présentation maman et petit garçon habitant en région parisi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede catherine » Lun 4 Oct 2010 14:54

Je me permets de mettre mon grain de sel. Par rapport à ce que vous voulez partager dans cette rubrique, vous pourriez préciser "de sacrées perles de nos médecins..."
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede squirrel » Lun 4 Oct 2010 15:03

Oui, c'est plus juste et on verra la différence avec la rubrique "Histoires drôles" car là, ce sera du rire... jaune.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede reglisse88 » Lun 4 Oct 2010 17:15

ça y est, la rubrique est créée....
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede heledir » Lun 4 Oct 2010 17:40

Bonjour :hello: ,

je sais que ce n'est pas le lieu, et j'ai peut-être mal compris :

reglisse88 a dit : Une chose qui m'agace énormément aussi,c'est le DT Polio, son rappel est à refaire tous les 10 ans. Le problème, comme beaucoup l'oublie, les médecins ont pris l'habitude de préconiser le rappel tous les 05 ans, afin que les gens sans souviennent avant les 10 ans !!!!! mais avec certains personnels soignants (les ânes!)il y a un amalgame de tout. Je m'explique :
enfants :
- une injection mensuelle à 03-04-05 mois,
- rappel un an après,
- rappel 5 ans après,
- rappel 5 ans après, (l'enfant à 11-12 ans)
- puis rappel 10 ans après (donc l'enfant a vers 20-22 ans,


mais aucune vaccination, aucun rappel n'est obligatoire après 13 ans.


Principe
Le calendrier vaccinal fixe les vaccinations applicables aux personnes résidant en France, en fonction de leur âge.

Pour la population générale (hors les cas des personnes exposées à un risque particulier ou pour certaines professions), certaines vaccinations sont obligatoires. Il s'agit des vaccinations contre :

la diphtérie et le tétanos : seule la primo vaccination avec le 1er rappel à 18 mois est obligatoire,
la poliomyélite : la primo vaccination et les rappels sont obligatoires jusqu'à l'âge de 13 ans,
la fièvre jaune : pour toutes les personnes résidant en Guyane.
Les personnes titulaires de l'autorité parentale doivent veiller au respect de cette obligation .

Les autres vaccins ne sont pas obligatoires, mais recommandés.


Lien officiel :

http://vosdroits.service-public.fr/F724.xhtml

Bonne soirée à toutes et à tous.
« Ce qui ne se trouve pas en nous ne nous contrarie pas. » Hermann HESSE
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 06:00

Messagede reglisse88 » Lun 4 Oct 2010 18:36

Merci Heledir, tu me rappelles ainsi, que l'on est vraiment conditionné par le milieu dans lequel on évolue....
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede gigi » Lun 4 Oct 2010 22:10

Bienvenue Coquelicot,
Si l'organisme de ton enfant est pollué par des métaux lourds alors il collectionne peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà énumérés) La présence de métaux lourds dans son organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Tu pourrais commencer par lire "Cacaris de la modernité", et aussi "cinglés du sucre" si ton enfant est accro aux sucres lents et rapides.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede coquelicot » Jeu 4 Nov 2010 23:55

bonjour gigi,

merci pour les infos ci dessus et celles données par d'autres. J'ai passé des heures à lire le forum (quasi tout mon temps disponible), mais je me sens (plus ou moins selon l'energie du jour) perdue dans toutes ces choses que l'on peut faire (et en même temps cela donne de l'espoir), que l'on ne doit surtout pas faire (et j'en ai fait plein par ignorance ou tatonnement, notamment j'ai fait retiré mes amalgames à plusieurs centaines de km de chez moi justement pour que toutes les précautions soient prises, et 1- je l'ai fait trop tôt et trop vite, pressée que j'étais de retomber enceinte et 2- je réalise aujourd'hui que la dentiste, bien que très humaine et consciente en partie du danger du mercure, n'a pas pris toutes les précautions qui s'imposaient. J'en fait les frais aujourd'hui, j'ai, entre autres, le cerveau en compote), et celles qui sont sujettes à discussion.

En conclusion, je ne sais pas par où commencer pour mon fils et moi. Ou si,test de Lyme. Mais pour le reste????!!!

Est-ce que ca vous paraitrait possible et utile de mettre (dans bienvenue par exemple) un endroit pour les parents d'enfants intoxiqués?

Est-ce qu'une rencontre d'intoxiqués en région parisienne est toujours à l'ordre du jour?
coquelicot

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Sep 2010 06:00
Localisation: Chelles

Messagede squirrel » Ven 5 Nov 2010 07:48

Est-ce qu'une rencontre d'intoxiqués en région parisienne est toujours à l'ordre du jour?


Vois ici : http://forum.aceboard.net/177758-1945-1 ... vembre.htm

Par où commencer ? Bah les tests, non ? Porphyrines ou DMPS avec les protections qui s'imposent. Si tu es vraiment perdue, trouve un médecin sensibilisé qui te guidera et te suivra.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede sab » Ven 5 Nov 2010 16:21

Coquelicot,
Apparemment tu as déjà fait des tests et Marco t'a donné des adresses de doc et dentistes.
Il serait bien effectivement de faire le test de Lyme et pour toi les cures de clark.
Ensuite pour la chélation, toi seule peut décider si tu veux faire une chélation chimique ou naturelle.
Pour la nouvelle rubrique, nous y songeons. Une décision sera bientôt prise.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Lun 8 Nov 2010 00:47

Je t'encourage à lire deux ou trois livres de Taty. C'est une source de solutions pour le retour à la santé "incontrounable" de mon point de vue. Si je devais recommencer à zéro je commencerais par cet angle d'approche !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron