Aujourd'ui j'ai envie de remettre un peu plus en avant, un remède qui présente pas mal d'intéret, qui est utilisé par klinghardt actuellement, et qui tente d'être banni par tous les moyens par les instances dirigeantes de nos pays industrialisés: le borax (il s'agit de sodium borate et NON PAS d'acide borique!)
Surtout connu pour enlever les taches des vêtements, ce produit très peu cher et polyvalent est au coeur de bien des polémiques (un peu comme le MMS qui a un usage détourné pour la santé alors que jusque la il ne servait qu'a purifier l'eau), et pour des raisons bien obscures, a été interdit a la vente des particuliers, aussi bien aux USA que dans la majorité des pays de l'europe... alors que de nombreux scientifiques s'accordent a dire qu'il ne représente aucun danger au dosage indiqués pour la santé (200 à 500 mg par jour). Chacun se fera sa propre idée sur la question, mais pour ma part je pense qu'il s'agit bien la d'une tentative de plus, d'empecher les populations d'avoir accès a autre remède efficace, très peu cher et que tout le monde pourrait utiliser librement.
Les principales indications de ces très faibles doses de borax sont principalement la régulation des glandes parathyrodiennes (via l'élément mineral "bore"), donc la régulation des mécanismes de mobilisation/retour du calcium (donc en rapport avec TOUTES les pathologies ostéo-articulaire, arthrite, arthrose, etc).
Un des aspects majeur serait aussi lié a la détox du fluor, un des plus gros poison auquel doit faire face notre société...alors que la propagande a été telle que 99% des gens pensent que c'est "bon pour eux et pour leur dents"...

Les faits sont pourtant la et le fluor est un "endormisseur des foules", rendant les gens docilent et plus facile a controler, dans la lignée des dégats du mercure.
Je vais maintenant copier/coller des liens d'articles qui exposent bien plus en détail l'effet possible du borax, les pièges a surmonter, l'effet de peur généralisé lié a ce produit suite aux propagandes, et chacun pourra se faire une idée sur si "oui ou non" cela vaut la peine qu'il se penche plu sur la question.
Sachez tout de même qu'il est désormais impossible de se procurer du borax en france, et dans pas mal d'autres pays aussi, mais que grace a internet on peut en trouver malgré tout sur des sites étrangers (en ayant veillé avant qu'il s'agit bien de "vrai" borax et que la pureté est au moins égale à 99%)
Pti gars