Bonjour à toutes et tous...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede mila » Mar 16 Nov 2010 10:06

[i]Je me présente,je suis aide-soignante et auxiliaire de vie auprés de personnes handicapées physiques et personnes agées souffrantes...en arrêt maladie depuis le 14/10/10,aprés 30 mois de souffrance, de douleurs à la limite du supportable...Enfin j'ai un diagnostic précis, je suis EHS...je suis allée en consultation chez le Pr B à Paris le 28/10/10...Le Dct L qui a fait l'encephaloscan m'a dit cette phrase qui résonne encore dans ma tête "Vous êtes électrosensible et c'est "la Cata"...je suis soulagée car je "sais" et comprends mieux ma souffrance cérébrale...et puis... :??:

Je me pose bcp de questions, je pense que je suis intoxiquée aux métaux lourds, je recherche de l'aide.
Merci infiniment.
Belle journée.
Mila.
mila

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mila » Mar 16 Nov 2010 10:32

Erreur dans mon premier message, je suis en arrêt maladie depuis le 14/04/2008...
Mila.
mila

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 16 Nov 2010 11:13

Bienvenue Mila

Des solutions existent pour faire disparaitre l'électrosensibilité.

La première est bien sûr d'éliminer toute source d'ondes basses et hautes fréquencse. Pas de wifi, téléphone portbale, téléphone sans fil de maison (le pire car émettant 24H sur 24)... mais aussi quand on dort pas de radio-réveil près de son lit, ni de prise près de la tête ou de lampe de chevet... Mais là on reste dans l'évitement et bien que cela soulage ça ne permet pas de vivre normallement.

Des solutions de fond maintenant liéés toutes à des problèmes de toxiques dans le corps:

- Les cures du Dr Clark, dans l'ordre déparasitage, cure des reins et cures du foie qui permettent au corps de rétablir ses capacités d'élimination. Le déparasitage en lui-même pouvant apporter une amélioration importante sur l'EHS (ça a été mon cas)

- La neutralisation des métaux lourds et produits chimiques grace à la morathérapie ou d'autres techniques de biorésonnance.

- La détox des métaux lourds par chélateurs
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 16 Nov 2010 23:48

Bonjour Mila et bienvenue !
Tu es vraisemblablement intoxiquée aux métaux lourds mais avant de t'attaquer à une détoxication commence par les cures de Clark, comme te le dit Marco. Plusieurs personnes sur le forum ont en effet été débarrassées de leur électrosensibilité par cette méthode.
Courage !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mila » Mer 17 Nov 2010 10:24

[i][color=#0000ff]Bonjour Catherine et Marco,

Merci de votre accueil.
J'ai déjà éliminé toute source d'ondes basses et hautes fréquences,celà m'a soulagé un peu, les crises de thachycardie sont moins fréquentes, j'ai repris du poids...je sais que je dois déménager, je cherche sur cartoradio une ville moyenne ou un village qui ne soit pas trop "pollué", celà n'est pas évident...nous sommes cernés !!!
Je vais voir les cures du Dr Clark pour commencer car avec les indemnités journalières que je reçois je ne peux faire plus pour l'instant.
Belle journée à tous.
Merci.
Michèle.
Mila.
mila

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mila » Mer 17 Nov 2010 17:57

[i]Bonjour,
Je souhaitais vous demander un renseignement, j'ai eu au mois d'avril 2009 une gastroscopie et une coloscopie, le médecin m'a enlevé 2 polypes coliques de petite taille bénins.

Est-il necessaire de faire la cure de déparasitage aprés "le nettoyage intestinal" que j'ai subi ???
Merci à vous.
Belle fin d'aprés-midi.
Michèle.
Mila.
mila

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mer 17 Nov 2010 20:17

Personnellement je pense que la cure de déparasitage est malgré tout nécessaire car elle ne concerne pas que les parasites des intestins mais également ceux localisés ailleurs et aussi dans la paroi intestinale qui n'a pas été nettoyée par les produits que tu as pris pour évacuer en vue de la coloscopie.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mer 17 Nov 2010 23:46

Mila, je suis entièrement d'accord avec Catherine.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mila » Jeu 18 Nov 2010 19:26

[i]Merci, néanmoins je vais attendre un petit peu, car je viens juste de reprendre 8 kg (je pesais 42 kg).
Le plus important pour moi est de déménager, ici je "sais" que je ne "m'ensortirai pas " je suis entourée d'antennes relais UMTS+stations radios bus, wifi des voisins etc...
Je recherche sur cartoradio...j'espère trouver bientôt...

