu moins fatigué mais le chemin est long !
J’ai scruté le forum en long et en large ce qui m’a permis de pas mal avancer mais franchement au secours !! je ne vois pas le bout du tunnel !

Voilà merci a vous de m'avoir lu j'attend de vos nouvelles, je suis toujours à la recherche d'un medecin chelateur sur la region bretagne voir sur toulouse, prenez soin de vous