Présentation, lyme?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation, lyme?

Messagede un_ptit_gars » Mer 19 Sep 2012 14:38

Malachite a écrit:Est-ce que pour un lyme ancien-je pense que j'ai ça depuis l'adolescence, j'en ai 28- les antibiotiques peuvent faire avancer?

Il existe je pense, différentes manière d'appréhender le problème et de dénouer la situation d'un lyme chronique... et même si la voie des antibio ne nous semble pas être la plus pertinente et éfficace sur le long terme, certains ont surement eut des progrès avec tout de même...et d'autres aussi ont reculés malheureusement il faut bien le dire. On n'a pas de solution toute faite a proposer, juste des portes à montrer...les antibio en est aussi une, même si personnellement je doute fortement qu'a eux seuls ils arrivent réellement a "guérrir" un lymé ancien. Les dogmes de la médecine classique sont corriaces, et croire qu'on pourra gagner éternellement en faisant la "guerre a ses "habitants" me semble être une fausse voie, une impasse. Mais ce n'est que mon avis perso :)

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Ven 19 Oct 2012 10:12

un_ptit_gars a écrit:
Malachite a écrit:Merci petit gars! Oui je connais le site lyme santé vérité, le site décrit très bien ce qu'on ressent avec lyme, merci à l'auteur!

Comme je n'ai pas d'IgM je me dis qu'il faut peut être faire quelque chose pour l'immunité? le samento pourrait peut être m'aider, mais j'hésite avec TAO ou sans TAO, peut être que la différence est minime.
Bonne journée!

L'un s'apelle de "samento", l'autre simplement "la griffe de chat", et celui qui est le plus réputé pour lyme c'est clairement le samento. Les deux produits sont cependant intéréssants d'un point de vue du soutien de l'immunité en général.

Bon courage et prend le temps de lire calmement les avis et expériences des uns et des autres, ça aide :)

Pti gars

Je suis tombée sur ce forum, ce qu ils disent est intéressant ^^ : http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtopic.php?t=95
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 19 Oct 2012 14:22

La griffe du chat "uncaria tomentosa" ou "unha de gato" est bien cette plante péruvienne, elle contient des TOA, qui ne seraient pas bon pour les lymés.
on conseille de prendre la formule sans TOA qui s'appelle le SAMENTO
perso, je l'ai acheté chez NUtramedix, mais pas encore cpmmencé.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Malachite » Lun 21 Jan 2013 22:57

Merci pour vos réponses.
De retour après essai d'antibiotiques et finalement je repasse pour le moment aux produits naturels.
Je prends actuellement EPP 10 gouttes, charbon noir, tisanes variées (desmodium, lapacho, pissenlit, aubier de tilleul), vitamines (stress-nut).
J'étais sur le point d'acheter du défens nat chez bionops mais il me demande au moment de payer le nom d'un prescripteur, je ne vois pas trop pourquoi mais bon, pourquoi pas, à part que je n'ai pas de prescripteur.
Je me demandais aussi si vous saviez où on peut acheter de la cardère?

Merci beaucoup à vous tous :hello:
Malachite

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Jan 2013 11:30

Malachite a écrit:J'étais sur le point d'acheter du défens nat chez bionops mais il me demande au moment de payer le nom d'un prescripteur, je ne vois pas trop pourquoi mais bon, pourquoi pas, à part que je n'ai pas de prescripteur.

Si maintenant faut des ordonnances pour obtenir des compléments alimentaires, on est pas dans la m**** :(
En général si tu as du mal pur obtenir un produit en france, je te conseille de rechercher sur internet une alternative étrangère, la majorité du temps tu trouvera ce que tu veux.

Je me demandais aussi si vous saviez où on peut acheter de la cardère?

Moi je m'étais fait moi-même ma teinture mère, au moins la t'es sure de la qualité et d'autant plus que la cardère est vraiment très facile a trouver en france, y en a partout sur les sentiers, le bord des champs, etc... :)
Sinon si tu as du mal a trouver des teinture mère en france, cherche avec le mot anglais "teasel" ça sera surement plus simple :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Malachite » Mar 22 Jan 2013 16:05

Merci beaucoup.
J'ai lu le libre Mon petit docteur de Danièle Starenkyj qui parle du charbon noir, il est vraiment très interessant et m'a motivé à en prendre souvent, pour absorber métaux lourds, toxines at autres bactéries. Du coup je me dis que c'est peut être le remède miracle! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Je vous tiens au courant sur mes avancées.

A+ :hello:
Malachite

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 22 Jan 2013 17:27

le bord des champs

:D ...................; j'dis rien, j'dis rien
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Jan 2013 18:05

hazy a écrit:
le bord des champs

:D ...................; j'dis rien, j'dis rien

Hum hum....aurais tu des idées mal placés hazy? :gla:

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 22 Jan 2013 18:28

ben, perso jévite de consommer les plantes en bord de champ ......

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Jan 2013 21:14

hazy a écrit:ben, perso jévite de consommer les plantes en bord de champ ......

Si tu fais allusion aux tonnes de pesticides envoyés pour l'agriculture, c'est sur que ça peut en effet être un pb.. :D
Du coup, le bord des chemins, dans les bois, ou le bord des prairies semble plus adapté pour avoir un bon cardère, on est d'accord ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 23 Jan 2013 01:01

en fait, au final, les idées mal placées je me demande où elles étaient :D

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Jan 2013 10:21

hazy a écrit:en fait, au final, les idées mal placées je me demande où elles étaient :D

Ouais bon ça va hein! T'a qu'a etre plus explicite au lieu de mettre trois mots et d'attendre qu'on fasse tout un tas de suppositions (parfois mal placés :D) derrière.... ;)

Bon enfin chapitre clos, on va pas pourrir la présentation de malachite qd même! :D

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres