Des nouvelles ... et surtout votre avis avant de commencer un traitement, enfin !!
Après 8 mois de recherches, de doutes, de consultations médicales diverses et variées, il est temps que je fasse quelque chose pour aller mieux. Mais j'ai besoin de votre avis car le dernier nutritionniste que je viens de voir m'a prescrit certains produits à prendre, en même temps. Même si elle m'a dit qu'on y allait doucement, je pense qu'il y a un ordre chronologique à respecter dans la prise de ces produits ??? que voici :
N° 1/ un produit contenant de la fragaria vesca (fraise des bois ; contient de la Vit.C) = plante astringente (tanins), détoxiquante pour le foie, dépurative et fortifiante et contenant aussi du Vitis vinifera = angioprotectif (Vitamine P, anthocyanes et flavonoïdes), stimulant de l’activité du foie (inosite et choline) ; pendant 2 mois
N° 2/ un complexe de minéraux et d'oligo-éléments contenant magnésium, manganèse, cuivre et sélénium ; pendant 1 mois
N° 3/ un complément alimentaire contenant : Crucifères (brocoli, radis noir), ail*, taurine*, méthionine*, glutathion*, zinc, sélénium, stéarate de magnésium végétal et silicate de magnésium et Vitamines B6 et B9 ; pendant 2 mois.
(*) chélatent ML grâce à l’apport du souffre
Questions : attention, c’est technique !!!
A/ d’après Hulda Clark, ne faut-il pas d’abord faire a) une cure de déparasitage et b) anti-fongique, puis nettoyer c) les reins, puis d) le foie et après, e) chélater avec du souffre les ML ? Dans ce cas, il manquerait les étapes a, b et c. Est-ce que ces étapes pourraient être réalisées grâce à la prise de feuilles d’olivier par exemple ? Puis, faut il respecter un délai avant l’étape d (produit N°1 prescrit) et un autre délai avant l’étape e (produits N° 2 et 3 prescrits) ?
B/ Il y a-t-il suffisamment de vitamines et d’anti-oxydants dans ce traitement ? ou dois-je rajouter :
- toutes les vitamines du groupe B (et notamment la B12 qui manque dans le produit N°3, car j’ai lu que lorsque l’on prend de la méthionine, il faut associer, au minimum, de la B6, B9 et B12 sous peine de provoquer un excédent d’homocystéine=si son taux augmente, cela provoque AVC, thrombose ou infarctus)
- de la vitamine E
- de la vitamine C, même s’il y en a dans le produit N°1
C/ Pendant la chélation, les ML vont se retrouver dans la circulation sanguine, qu’est ce qui va permettre de les éliminer dans ce que m’a prescrit le médecin ? ne devrais-je pas prendre du charbon actif en plus ?
J’espère que vous pourrez m’aider grâce à vos réponses, de façon à ce que je puisse enfin entamer ce traitement de façon optimale et sans trop d’effets négatifs.
Merci et merci.