courage aux compagnons mélodiens...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: courage aux compagnons mélodiens...

Messagede map-73 » Mar 30 Avr 2013 13:55

un_ptit_gars a écrit:Pour les adresses on a rien de vraiment recommandable sur toulouse et les environs a te proposer malheureusement... j'ai cependant je crois quelques adresses de dentistes "potentiellement" un peu plus ouvert que la moyenne, tu ne risque rien a les apeller,
Pti gars

J'ai le nom d'un dentiste sur Toulouse, mais j'ai du mal à imaginer que tu ne le connaisse pas Ptit gars. Je te le passe en mp et tu vois si tu transmets à Herissonne (si c'est pas un de ceux que tu aurais déjà éliminé de la liste pour x raisons).
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 30 Avr 2013 14:09

map-73 a écrit:
un_ptit_gars a écrit:Pour les adresses on a rien de vraiment recommandable sur toulouse et les environs a te proposer malheureusement... j'ai cependant je crois quelques adresses de dentistes "potentiellement" un peu plus ouvert que la moyenne, tu ne risque rien a les apeller,
Pti gars

J'ai le nom d'un dentiste sur Toulouse, mais j'ai du mal à imaginer que tu ne le connaisse pas Ptit gars. Je te le passe en mp et tu vois si tu transmets à Herissonne (si c'est pas un de ceux que tu aurais déjà éliminé de la liste pour x raisons).

Je viens de voir ton message map, et en effet j'ai deja cette adresse la...
Malheureusement ce dentiste ne fait aucune dépose de manière sécuritaire, il est a ce niveau comme un dentiste banal qui va fraiser l'amalgame sans rien comme protection... donc pas du tout recommandé pour une dépose :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mar 30 Avr 2013 18:30

Map à toulouse pourquoi tu ne vois pas le docteur dieuzaide ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mar 30 Avr 2013 20:29

beacam a écrit:Map à toulouse pourquoi tu ne vois pas le docteur D ?

Non mais j'habite pas du tout Toulouse moi ! C'est pour Hérissonne ;)
et ce n'est pas la bonne personne pour le retrait des amalgames d'après Ptit gars.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 30 Avr 2013 20:51

ah je croyais que c'etait pour toi et pour tester l'electrogalvanisme
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hérissonne » Dim 5 Mai 2013 22:31

...En fait je n'ai plus d'amalgames enlevés sans précaution il y a 2 ans ,et les dents ,les couronnes tout a cassé; donc bilan je ne recommande pas du tout le dentiste chez qui je suis allée et qui a aggravé mon intoxication! [img]images/icones/icon5.gif[/img] et c'est comme ça que je suis tombée ici ;)
...je suis restée très fatiguée donc j'ai laissé tomber les soins; c'est peu esthétique et j'ai des reprises de caries partout...
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Sam 18 Mai 2013 18:09

Bonjour!
dans toutes mes expériences:je fais des réactions nerveuses avec l'ail (fatigue, fibromyalgie+++, colères) et brouillard et vertiges origan et artemisia.
je me décourage; ce sera quand la fin de ces "vagues"...... :??:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 18 Mai 2013 22:10

si tu réagis, c'est que ça agit :)

Donc si les molécules sont bonnes, resterait alors à espacer les prises, alléger les doses, soutenir les émonctoires, bref, y aller doucement, avec tendresse pour ton corps ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hérissonne » Sam 18 Mai 2013 23:31

Merci Hazy du message c'est exactement çà.
je voudrais aller vite ... je n'accepte pas toujours ou pas vraiment cette maladie
je suis encore parfois en colère
mais je suis peut être sur la voie ...
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 19 Mai 2013 02:27

faut peut être franchir une étape d'ordre émotionnelle pour que le reste puisse avancer ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 19 Mai 2013 13:37

hérissonne a écrit:Merci Hazy du message c'est exactement çà.
je voudrais aller vite ... je n'accepte pas toujours ou pas vraiment cette maladie

Salut hérissonne,

Les fluctuations émotionnelles et les périodes de découragement, tout le monde connait ça sur mélodie...ne croit pas que tu es la seule surtout!
Qd on se pose 5 minutes et qu'on repense ce par quoi on a du passer durant ces dernières années: entre les moments de santé très durs a gérer, les difficlutées pour assurer le travail, la vie familiale, le couple, les grands problèmes financiers pour simplement payer des compléments que l'on "espère" qui nous aideront (et dont bien souvent nous déçoivent car ils ne sont jamais "the pillule magique" que l'on espérais secrétement en soi), les amis et famille qui ne comprennent pas, les docteurs qui dévalorisent, minimise les fait et nous disent de ne pas être faignant et de simplement se mettre un coup de pied au fesses, les analyses intéréssantes jamais rembourssés, les inombrables heures passées chacun de notre coté a esssayer de mettre bout a bout chacun des si nombreux aspects de notre puzzle... comment imaginer que l'on puisse avoir le sourire et la grande forme émotionnel/mentale face a cela? 90% des gens qui nous entourent se seraient éffondrés depuis des mois et des années a notre place, et nous, on est encore et tjrs la a se battre...
Vraiment les malades environementaux sont des gens d'un rare courage et d'une détermination que bcp devraient nous envier...alors ne te demande pas pourquoi tu es "mal émotionnellement" parfois, au lieu de ça, vois a quel point tu es extrémement forte et courageuse, 95% du temps... :)

Pensées positives!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hérissonne » Dim 19 Mai 2013 15:16

Merci beaucoup à vous 2!! vous êtes de vrais anges gardiens [img]smile/angel.gif[/img] déguisés en de simples modérateurs c'est çà !??;) BISES
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 19 Mai 2013 19:36

nan nan, les motifs camouflages sur la peau, c'est juste une " pilule magique " avec de drôles d'effets :D

santé ! :hic: et portes toi bien !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Dim 19 Mai 2013 23:54

un_ptit_gars a écrit:......... comment imaginer que l'on puisse avoir le sourire et la grande forme émotionnel/mentale face a cela? 90% des gens qui nous entourent se seraient éffondrés depuis des mois et des années a notre place, et nous, on est encore et tjrs la a se battre...
Vraiment les malades environementaux sont des gens d'un rare courage et d'une détermination que bcp devraient nous envier...alors ne te demande pas pourquoi tu es "mal émotionnellement" parfois, au lieu de ça, vois a quel point tu es extrémement forte et courageuse, 95% du temps... :)
Pensées positives!
Pti gars

Oui oui et oui.
[img]images/icones/icon7.gif[/img]
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Lun 20 Mai 2013 13:28

si tu réagis, c'est que ça agit

Pas forcément, ce peut être une intolérance, comme par exemple l'ail en cas de CBS trop active.
D'après ma définition de la réaction d'Herheimer, il s'agit d'un syndrôme grippal, avec douleurs et éventuellement fièvre, dû à la manifestation endocrino-immunitaire sur un afflux de toxines. A ne pas confondre avec une aggravation des symptômes chroniques qui se trouvent exacerbés.
Par exemple moi si je prends de la B6 je vais être couchée sur mon canapé toute la journée. Or je ne herxe pas du tout. J'aggrave juste mon dysfonctionnement.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres