Trounormand

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Trounormand

Messagede hazy » Mar 12 Mar 2013 16:47

tu peux peut être couper le compteur avant de te coucher ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 12 Mar 2013 19:08

Pour le blinder tu peux essayer super charbon activé pour essayer de capter les toxines que tu as delogé
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede trounormand » Mar 12 Mar 2013 22:16

Bonsoir !

Excusez-moi en plus de mon long post page précédente. J'avais aussi d'autres questions :

- La chlorella ne me fait aucun effet : qu'est-ce que cela signifie ? Mon intoxication au mercure est pourtant avérée par des analyses. Deux médecins ont également fortemment soupçonné la présence également de Lyme dans mon organisme. Mais cette fois-ci aucune prise de sang ne l'a démontré.

- Qu'est-ce que le protocole cuttler ? Qu'est-ce que le MIDORA ? Je suis vraiment peu doué, je n'arrive pas à trouver de synthèse dessus. Plus globalement où sont rangées les synthèses relatives aux différents traitements possibles face aux métaux lourds ?

Hazy --> Il n'y pas un risque de court-circuiter l'appartement ? Je ne m'y connaît absolument pas, d'autant plus que mon installation est assez rudimentaire.

Beacam --> D'accord merci, je prend note du produit.

Merci d'avance pour votre lecture et bonne soirée à tous.
trounormand

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mer 13 Mar 2013 00:41

Trounormand a écrit:

j'en ai parlé au médecin qui me suivait et apparemment j'aurais aussi un soucis d'électro-sensibilité avec deux dents. Je suis un peu perdu.

Qu'est ce que c'est une électrosensibilité entre 2 dents ?
T'es sûr d'avoir bien compris, est ce que ce ne serait pas plutôt de l'électrogalvanisme?
As tu plusieurs métaux différents en bouche?
Si c'est ça, il faut s'en occuper en priorité.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Mer 13 Mar 2013 10:37

Pour répondre à ta question, Trounormand,
j'ai pris de la chlorella Echlorial à raison de 20 cp x 4 par jour, en buvant beaucoup,
j'ai eu une grande amélioration, mais je soignais Lyme en même temps, donc,impossible de déterminer l'effet exact de chaque produit.

je confime les bienfaits du charbon super activé, j'en fait des cures en même temps que je remus le ML, zapper, compléments...,
ou quand je ne me sens pas bien. je prends la marque VS en poudre, soit en boutique naturelle ou sur le net.
je trouve que c'est le meilleur rapport qualité/prix.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede trounormand » Jeu 14 Mar 2013 12:57

Salutations.

Merci beaucoup Marelle.

Xavier :d) Bonjour !

C'est exactement ce qu'il m'a dit qu'il y'avait un problème d'électrosensibilité avec deux dents. Jamais entendu parler de l'électrogalvinisme. Plusieurs métaux différents dans la bouche, comment cela ?

Bonne journée.
trounormand

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Jeu 14 Mar 2013 17:05

électrosensibilité entre 2 dents, je ne vois pas du tout ce qu'il veut dire par là.
Jamais entendu parler de l'électrogalvinisme. Plusieurs métaux différents dans la bouche, comment cela ?

Par exemple si tu as un amalgame(Hg etc...) sur une dent et à côté une couronne en Nickel , chrome etc..
ou un appareil dentaire ou autre il y a de multiples possibilités d'avoir plusieurs métaux en bouche qui vont induire de
l'électrogalvanisme.

http://www.holodent.fr/index.php/toxici ... sme-buccal
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede trounormand » Jeu 14 Mar 2013 20:19

Bien le bonsoir.

D'accord merci c'est peut-être ce que mon médecin a voulu dire. Normalement je n'ai aucun amalgame, ni couronne, appareil dentaire ou quoi que ce soit. Je vais tout de même aller vérifier cela de plus prêt chez un dentiste conseillé par mon docteur.

Bonne soirée.
trounormand

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Jeu 14 Mar 2013 20:23

Voilà, c'est un dentiste sensibilisé à ce pb et équipé qui pourra te le dire.
Mais si tu n'as pas plusieurs métaux en bouche, à priori, pas d'électrogalvanisme.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 14 Mar 2013 20:29

Xavier,je m'insere dans la conversation est ce qu'une dent couronne nickel a coté d'une couronne ceramique metal peut creer de l'electrogalvanisme ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Mar 2013 21:14

trounormand a écrit:C'est exactement ce qu'il m'a dit qu'il y'avait un problème d'électrosensibilité avec deux dents. Jamais entendu parler de l'électrogalvinisme. Plusieurs métaux différents dans la bouche, comment cela ?

Hello,

Peut-etre que ton docteur voulait dire que tu as une "incompatibilité electromagnétique" (=problème énergétique) sur deux dents. Mais s'il t'a réellement dis ça, alors il est forcément branché test kinésiologique/musculaire...

Le Dr Dieuzaide en parle dans son livre "libérez vous des matières parasites", et tu as aussi ce post de wlad qui aborde le sujet a un moment donné: viewtopic.php?f=51&t=2888

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Jeu 14 Mar 2013 21:53

Ptit gars, un post que je n'avais pas vu encore et très interressant, à part que le docteur DIeuzaide, sait tu si il existe d'autre praticien qui ont la meme approche que lui
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Ven 15 Mar 2013 00:10

Béa a écrit
Xavier,je m'insere dans la conversation est ce qu'une dent couronne nickel a coté d'une couronne ceramique metal peut creer de l'electrogalvanisme ?

oui je crois, mais vu que les métaux de la couronne céramométal ne sont pas en contact direct avec la salive c'est plus dur.
Pour être sûr de ça il faut le vérifier avec un dentiste qui connaît cette problématique.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Ven 15 Mar 2013 12:09

xavier a écrit:
Béa a écrit

oui je crois, mais vu que les métaux de la couronne céramométal ne sont pas en contact direct avec la salive c'est plus dur.
Pour être sûr de ça il faut le vérifier avec un dentiste qui connaît cette problématique.

j'ai 2 couronnes nickel a droite, l'une a cote de l'autre, et un bridge ceramique metal a gauche (considere comme 2 couronnes pour les mesures, on ne mesure pas la dent manquante je ne sais pas pourquoi, le bridge et les couronnes ont chacun un amlagame a leur cote, et le bridge donc, ou le metal n'est pas visible, donne les valeurs les plus elevees, de 231 et de 244 mv, etant donne que les mesures ont ete prises par rapport a la peau comme preconise par Danze:

http://www.haroutunian.ch/les_metaux_et ... ntaire.htm

Danze dit que les valeurs au dessus de 150 sont dangereuses, je n'ai qu'une seule qui soit en dessous (130 mv et c'est un amalgame) [img]images/icones/icon6.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 15 Mar 2013 14:29

TUchiana,

Tu as vu un dentiste à paris pour tester ton electrogalvanisme,
Et tu as fait quoi pour ton bridge , tu l'as gardé..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres