Présentation Antonin 22ans

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Antonin 22ans

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Mai 2012 01:01

antonin a écrit:je cherche actuellement activement des dentistes sur Paris et ses alentours, et plus particulièrement des adresses qui pratique des prix raisonnables... Merci d'avance

Nous n'avons aucune référence aux prix pratiqués dans notre liste de dentiste, mais on peut te fournir 2 ou 3 adresses de plus sur paris il me semble...après il faudra téléphoner et comparer. Envoie un message privé a hazy, pierrotzen ou moi-même et on te répondra dès qu'on peut!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Fév 2013 10:52

Message d'antonin
---------------------------------------

Suite à des problèmes liés aux mercures (intolérances + présence avec test kinésio/naet) j'ai laissé trainer un problème de dent et la je suis en pleine rage de dent complétement paralysante..hors j'ai très peur d'aller chez n'importe quel dentiste en urgence de peur d’aggraver encore plus la situation déjà assez catastrophique ( syndrome de l’intestin qui fuis qui m’amène une intolérance généralisé je mange du riz et du poulet... heureusement mon médecin me dit que c'est passagé suite à mes abus nourriture+alcool/stress (je me suis pensé totalement guéris pendant plusieurs mois j'ai fais une grosse rechute)

Voila donc s'il était possible d'avoir quelques adresses de dentistes sensible à la question...(pas trop cher si possible...je suis étudiant et fauché , mais la je rêve évidement) en région parisienne cela me sauverais quelque peu....

Merci d'avance!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Fév 2013 11:37

Antonin,

Il me semble que tu avais deja posé en Mai dernier (voir deux messages plus haut ;) ), donc j'imagine qu'un des membre de l'équipe d'admin avait du te répondre en t'envoyant des adresses sur Paris, non?

Si ce n'est pas le cas, je réitère ma précédente réponse: envoie un MP a des membres et on te répondra avec des adresses au plus vite!

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres