"fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: "fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Messagede un_ptit_gars » Lun 14 Jan 2013 23:49

N'hésite pas a nous tenir au courant qd tu aura débuté kryss!

Bon courage a toi, et on croise les doigts pour que ça soit positif pour toi :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kryss781 » Mar 15 Jan 2013 00:15

Merci un ptit gars,
Je commence un traitement hormonal lundi prochain (âge oblige..!Et peut-être honte à moi de le dire..!) et en principe, je mets en route 3 jours après, le traitement homéopathique et compléments..! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Et si je dors tjs mal, je prendrais de la mélatonine "sublinguale"..! :sleep: [img]smile/hapface01.gif[/img]
Je vous tiens au courant du ressenti tout en lisant le forum et sans faire de vague de mes états d'âme bien que ne pensant pas moins de certaines choses du monde médical.
D'ailleurs, l'homéopathe que j'ai vu, m' a dit qu'en 4 ou 5 ème année de médecine, elle en avait marre de suivre les effets secondaires des médicaments sur le foi, le coeur etc..! C'est pourquoi elle a choisi une spécificité en "homéopathie" en prenant des cours en plus de médecine traditionnelle, le week-end..! :clap:
J'espère qu'avec toutes ces fleurs..., l'homéopathie aura un retentissement sur moi car lorsque j'en ai déjà pris, néni..! :no:
A bientôt et merci encore un ptit gars pour tes encouragements. :jap:
A bientôt. :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Mar 22 Jan 2013 23:54

Bonsoir,

Ordinateur en panne pendant 2 jours ... mais ça y est je reviens sur le forum.

Je mets ci-dessous, les prescriptions de mon homéopathe. Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou éventuellement si cela peut vous intéresser :

PRESCRIPTION HOMEOPATHIQUE
(Laboratoire ROCAL LEHNING)

CHAQUE JEUDI
- Mercurius sol àà PMH
- Mercurius corr (9 + 15 + 30) ensemble
- Mercurius viv 6 tubes de granules
- Mercurius Dulc
- Stannum
- Argentum met
- Argentum Nitr
- Plombum
- Alumium

10 granules les jeudis

PRESCRIPTION DU 14 JANVIER 2013 (6 mois, sans gluten et sans laitage animal)

Pendant 10 jours :
- Zéolite total (de chez Phytonops) : 1 gélule le midi et 1 gélule le soir
- Zéolite liquide (de chez Phytonops) 20 gouttes à 11 H.
+ Livoguard (de chez Energitica Natura): 2 à 18H.
+ MCS2 (de chez Energitica): 2 à 18H.
Pose pendant 10 jours
Puis pendant 10 jours :
- Porphyrazyme (de chez Energitica natura)
 à 11H30…………… 6 comprimés
 à 18H00…………… 6 comprimés
 au coucher …….. 6 comprimés
Pose pendant 10 jours

TOUS LES MATINS

A jeun :- Biocéan hyperthonique (boire 30 ml) de chez Jade Recherche
-Soleil bleu : 1 amp. 5j./7 de chez Jade Recherche
Puis : - Minérabase (de chez Lereca) : 2 comprimés
- Magnésium-malate- Lereca : 2 comprimés
- Lereca émonctoire (3J/sem. Jeudi, vend. Et Sam./500cc eau) vérifier l’heure de prise
- Acérola Alpha Lipoïque 1 gélule

A 11 HEURES
- Acérola Alpha Lipoïque : 1 gélule

AU DINER
- Symflorus(de chez Lereca) : 2 gélules
- Mag-Nat-Total (de chez Bionops) : 2 gelules après diner

A 15 HEURES
- Acérola Alpha Lipoïque : 1 gélule

AU REPAS
Oméga Végetal 3.6.9 (de chez Bionops): 2 gélules

AU COUCHER
- Séroto-nat( de chez Bionops) : 2 gélules
- Digilance (de chez Jade Recherche) : 2 c. à café
Sur les aliments mettre de l’huile « Escoffine macérat « colza/olive estragon et basilic (de chez PILEJE)

Bonne lecture et à très bientôt. :no:

P.S. Merci pour vos avis mais je me pose tjs des questions..! :??:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 23 Jan 2013 00:51

c'est ennuyeux ton post, on doit pas dire de mal des médecins...

Perso,

CHAQUE JEUDI
- Mercurius sol àà PMH
- Mercurius corr (9 + 15 + 30) ensemble
- Mercurius viv 6 tubes de granules
- Mercurius Dulc
- Stannum
- Argentum met
- Argentum Nitr
- Plombum
- Alumium

je ne prendrai pas. On a pas mal de retours négatifs sur les dillutions homeo de ML sur le forum.

