Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede zazie » Ven 19 Nov 2010 16:00

Bonjour,

Je m'appelle Bénédicte et habite Bruxelles.

J'ai été début de semaine chez une kinésiologue qui pratique le Tipi (Technique d'Identification des Peurs Inconscientes) et après la séance, étant moi-même kinésiologue, nous avons discuté de choses et d'autres.
Ce qui m'a amené à expliquer que j'avais fait une séance de kinésiologie avec maman mais que je n'avais rien réussi à faire car elle avait mal partout et qu'elle a, très certainement de la fibromyalgie.
Elle m'a dit que c'était souvent lié aux plombages et qu'il y avait des techniques pour les enlever et les remplacer par de la résine.

Suite à ces renseignements, j'ai cherché sur internet et c'est comme ça que je suis tombée, dans un premier temps, sur le site de Madame Delvaux et Monsieur Danze et sur la technique Mora.

Dans un deuxième temps, je suis arrivée sur ce forum.

Voilà. Encore un mot pour vous dire que tout ce qui attrait à l'énergétique me passionne ainsi que tout ce qui s'approche de près ou de loin au travail de la voix.

A bientôt sur le forum.

Zazie
zazie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Ven 19 Nov 2010 21:59

Bonjour Zazie,
Tu es bienvenue ici pour te documenter sur ce qui t'intéresse, même si nous ne traitons pas spécialement du travail de la voix. Il s'agit ici plus spécialement de la détoxication des métaux lourds et autres toxiques et polluants.
il est dangereux de procéder à la dépose d'amalgames sans précautions. Pour commencer tu peux lire ce que cette association de lutte contre le mercure dentaire en dit :
http://www.non-au-mercure-dentaire.org/
A bientôt.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 21 Nov 2010 23:27

Zazie bienvenue,
Tu as en Belgique quelqu'un de très doué pour le maintien ou le retour de la santé :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Si c'était à refaire, je commencerais par ces méthodes. Chose que j'avais d'ailleurs faite il y a 40 ans intuitivement, et que j'ai abandonnée à 40 ans, bien mal m'en a pris.
Protège toi des chmaps électromagnétiques (tu as dû voir cela sur le site de Danze et Delvaux).
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres