Salut stroke,
Bienvenue sur le forum mélodie

Je vois que tu as deja pacouru un peu de chemin en lisant le livre de cambayrac, puis en réalisant le test de provocation par la suite... c'est deja une bonne base.
Cependant je tiens a te mettre en garde sur les personnes qui disent avoir trouvé l'unique cause a "toutes les maladies du monde" (je caricature un peu mais pas tant que ça

), dans le sens ou cambayrac a créé bien des désillusions parmi les membres de ce forum. Non pas que les métaux lourds ne soient pas une des composantes majeures des maladies "environemnetales", mais plutot que de se focaliser QUE sur lui est souvent une erreur... de même que le fait de pratiquer systématiquement une chélation par IV alors que cette méthode est a mon sens la plus risquée. A ce propos je te conseille de lire en détails ces posts la qui peuvent t'aider a mieux comprendre:
viewtopic.php?f=62&t=3676viewtopic.php?f=62&t=4021De manière plus générale, la santé et la maladie sont tjrs composés d'un ensemble de co-facteurs, et on sait clairement au jour d'aujourd'hui qu'un malade environemental a des perturbations sur plusieurs plans et pas uniquement un problème avec le mercure. C'est pour cela que notre forum dispose de tant de rubriques différentes, car cela permet a chacun d'aborder les différents aspects utiles pour créér une vrai démarche de santé: détox bien sur, mais aussi immunité, énergétique, émotionnel, génétique, etc..
stroke599 a écrit:Pourtant sur les deux personnes qualifiées(docteur de mon... et l'infirmière) elle me disent qu'il y a beaucoup de jeune personne de mon âge ayant fait cette chélation et tous ont été guérie entre 6-12 mois,pourquoi cela ne marcherais pas avec moi?
De plus l'absorption du zinc en complément et de la spiruline me font un super bon effets dans mon organisme je me sent comme retrouvé,même si ça disparait ensuite,de plus a ma première IV de DPMS pendant 2 jours j'ai eu un grande énergie retrouver en moi

Ton ressenti suite a l'IV tend a confirmer que les métaux lourds sont bien une composante majeure de ta maladie, ça semble clair. Cela dis avec tous les gens que j'ai vu passer ici depuis des années, je peux te confirmer que ce n'est pas la majorité des gens qui "guérissent" en se focalisant uniquement sur la chélation et les IV de DMPS. Certains iront mieux, d'autres moins bien (a cause de la mobilisation excessive de métaux d'un coup), et quelques rares seront réellement guéris. Après tout dépend aussi de ce qu'apelle "guéri" ta docteur: si c'est aller bien pendant 6 mois ou 1 an et retrouver ses problèmes par la suite, alors pour moi c'est plus une rémission temporaire qu'une vrai guérison. Et je le répète, des vrais guérisons en se focalisant uniquement sur la chélation, j'en ai pas vu bcp, malheureusement

Cela dis je ne dis pas ça pour te décourager, loin de la! Si tu sens que cette voie te convient et que tu avance, alors explore la a fond! Mais sois prudent, et si tu sens a un moment que certains symptômes vont limites en s'agravant sur le long terme, alors prend du recul et repense aux liens que je t'ai donné plus haut sur le rapport entre "mobilisation" et "élimination".
mais pas de tâche apparente depuis ce tique donc ça ne peut -être la maladie de lyme sinon j'aurai eu des tâches rouges dans mon corps
Ca c'est un bon formatage médical mon ami, pas la réalité!

La maladie de lyme est immensément plus complexe et répandue que ce que l'on peu croire avant de baigner réellement dans le sujet. Même le professeur montagnier s'indigne de la politique française a ce sujet...encore un sujet "de société" et de lutte de pouvoir comme il y en a tant d'autres...

Le test des CD57 (
viewtopic.php?f=49&t=3871) pourra t'aider a y voir plus clair si tu voulais explorer réellement cette voie.
Bon courage a toi et a bientot!
Pti gars