- Zéolite liquide (de chez Phytonops) 20 gouttes à 11 H.

Ca en revanche, médecin ou pas médecin, je maintiens mes propos : jusqu'a preuve du contraire, on ne peut pas dissoudre de la lave dans de l'eau. Si on dissout la zeolithe, on casse les molécules, qui perdent donc tout leur intérêt et libèrent peut être même leur ion aluminium. DE LA MERDE, la zeolithe liquide.

Ensuite, de manoère plus générale :

- cette ordonnance est pour toi ou il t'a donné par erreur celle de lance armstrong ? Il met tout en même temps,
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Jan 2013 10:46

Salut Kriss,

C'est vrai que comme te l'a fais remarqué humouristiquement hazy :D, c'est très chargé...ton homéo lésine pas sur les compléments on dirait ;)
Même si le corps a en effet besoin de bcp d'aide qd on au fond du trou, pour ma part je ne suis pas partisan de prendre des autant de compléments en même temps et je trouve qu'il est plus judicieux de cibler plus et d'alterner ensuite d'un mois sur l'autre. Enfin c'est ma manière de travailler, chacun a la sienne, je ne critique pas...

Le "problème" que je vois dans cette manière de faire, c'est que a tout donner en même temps, deja le prix de revient est forcément très élevé, et ensuite d'un point de vue plus "thérapeutique" on ne peut pas savoir réellement ce qui aura été bénéfique de ce qui aura été potentiellement plus négatif qu'autre chose... Car avec tout ça, forcément tu va remuer bcp de toxines, faire bouger les choses, mais tu risque aussi très fortement de partir en herx (surtout si tu commence direct avec les dosages complets qu'il préconise) et tu n'aura aucune idée de ce qui provoque cet état et quoi réellement faire pour que ça soit plus gérable ou moins stressant pour ton corps. De plus même si sur le papier ces compléments sont utiles pour la détox (en général), as-t-il testé d'un point énergétique si ces complément te sont tous réellement adaptés (via des tests de kinésiologie ou par des machines de biorésonance)? Si ce n'est pas le cas, il y de fortes chances que un ou plusieurs soient eu final plutot négatifs pour toi et donc plombe un peu l'efficacité globale du cocktail.
Voila pourquoi pour ma part je ne préconise jamais plus de 4 ou 5 compléments en simultané, que j'aurais au préalable tjrs testé en énergétique pour "valider" que au dela de l'aspect biologique, ces compléments la sont réellement adaptés pour le cas précis de la personne.

En tout les cas, je te conseille de débuter progressivement tes compléments et pas tout d'un coup au dosage max, je pense que c'est + sur et plus adapté a ton cas!

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mer 23 Jan 2013 22:40

Je ne suis pas une pro ,mais effectivement je pense que ton organisme risque de réagir.
C'est drole tu parles d'un produit le porphyra zyme, je venais de trouver sur le net et je voulais savoir si certains avait testé ?

Fais par de tes appréhensions au médecin et tu verras ce qu'il te dit
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Mer 23 Jan 2013 23:29

Bonsoir,
Après une bonne journée de boulot, puis du ménage en rentrant, 2 CT et souper je me mets devant l'ordinateur et je vois votre réponse. Je suis HS. :sleep: :sleep:
J'avais effectivement remarqué qu'il y avait pas mal de compléments alimentaires (voir qui peut-être en double) mais je crois me souvenir que le médecin homéopathe m'avait dit que les métaux lourds étaient éliminés ainsi que les bons minéraux (il faudrait que je reprenne mon dictaphone puisque j'ai enregistré la séance).
J'ai essayé la prescription homéopathique et aucun effet :/
J'avoue que j'ai pratiquement commencé tout lundi dernier et que pour le moment je ne vois aucune différence. Je prends note des remarques d'Hazy mais je pense aussi malgré tout continuer avec ce que j'ai. Je n'ai vraiment pas la prétention de détenir le secret de la guérison mais pour moi c'est le seul essai qui pour l'instant me semble à peu près cohérent. J'ai pour 6 mois de traitement (si tout va bien) et ensuite l'on verra. S'il n'y a pas de changement ou d'amélioration, je songerais peut-être à faire des IV de de DMPS (après avoir éliminé lyme).
C'est vrait toutes ces médecines à un coût et je pense à ceux et celles qui ne peuvent se soigner(les forces morales me reviennent de le dire).
Cela ne m'empêche pas de suivre vos échanges sur le forum et vos idées et éventuellement de converser par téléphone (merci aux personnes à qui j'ai pû parler) et heureusement que vous êtes là..!
Je dors tjs aussi mal et je vais de ce pas commander de la mélatonine sublingale.
A demain :hello: et encore merci pour votre aide.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 24 Jan 2013 00:10

kryss, si tu as commencé le traitement et que tu n'as pas de réaction à date, tant mieux pour toi et continue et accroches-toi

Si tu testes la mélatonine tu me diras c'est le sujet de ma soiree, comment retrouver un sommeil recuperateur ???
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Sam 26 Jan 2013 21:02

Bonsoir,
A12H., j'ai pris mes 20 gouttes de zéolite et juste après, j'ai eu des sensations de brûlures dans la bouche. Puis à la fin du déjeûner, j'ai pris 1 gelule de zéolite totale. Là, les brûlures étaient très intenses (sphère ORL, il me semble que celà atteint aussi le ventre. Et depuis, ça n'arrête pas, je ne sais plus quoi faire..! Il est vrai que c'est la fin de la semaine et la fatigue est là mais pourtant je n'ai pas de sentiment de fatigue..! On dirait que toutes mes sensations (positives ou négatives) sont amplifiées.
J'ai l'envie de respirer de l'air froid comme il a fait ces derniers temps. Je suis allée dehors et j'ai marché, il me semblait que cela allait mieux et chez moi, je me mets au balcon : pas de changement..! :??:
Beacam, je dois recevoir la mélatonine lundi ou mardi. Marelle38 m'en a dit du bien, aussi j'y crois. Et puis ça réussi sur les pilotes de ligne et les hôtesses de l'air pourquoi pas sur nous..! Il doit bien y avoir des choses qui nous conviennent de temps en temps. :roi: Mon homéopathe n'était pas contre et elle m'a même conseillé du sublinguale car il arrive que cela aille se loger ailleurs et qu'il n' y ait pas d'effet. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Bonne soirée à tous :hello: et merci pour vos avis.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stanis » Sam 26 Jan 2013 23:52

bonsoir Kryss
je suppose que tu vas arrêter la prise de zéolite puisqu'elle semble directement en cause
et voir si les brûlures disparaissent
quitte à la reprendre plus tard en toutes petites doses pour commencer.
mais tu vas sûrement avoir d'autres conseils
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stanis » Sam 26 Jan 2013 23:58

Si tu testes la mélatonine tu me diras c'est le sujet de ma soiree, comment retrouver un sommeil recuperateur ???

Beacam, je suppose que tu connais l'ornithine
j'en prends depuis qq semaines (iherb), il n'y a pas d'accoutumance et je dors nettement mieux
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Dim 27 Jan 2013 00:23

Bonsoir stanis,
Je vais refaire un test demain, l'on verra ce que cela donne. Je préfère être en week-end..!
Sinon, j'appelle l'homéopathe dès lundi matin..!
Il y a juste le feu..! :D
A bientôt :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Dim 27 Jan 2013 10:16

Kryss
oui, j'ai découvert la melatonine avec grand bienfait, sous forme de gélule "normale", un bon sommeil, plus cours mais un réveil en forme
ce n'est pas un produit à utiliser au long cours,
j'ai fait une cure de 15 jrs et ensuite j'en prends quand mon sommeil risque d'être perturbé (pleine lune, soucis, douleurs intenses..)

Stanis
je prends arginine+ornithine et ça semble avoir un effet sur le sommeil,
je dois encore régler les réveils trop matinaux
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Dim 27 Jan 2013 12:03

Bonjour Marelle,
Pour la mélatonine, j'y crois. Pour l'instant, je prends 2 comprimés de séresta 10 mg et j'arrive à faire une nuit continue de 8H.
Ce matin, au réveil tjs mes brûlures..! Je ne crois pas que je vais prendre la zéolite. Mais bizarre, cela m'est arrivé d'un seul coup alors que les jours précédents, je crois me souvenir que je ne ressentais pas de changement..! :??:
Je crois me souvenir que javais oublié de pendre mon traitement d'A.D...! [img]images/icones/icon16.gif[/img]
Est-ce cela la différence..? L'avenir le dira..!
Je me pose des questions sur la vitamine C..! Durant cette période de prise, je me demande si ce n'est pas cela qui faisait que j'avais des boulets aux pieds..! Ca ne m'étais jamais arrivé. Je vais retester lorsque tout sera rentré dans l'ordre et reprendrai mes 2 cuillères à café..!
Bonne journée à tous et à bientôt :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Dim 27 Jan 2013 12:06

Re...
J'ai une amie qui m'a dit que la vitamine C cristallisait les articulations et retenait le mercure dans les muscles et tendons..!
Qu'en pensez-vous?
Merci et à + :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres