Chelateur

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Chelateur

Messagede isab » Sam 9 Mar 2013 19:28

Bonjour,donc je me presente:j ai 41 ans et je viens de être diagnostiquée parkinson. Je m interesse notamment à une éventuelle intoxication au mercure,j ai plusieurs plombage...quelqu un pourrait il me conseiller un médecin Chelateur en bourgogne ou pas trop loin.merci de votre aide
isab

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Chelateur

Messagede Tawa » Dim 10 Mar 2013 13:08

Bonjour isab,
bienvenue sur le forum. :hello: Pour avoir des noms de dentistes et de médecins, il faut que tu envoies un MP à P'tit gars, Lebowsky ou Hazy.
J'ai une amie diagnostiquée Parkinson. J'ai qqs infos sur le sujet si tu veux.... entre autres que certains diagnostiques sont erronés. Tu as raison de te pencher sur une intoxication aux métaux lourds comme l'aluminium (et pas forcément le mercure) mais tes problèmes peuvent également venir de .... lyme ou, apparemment aux dernières nouvelles, d'un problème de... la colonne vertébrale ! Ca semble surprenant mais c'est ce que vient de découvrir mon amie parkinsonienne. Elle a, en fait, une sténose qui serait à la source de tous ses symptomes. Miais c'est encore à vérifier. Il faut qu'elle traite ce problème pour ensuite voir ce que ça donne. En gros, il faut vraiment que tu pousses les recherches pour savoir si tu as vraiment parkinson et non pas autre chose.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isab » Mar 12 Mar 2013 15:09

Merci pour cette réponse,de plus mes premiers symptômes sont apparus juste après une opération du dos( hernie discale)je veux vraiment tout essayer(dans la limite du raisonnable)pour me "sortir"de cette maladie...confirmée par une scintigraphie cérébrale hélas!donc hélas,je pense que le diagnostique est fiable,mais toutes informations à ce sujets sont les bienvenues,un grand merci
isab

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede soizic » Mar 12 Mar 2013 15:56

hello Isab, [img]images/icones/icon10.gif[/img]

bienvenue sur le forum,

Mise en place de matériel métallique ou autre pour cette intervention chirurgicale?

bon courage dans ton parcours,
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede isab » Mar 12 Mar 2013 17:11

Bonjour,je ne sais pas mais je suppose que l'emploi au moins durant l intervention est inévitable,y a t il un lien aussi?
isab

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede soizic » Mar 12 Mar 2013 21:21

isab ,
dans ma question je ne pensais pas au matériel utilisé, bistouri, écarteurs ,etc...en fait je voulais savoir le type d'intervention qui a été réalisé ,le chirurgien a t-il laissé en place une plaque par ex .?
Dernière édition par soizic le Mar 12 Mar 2013 21:27, édité 1 fois.
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede isab » Mar 12 Mar 2013 21:24

non juste oté la hernie discale,j'ai rien de métallique d'autre que mes amalgames et couronnes dentaires
isab

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede isab » Mar 12 Mar 2013 21:41

de plus je me pose beaucoup de questions,j'ai mon fils qui est dispraxique et hyperactif et ma fille est épileptique,moi:parkinson,est ce que ce sont des coincidences ou y'a t'il aussi un lien avec une intoxication au mercure?peut etre que votre expérience sur le sujet m'éclairera...je suis perdue dasn tout ça
isab

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Mar 2013 13:35

isab a écrit:de plus je me pose beaucoup de questions,j'ai mon fils qui est dispraxique et hyperactif et ma fille est épileptique,moi:parkinson,est ce que ce sont des coincidences ou y'a t'il aussi un lien avec une intoxication au mercure?peut etre que votre expérience sur le sujet m'éclairera...je suis perdue dasn tout ça

Salut isab,

Avec bcp de retard je te souhaite également la bienvenue sur le forum mélodie! ;)
Je te conseille pour bien débuter de regarder ce sujet: viewtopic.php?f=80&t=4197, et également celui la: viewtopic.php?f=1&t=3094

Les amis du forum te donneront aussi de nombreux conseils pertinents :)

A bientot et bonne découverte du forum!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres