Goeland a écrit:Concernant le GLUTATHION + ACETYLCYSTEINE + ACIDE LIPOIQUE
je crois que c'est déconseillé d'acheter des medicaments ou des compléments alimentaire sur le net, enfin les medecins que je ne connaisse me l'ont deconseillé.
Goeland a écrit:ok merci
Concernant le GLUTATHION + ACETYLCYSTEINE + ACIDE LIPOIQUE
je crois que c'est déconseillé d'acheter des medicaments ou des compléments alimentaire sur le net, enfin les medecins que je ne connaisse me l'ont deconseillé.
Ou peut on trouver ces molecules ? est ce qu'il y a des aliments ou des plantes qui en contiennent ?
vous me conseillez plutot la NAC ? qu'est ce que c'est exactement et ou la trouve t'on ?
merci infiniment
Goeland a écrit:Je voulais savoir comment vous aviez connu ce site, et concernant les marques comme "NOW". Est ce que ce sont des marques qu'on peut retrouver en France en Pharmacie ?
Comment êtes vous sur que c'est de la bonne qualité ? et qu'en pense le Pr. Petzouille ? c'est lui qui vous a conseillé ce site ?
peut on trouver cet acetyl-glutathion et ces précurseurs dans des aliments ? ou c'est juste présent dans des complements alimentaires ?
Goeland a écrit:Concernant le traitement contre les metaux lourds : VIT E + VIT C + GLUTATHION + VIT B6 + SELENIUM + B2 + B3 + B1 + B5+ ACETYLCYSTEINE + ACIDE LIPOIQUE
Goeland a écrit:- démangeaisons anales
- langue pateuse
- flatulences
- Mains qui transpire trop en été
- Extremité du corps (mains, pieds, oreille, nez,...) qui refroidissent énormement en hiver
Pensez vous qu'il s'agissent d'une intoxification aux metaux lourds ?
Si c'est le cas, j'ai lu qu'un traitement naturel est possible à base de :
- Chlorella : 5 comprimés par jour pendant les repas
- Ail des ours : 10 gouttes : 3 fois/jour
- Coriandre : 5 gouttes : 3 fois/jour
Que pensez vous de ce traitement et de ces doses ?
Goeland a écrit:L'analyse CD57 je ne connais pas ça sert à quoi ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités