véro intoxiquée aussi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede *giuseppina* » Sam 10 Jan 2009 21:17

Bonsoir Véro et bienvenue parmi nous.

Il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui sont suivies par le Doc. du Sud alors il y aura forcément quelqu'un qui répondra à ta demande.
*giuseppina*

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede véro » Ven 30 Jan 2009 19:22

Merci Gigi pour le lien sur Jean-Marie DANZE. C'est très intéressant pour moi (résidus de ML/électrogalvanisme/traitement homéopathique donné par un dentiste bien informé).
Véronique
véro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gilelican » Ven 30 Jan 2009 19:43

Bonsoir véro, on se connait déjà toi et moi...
J'ai vu le doc du sud il y a une semaine seulement, cela dépend de ce que tu veux savoir...
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede véro » Ven 30 Jan 2009 20:49

Merci Gilelican, j'ai l'info que je voulais sur sa technique. J'ai pris RV le 18 février. C'est loin de chez moi, mais je vais aller à Montpellier, chez ma fille. Puis, on visitera le coin.
Véronique
véro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede véro » Sam 11 Déc 2010 12:20

Petit point sur l'évolution de mes chélations/effets:
Après 2 ans de DMPS (25 chélations), je n'ai plus de brûlures en bouche (pour cause d'électrogalvanisme dentaire). Je pense avoir éliminé une bonne partie du mercure disséminé dans les gencives alors que j'avais des amalgames et lors des retraits sans précaution. Toutes mes restaurations actuelles sont: couronnes céramique sur or, inlays or dessous, inlay céramique apparent et composites.
Il me reste des troubles de mémoire et de concentration. J'arrête le DMPS pour cause d'allergie (taches rouges).
Je fais une pause de tout traitement chélateur pendant quelques mois.
Je reprendrais, par la suite, avec un autre chélateur après avis de doc (DMSA seul ou EDTA + DMSA ????)
Merci, à ceux qui les prennent, de faire vos commentaires sur ces traitements....
Véronique
véro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Sam 11 Déc 2010 12:33

Bonjour Véro
Comme tu as pu le lire ailleurs, je n'ai eu aucun problème avec les faibles doses de DMSA que m'avait prescrites le doc du 13 (ou sud):au départ 40 mg x2 (10 et 18h) un jour sur deux.
Quel est le protocole du doc du nord avec le DMSA seul au fait (le propose-t-il?)?
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Sam 11 Déc 2010 13:27

Oui, moi il me l'avait calculé en fonction de mon poids, je ne me souviens plus si c'était 300mg ou 500mg en une seule prise hebdomadaire avec 350ml d'eau.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede véro » Sam 11 Déc 2010 13:32

Après mon break de quelques mois, je reverrai soit le doc du Nord, en Espagne, soit un doc qui est à quelques kms de chez moi et dont je viens juste d'apprendre l'existence.
Donc, je ne peux répondre à ta question.

Pour compléter mon petit point sur les effets des chélations jusqu'à ce jour, j'ai oublié (bien sûr!!!!!) de dire que je ne suis plus essouflée à la marche. Que j'ai toujours l'hernie hiatale et la glomérulonéphrite (présence de sang dans l'urine, hématurie visible seulement aux analyses), conséquences assurément de l'empoisonnement aux ML!
Véronique
véro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Sam 11 Déc 2010 14:08

bonjour Vero,

heureuse pour toi que la sante s'ameliore.

est-ce que tu as fait des bains de bouche pendant ton absence du forum et si oui, lesquels ?

bon WE,
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede véro » Dim 12 Déc 2010 22:22

[img]smile/tracker.gif[/img] Oui tuchiana des bains de bouche au charbon activé et aussi au bicarbonate de sodium.
D'ailleurs, j'en avale aussi.
Le charbon pour éliminer les ML après les chélations.
Le bicarbonate de sodium contre l'acidité gastrique et de la bouche.

Je m'aperçois, en relisant, que j'ai encore oublié un autre problème chronique, conséquence de l'intox, qui persiste: la thyroïdite d'Aschimoto.
Bref! ces amalgames, il est temps DE NE PLUS EN METTRE DANS LA BOUCHE DES GENS [img]smile/bash.gif[/img] [img]smile/tracker.gif[/img] [img]smile/tracker.gif[/img] [img]smile/tracker.gif[/img] [img]smile/tracker.gif[/img] :hurle:
Véronique
véro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede véro » Dim 12 Déc 2010 22:32

Merci Marie-Louise et Xavier pour votre témoignage.
Marie-Louise je t'envoie un MP.
Véronique
véro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Dim 12 Déc 2010 23:00

bonsoir vero,

tu prends le charbon le soir ?
et comment as-tu decouvert ta thyroïdite d'Aschimoto ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede véro » Dim 12 Déc 2010 23:35

Je prenais le charbon les soirs où je faisais les chélations et le lendemain. Puis, par la suite, seulement, je recommençais les compléments alimentaires (sélénium, zinc, vitamines E et C...)

On m'a trouvé la thyroïdite en me faisant une échographie de la thyroïde, lors d'un bilan complet en 2006.
Je souffrais le martyre depuis 1 an (brûlures à la gorge), alors mon généraliste m'a fait faire: analyse de sang, d'urine, scaner, nasonanoscopie et échographie.C'est lors de cette échographie qu'on m'a trouvé plein de nodules, dont un assez gros près d'1 cm(limite d'opérer). On a complété par une autre analyse qui a montré que j'avais des anticorps anti-thyroïdiens, donc maladie auto-immune. Depuis, je prends du LEVOTHYROX et on ne m'a pas opérée. Tant mieux! Parce que si on m'a bien renseignée la thyroïdite avec anticorps est une conséquence de l'intox au mercure. Si j'arrive à me détoxiquer, je dois pouvoir guérir de la thyroïde, il est donc souhaitable de la garder entière.
Véronique
véro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Dim 12 Déc 2010 23:40

vero,

tu parles d'anticorps TPO ? ou autres ? je pose cette question parce que j'ai des TPO moi, 2 fois et plus la norme, mon medecin me dit "on va surveiller ca".
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede véro » Lun 13 Déc 2010 00:37

j'ai retrouvé mon analyse de 05/2006 mentionnant les anticorps antithyroïdiens...c'est anti-thyroperoxydase à 665 UI/ML alors que la valeur de référence est inf. à 35

TPO??????
Véronique
véro

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres