Je viens vers vous parce qu'il me semble que ce forum soit plus actif que du cote du forum rose. J'ai souvent vu de bonnes réflexion et des protocoles qui sortaient de l'ordinaire, alors j’espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche.
Je suis malade depuis maintenant 5 ou 6 ans. c'est venu lentement, insidieusement. D'abord la fatigue, puis les contractures musculaires, puis la gingivite, puis la thyroïde, puis la mononucléose, puis la tachycardie, la parodontie, et enfin les premiers troubles neurologiques, la perte de mémoire tout ça...
J'ai cherche longtemps, on m'a traitée d'hypocondriaque, de ci, de la, de tout. J'ai 26 ans, je fais du sport, je mange sain et équilibre, et j'ai tellement d'ennuis de sante que je pourrais écrire une bible. J'ai fini par comprendre qu'on ne m'aiderait pas, et qu'il ne pouvait qu'y avoir une cause commune a tout ça. C'est a ce moment la que j'ai fait la liste de tous mes symptômes et suis tombée sur le problème du mercure. Ça m'a parle, je savais que c’était ça, j'en étais persuadée.
J'ai galéré encore un an pour pouvoir faire mon test dans docteur pour me filer un coup de main, ou une ordonnance. Puis j'ai déménagé en Norvège et ma généraliste m'a aide a avoir les médocs. La, j'ai fait mon test DMPS.
Mercure 90 ug/g de créatinine, 124 ug/L. voyant cela, j'ai acheté le livre, contacte le doc de paris, et commence un traitement au DMPS. En 4 semaines je me suis retrouvée en enfer. Mes muqueuses ont littéralement été attaquées par le DMPS, mes mains et mes pieds se sont couverts de plaques rouges qui grattaient tellement que j'ai dormi deux semaines avec les pieds dans une bassine d'eau froide, le seul moyen...
J'ai arrêté le DMPS, et ai trouve un doc sur Copenhague. Il était bien, ma mise sous peniccilamine, ca se passe bien. Malheureusement maintenant j'ai déménagé a Montpellier, et difficilement question de retourner sous Copenhague.
Ma situation actuelle est la suivante: mom dernier test DMPS s'est très mal passe, mais au moins mon taux de mercure est maintenant de moitie. J'ai 7 amalgames a enlever. Au Danemark, ils m'ont enlevé un l’année dernière. Quand je suis sortie de chez le dentiste j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes malgré le protocole strict du dentiste. Le médecin m'a fait une intraveineuse de vitamine C juste après, ça m'a change la vie.
Ce que je recherche aujourd'hui: un dentiste pas trop trop loin (en france si possible) qui me fasse une dépose propre avec une possibilité de faire une intraveineuse de vitamine C ensuite. C'est la ou c'est plus difficile parce que je ne connais pas les dosages, et il me faut une ordonnance.
Je dois aussi refaire un test DMPS, et je pense que l'intraveineuse pourrait encore une fois m'aider. Même problème. Ma généraliste veut m'aider mais le médecin conseil de la secu lui a dit de ne pas appliquer de protocole pour cette maladie, elle est pieds et poings lies.
J'ai contacte le médecin d'aix en Provence pour voir s'il me suivrait. Il a paru très presse au téléphone et m'a dit de prendre rendez vous. Le problème, c'est de savoir s'il va bien vouloir me prescrire cette intraveineuse. Il m'a dit de contacter le cabinet de dentiste d'aix en Provence. Je leur ai envoyé un mail vis a vis du protocole de dépose, j'attends leur réponse.
Le vrai dilemme pour moi, c'est cette vitamine C.. Si je n'arrive pas a l'obtenir en france je suis prête a retourner a Copenhague parce que ça avait vraiment fait une différence. Maintenant ben il faut que je sorte les sous, et je travaille plutôt beaucoup, donc il me faut des jours de vacances, et j'ai bcp d'amalgames.
Voila voila, donc bonjour a tous et merci de m'accueillir