annesophie lyme +metaux lourds+mycoplasma pneumoniae

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: annesophie lyme +metaux lourds+mycoplasma pneumoniae

Messagede annesophie » Dim 13 Jan 2013 17:01

d'accord pour la tyroide et merci ptit gars de ton aide pour ce qui est cd 57 j'ai bien lu je compte justement le faire .

merci a toi bon courage pour tout ce que tu entreprend,
anne sophie : toute la famille lyme et metaux lourds et touts les problemes qui se rajoute a ces maladies .
merci pour votre forum votre aide et soutien .
annesophie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede annesophie » Mar 16 Avr 2013 23:41

je reviens vers vous car j'ai les resultats cd 57 . qu'en pensez vous s'il vous plait?

leucocytes 4800/mm3 norme 4000 a 10000
lymphocytes 42% soit 2016 /mm3 norme 20 a 40 % soit 1210 a 3410 /mm3
NK totaux (cd 56) 16,1% norme 4;5 a 20%
soit 325 mm3 norme 75 a 394

nk cd3-/cd57+ 7,9% norme 2,9 a 11%
soit 159/mm3 norme 60 a 300/mm3

rapport cd3-/cd57+/ cd3-/cd56+ 0,49 norme 0;35 a 0,75

pouvez vous m'aider s'il vous plait?
anne sophie : toute la famille lyme et metaux lourds et touts les problemes qui se rajoute a ces maladies .
annesophie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mar 16 Avr 2013 23:51

tout à l'air correct!

viewtopic.php?f=49&t=3871
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede annesophie » Mer 17 Avr 2013 00:35

merci a toi cest bien ce que je pensai mais je preferai confirmation
annesophie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nataliaa » Mer 17 Avr 2013 08:08

bah c'est chelou quand même si t'as lyme, ml etc.. et que t'ai tout bon non ?

t'es plus malade? tu te sens mieux ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mer 17 Avr 2013 09:42

annesophie a écrit: lymphocytes 42% soit 2016 /mm3 norme 20 a 40 % soit 1210 a 3410 /mm3

il me semble qu'il y a une erreur dans ces chiffres: en pourcentage (42%) tu es hors de la fouchette et en chiffre (2016) tu es dans la norme [img]smile/eek.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 17 Avr 2013 10:58

tuchiana a écrit:
annesophie a écrit: lymphocytes 42% soit 2016 /mm3 norme 20 a 40 % soit 1210 a 3410 /mm3

il me semble qu'il y a une erreur dans ces chiffres: en pourcentage (42%) tu es hors de la fouchette et en chiffre (2016) tu es dans la norme [img]smile/eek.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Comme c'est un pourcentage, il dépend donc du taux initial de leucocytes... et comme ceux de anne-sophie sont dans la limite basse, malgré un fort taux de lymphocytes, la valeur absolue de ces lymphocytes reste "normale" ;)

Du coup faut-il se fier a la valeur absolue ou au pourcentage....rien n'est moins sur en effet :/
Cela dit pour un pourcentage très nettement supérieure (genre 55%) la on pourrait se poser la question, mais pour 2% de plus je doute que ce soit très significatif...

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede annesophie » Mer 17 Avr 2013 13:32

merci a vous de votre aide et casse tete avec cette maladie

ceci concerne ma maman

cela fait depuis noel que nous avons la reponse de western blot positif a lyme 8/13 points avec une dizaine de plombages dentaires mais pas d'allergie mercure ou aluminium fait a astralab

depuis deux ans je la soigne avec complement alimentaire pour remonter le systeme immunitaire et autres donc il y a un changement dans beaucoup de symptomes qui ont disparut ou du moins beaucoup moins puissant comme les brulures sur la peau et autres

nous attendons les resultats syphilis, EBV , crypto et candidas. nous allons les recevoir

je vous lit depuis quelque temps avant de m'etre inscrite et votre forum m'a beaucoup aidé a validé mes idées sur certains traitements .