Cordialement.
Mila.
mila

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Jeu 18 Nov 2010 23:44

Mila,

quels etaient tes symptomes pour qu'on te cherche des polypes ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Ven 19 Nov 2010 15:43

depuis 15 ans j'ai eu plusieurs coloscopies avec retraits de polypes mais je n'en ai pas eu depuis que je fais clark
la cure de déparasitage n'a rien à voir avec le lavement intestinal pour la coloscopie
donc perso je commencerais le déparasitage le plus rapidement possible car il faut le temps avec celle des reins pour pouvoir faire sa première cure de foie indispensable pour les EHS (plusieurs témoignages ici sont pour ainsi dire guéris grâce à ces cures)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mila » Sam 20 Nov 2010 10:36

Bonjour,
J'explique un peu mon parcours, mi avril 2008 en rentrant de mon travail, j'ai une crise de tachycardie brutale avec hausse de tension (18?)ces crises de tachycardie durent 1H et jusqu'a 2h30, la nuit celà vient brusquement...j'ai vu 3 cardiologues, rien d'anormal,neurologues idem...jusqu'au jourou je vais passer une échographie de la thyroide et là j'ai le même malaise à l'accueil de la clinique...un médecin femme gastro entérologue,"décide" avec mon accord de m'aider, elle me fait hospitaliser, vu mon amaigrissement, j'ai perdu 10kg elle pense a une tumeur, elle me demande si j'accepte de faire un scanner du corps entier sauf la tête, je viens juste de le faire, au scanner on découvre des polypes qui aprés analyses se révèlent bénins, elles me les enlevent lors de la coloscopie.
Je rentre chez moi et les malaises recommencent, elle accepte à nouveau de m'hospitaliser, elle recherche les maladies rares etc...elle me dit ne pas comprendre ce que j'ai...
La gérante de mon immeuble vient me voir et me dit que plusieurs personnes sont souffrantes comme moi...là je commence mes recherches personnelles, en mars 2008 l'antenne relais qui est a 150m de chez moi vient d'être changé pour 1 UMTS...avec le recul je m'aperçois que je chaque fois que je me rends à mon travail à pied, j'adore marcher !!! je passe devant 5 antennes relais qui m'entourent...je décide de faire des réunions etc et puis je prends rdv avec le Pr B à Paris.
Un autre médecin m'aide bcp, c'est le Dct M.P médecin chyropracteur américain, il vient tout les mois me voir, reste des heures avec moi, j'ai les pulsations électriques au niveau du cerveau qui s'arrêtent 5 à 6 secondes, ce jour là il reste 3h pour "remmetre" tout en place, je crois que sans lui, je ne serai plus là...il est également nutritionnise, il me donne des conseil pour mon alimentation, c'est un voyageur, il travaille à Paris, Toulouse, Saint-Girons, il travaille avec le coeur.

Je vais commencer la cure de déparasitage le plus rapidement possible...merci de compredre que j'ai tout perdue, je suis hebergée, mes indemnités journalières s'élévent à 650 euros/mois, les crédits s'amoncellent !!!!

Merci et belle journée.
Mila.
mila

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Sam 20 Nov 2010 14:45

oui, Mila, les parasites pourraient etre a l'origine de ton EHS, peut-etre envisages-tu faire un test Lyme aussi, c'est rembourse par la secu.

peux-tu me passer en message prive les coordonnees du medecin voyageur americain, tel ou e-mail ?

courage a toi dans la lutte contre les bestioles !
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Dim 21 Nov 2010 22:44

Bienvenue Mila,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Protège toi des champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mila » Lun 22 Nov 2010 09:21

Bonjour et Merci Gigi,

En effet je pense que mon organisme est pollué par les métaux lourds, j'ai commandé la première cure hier (déparasitage).
Je sais depuis le 28/10/10 que je suis EHS.Mon encéphaloscan est "impressionnant" de clarté,a ce jour j'ai des résultats à donner à la sécurité sociale, au psy, aux spécialites qui me suivent...je n'avais pas d'autre choix que de me rendre a Paris...j'entendais parler trop de séjour en psychiatrie...bien sur celà est bcp plus facile pour les toubibs de me dire "vous faites une dépression"...ayant fait des études médicales, je connais le "truc".
Précision:A Paris le Pr...a un filaire sur son bureau et a pris des mesures pour que soyons moins polluès...je crois que nous devons être bcp plus tolérants...j'ai rencontré un "grand monsieur" trés humain, proche des gens, prenant en compte mes difficultés financières, mes problèmes de logement, j'ai tout perdu...je suis hebergée.
J'aimerai vous parler prochainement du G5, le vrai, j'ai bien connu LLR et CC qui se permets a ce jour de vendre le G5 d'Irlande qui contient du parabent...et hélas toutes les contres-façons qui circulent sur le net...connaissant l'histoire, il y a des choses qui ne sont plus acceptables.
A bientôt. J'ai rdv chez le pneumo, peut-être que je vais être hospitalisée pour des examens concernant l'oxigénation de mon cerveau et la sténose de 30% de ma carotide interne.
Belle journée.
Merci infiniment.
Mila.
mila

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres