Je frequente ce site depuis quelques temps deja, etant tombe dessus par hasard suite a une recherche sur le MMS.
Ce forum m'a convaincu, l'entraide et la courtoisie semblent etre de rigueur

Bien qu'un peu terre a terre, Je m'interesse depuis longtemps aux medecines alternatives, naccordant qu'une confiance relative a la medecine moderne qui n'est en fait que de la finance.
J'ai 26 ans, j'ai un master en finance (bien que le monde financier me degoute un peu) et je suis parti m'exiler au Vietnam l'annee derniere (n ayant finalement pas envie de suivre une voie tout tracee dans la finance en France)
De part mes etudes et grace a un ancien prof d'harvard en pre retraite (degoute du systeme et nayant plus grand chose a perdre etant a une annee de la retraite), j'ai pu etudier quelques cas pratiques de lobbying que nous ne sommes pas cence etudier normalement, dont les lobbying pharmaceutiques.
J'ai ete surpris au Vietnam, je mattendais a trouver beaucoup de remedes traditionels, mais ici aussi le marketing pharmaceutique a bien opere, les herboristes sont rares et la nouvelle generation ny croit plus, ne jurant que par les antibiotiques et le lait de vache cense guerir de nombreux maux.
Depuis quelques temps je m'interesse au MMS, j'ai parcouru il me semble, l'ensemble des sujets traitant de ce produit sur ce forum, mais des doutes persistent, les derniers sujets relatif a ce produit datent parfois, que ce soit sur ce forum ou sur google, d'ou mon scepticisme quand a l'efficacite miracle.
Alors le MMS, phenomene de propagande jouant sur la mefiance de certains vis a vis des gouvernements pour vendre un produit digne du far west ou veritable miracle?
J'ai eu de nombreux doutes en lisant les 2 tomes, le style d ecriture et les nombreuses repetitions m'ont fait penser a des ecrits de bourrage de crane de style sectaire (sans offense, chacun peut croire en ce qu il veut du moment qu il ne vient pas precher a ma porte ^^) et bien entendu le terme <miracle> me laisse dubitatif.
Mais il est neanmoins envisageable que l'auteur, dans un soucis de clarte et d accessibilite, ai juge bon d'employer ce style d'ecriture. Ou bien, l'ecriture n'est simplement pas son fort, contrairement a son enthousiasme ^^
Les avis de ceux ayant essaye ce produit m'interessent, merci et longue vie a ce forum

ps: je n'ai pas utilise un clavier azerty, donc tous les accents sont manquants, desole pour la clarte