je me refere au dr klinghardt et clar a ma facon j'essaye de faire au mieux

on avance tous ensemble et mon temoignages aidera d'autres comme nous comme moi leurs temoignages m'ont bien aidé

en tout cas ptit gars t'assure d'etre si disponible

ps: le docteur voullait commencer un traitement chelateur par acide R lipoique, complexe huile essentiel dont griffe du chat(pas samento plus tard) et un produits pour briser les biofilms)
j'ai penser que cela etait trop puissant j'ai eu confirmation par une personne formé klinghardt qu'il faut y aller en douceur pas attaquer d'un coup malgré la prise de complement alimentaire depuis 2 ans presque

qu'en pensez vous de ces 3 produits? j'ai peur des crises H???

par contre j'ai eté voir un guerrisseur et ma maman est resté quelques jours sans douleurs et sensation de bien etre ca fesait des années que cela n'etait pas arrivé . donc c'est sur que le plan energetique est important aussi a s'occuper

par contre pour in
annesophie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede annesophie » Mer 17 Avr 2013 18:20

j'ai oublié quelque chose important .

pouvez vous me dire si cela se produit pour vous??? ma maman des qu'elle se blesse ou se coupe legerement ces plaies s'infectent et ne se referment pas rapidement . ce qui m'inquiete c'est pourquoi cela s'infecte sistematiquement ??? c'est du a lyme?
annesophie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 18 Avr 2013 14:46

annesophie a écrit:

le docteur voullait commencer un traitement chelateur par acide R lipoique, complexe huile essentiel dont griffe du chat(pas samento plus tard) et un produits pour briser les biofilms)
j'ai penser que cela etait trop puissant j'ai eu confirmation par une personne formé klinghardt qu'il faut y aller en douceur pas attaquer d'un coup malgré la prise de complement alimentaire depuis 2 ans presque

qu'en pensez vous de ces 3 produits? j'ai peur des crises H???

Salut annesophie,

Ce que tu dis la ressemble assez fortement au protocole "Usman" qui s'attaque simultanément aux métaux lourds, aux biofilms et aux bactéries. C'est un bon protocole, cohérent et efficace, mais en effet il peut provoquer des herx assez costauds donc il faut y aller très doucement et progressivement.

Sache tout de même que:

- l'acide alpha-R-lipoique n'est pas un chélateur en soi (comme le DMPS/DMSA), même s'il possède des capacités chélatrices intéréssantes. Il ne doit pas etre utilisé dans les 3 mois qui suivent tout acte dentaire, garde bien ça en tête.

- les huiles essentielles peuvent etre assez dures a supporter si la personne n'a pas fais assez de chemin, donc soyez prudent avec et que ta mère pense a y aller très doucement.

- la griffe de chat est un bon stimulant de l'immunité, mais encore une fois attention aux herx!

A bientot et bon courage pour toi et ta maman,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede annesophie » Jeu 18 Avr 2013 14:50

merci ptit gars pour ton aide ce protocol a etait decrit a mon dr je pense pendant le seminaire de fevrier a valence sur lyme par chronimed mais je vais rencontrer un practicien qui a fait les formations de klinghardt je vais voir ce qu'elle vame dire c'est mi mai .

pour EBV j'ai demandé au labo il m'a dit que c'est surement du a lyme ce resultat et qu'il ne doit pas y avoir EBV ce qui est rassurant car la liste commence a etre longue . j'attend candida et crypto que j'ai fait a paris

par contre concernant les infections a chaques blessures ou coupures connais tu cela ? pourquoi cela s'infectent systematiquement ?

merci de ton aide
annesophie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Jeu 18 Avr 2013 17:57

si les plaies ne cicatrisent pas vite, ca pourrait etre du a un deficit en zinc qui en plus est necessaire dans le developpement et l'activation des lymphocytes-T, globules blancs qui aident a combattre l'infection mais il y a probablement d'autres facteurs qui jouent aussi.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annesophie » Ven 19 Avr 2013 12:50

quand elle a fait sa prise de sang pour le zinc elle est dans les normes ? qu'en pense tu faut t 'il la complementer quand meme?
annesophie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nataliaa » Ven 19 Avr 2013 13:09

sinon tu peux lui prendre une "potion" ou il y a plein de mineraux.

moi perso je prend l'eau biocolloidale ( chez herbajovis) car il en contient 75 et c'est naturel ( c'est de l'eau de roches très riche en minéraux en fait)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 19 Avr 2013 13:20

DIs moi les CD57 ce sont tes normes ou ceux de ta maman
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres