"fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: "fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Messagede kryss781 » Mar 18 Déc 2012 00:37

Bonsoir Beacam,

Tu peux peut-être faire une analyse au laboratoire ci-dessous :

http://www.labbio.net/index.php?page=neuro

Je l'ai fait mais il n'y a pas beaucoup d'indications. C'est en Anglais. Je ne l'ai pas fait interpréter mais d'après ce que je comprends, je ne suis pas hors norme dans le domaine des neurotransmetteurs. :clap:

Tu as raison Beacam, l'on est folle :crazy: . Tu vois, tu n'es pas toute seule. A deux, c'est plus rigolo et ne dit-on pas plus on est de fou :crazy: plus on ri :D.

L'on peut peut-être s'inscrire sur un forum de fou :crazy: ..! Je ne vois plus que cette solution en attendant de se faire interner..!

Il faut réfléchir à cette perspective d'avenir. L'on n'aurait pas trop de mal à jouer la comédie et au moins l'on n'aurait plus besoin de se poser des questions ni d'essayer de faire comprendre à notre entourage que l'on n'est pas hypocondriaque, que l'on ne fait pas exprès d'être spasmo et que l'on ne fait pas exprès également d'entamer Alzheimer..! :lol:

Sur ce, j'attends le début de l'année prochaine pour envisager une nouvelle vie..!

Trop dure la vie en 2012..! Il est temps que cela se termine mais joyeusement bien sûr..!

Bise à toi et à bientôt pour de nouvelles aventures :hello:

Courage, l'union fait la force [img]smile/thumb.gif[/img]
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 19 Déc 2012 00:22

Oui tu as raison on va créer "on est fou.com" ou rien que de lister nos symptomes sera assez parlant pour créer une communauté :hic:

Comme toi,j'attends 2013 parce que 2012 aura vraiment été une expérience extra ordinaire ! pour ne pas dire autre chose !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Mer 19 Déc 2012 00:45

Bonsoir Beacam,

Ca existerait que cela ne m'étonnerait pas trop..!Pffff..! (comme les jeunes)
Je crois qu'il faut que j'aille vivre sur une autre planète plutôt que de voir ce que je vois et que d'entendre ce que j'entends [img]smile/eek.gif[/img] .
Je te tiens au courant de mes investigations et je te dis à bientôt.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Mer 9 Jan 2013 22:25

Bonsoir et bonne année à tous lesinternautes du forum [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Donc me revoici après être allée chez docteur BP du Nord de Paris, homéapathe lundi 7 janvier.
Prescription de "mercurius' homéopathique sous différentes dilutions.
Prescription de zéolite, de livo-guard et de porohyrazyme ainsi que de différents compléments alimentaires.
Tout ceci pendant 6 mois.
Dès le lundi 21 janvier, j'ai R.V. chez un dentiste recommandé par ce médecin pour faire enlever mes amalgames avec les précautions qui s'imposent.
Et bien sûr régime sans gluten et sans lait?
Cela sera très long mais je m'en doutais..! [img]smile/yawn.gif[/img]
Je vais répondre par MP aux personnes qui m'ont écrit.
A très bientôt :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 9 Jan 2013 23:05

HEllo kryss

Alors comment te sens-tu ? J'espère que ton RV est à la hauteur de tes esperances
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Mer 9 Jan 2013 23:43

Bonsoir Beacam,
Dans l'immédiat, rien de changer : homéopathie et compléments alimentaires (environ 300 à 400 €). La rééducation immunitaire se fera plus tard après avoir éliminés les métaux que j'ai en moi puisque j'ai des amalgames.
Je t'écris en MP..!
A+ et bonne nuit :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Jan 2013 10:59

Bonne et heureuse année a toi ausi kryss :)

En espérant que la voie que tu va suivre t'apportera bcp d'améliorations dans ce long chemin de santé...

A bientot et tiens nous au courant!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kryss781 » Ven 11 Jan 2013 22:51

Bonsoir,
Merci pour tes voeux un ptit gars.
Voilà que j'ai une préparation homéopathique à faire faire à un laboratoire et le laboratoire ne peut pas la faire. D'après le médecin, ils ont eu des instructions pour ne plus effectuer certaines préparations..: :crazy:
La médecine parallèle coûterait trop cher à la S.S. :sarcastic: Je rêve ou quoi :roi:
Je crois que je vais faire une piqûre de mercure à ceux qui lancent de tels décrets..!
Je cotise comme tout le monde et j'ai le droit de choisir la médecine que je souhaite. De quel droit m'imposer une médecine allopathique. Déjà une psychotérapie inutile pendant à 4 ans à 4900 € ça suffit.
Je suis encore plus remontée qu'avant. Je n'aime vraiment pas l'injustice :/
Il n'y a rien à faire je suis comme ça et j'ai même envie de le crier :o La révolte gronde :hurle:
De toutes façons même notre site est contrôlé dès fois que l'on déborde (chut..!) [img]smile/mad.gif[/img]
Bonne soirée
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 12 Jan 2013 14:29

c'est quoi cette préparation et à quel labo as tu demandé ?

De toutes façons même notre site est contrôlé dès fois que l'on déborde (chut..!) [img]smile/mad.gif[/img]

euuuh, c'est pour l'équipe admin que tu dis ça ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Sam 12 Jan 2013 18:48

Bonsoir Hazy,
Ce n'est pas du tout pour l'équipe d'administrateur que je dis ça..!
Je pense que tous les forums qui peuvent réunir des gens sont surveillés..! [img]smile/eek.gif[/img]
L'on pense avancer et voilà qu'il y a encore quelque chose qui ne va pas..! :/
Je vais quand même passer un bon week-end et attendre lundi pour savoir si l'on peut faire autrement pour ma préparation homéopathique..! :no:
Bon week-end aussi et à bientôt :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 12 Jan 2013 21:04

et c'est quoi cette préparation, à qui t'es tu adressé pour l'obtenir ?

C'est pas anormal d'être surveillé non plus, il ne faut pas nier qu'il peut y avoir des dérives.

Nous ne sommes pas médecins, et par exemple, à l'heure actuelle, je refuserai par exemple les post de joelsylvie. De la même manière que je peux refuser certains discours politiques.

Ce qui ne veut pas dire que je ne sois pas d'accord avec l'un ou l'autre. C'est juste qu'il faut rester dans le cadre qui nous est accordé.

Bref, tout ça pour dire, le fait que les forum soit surveillé ne pose aucun souci, ni toi ni personne n'a rien à se reprocher ici. Poste en paix, les stress c'est mauvais :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Dim 13 Jan 2013 00:27

C'est vrai Hazy, le stress c'est mauvais [img]images/icones/icon15.gif[/img]

En fait, je ne supporte pas que des gens comme le Dr Melet qui détenait une vérité dérangeante soit éliminé d'une manière ou d'une autre..!Ces gens qui ont une pensée différente de la médecine traditionnelle peuvent faire changer et avancer les choses. Dans ces cas là, notre santé ne serait que meilleure et nous n'aurions pas besoin de tâtonner comme nous le faisons. Et il y aurait peut-être de nouvelles pistes d'explorées.
Qu'on laisse les médecins tranquilles exercer leur médecine avec leur propre vision..!

Il ne s'agit pas de politique mais de conviction. En même temps, je pense à tout ceux qui n'ont pas les moyens de se faire faire des examens, de se soigner et qui galèrent..! :gla:

En l'occurrence, je dois faire faire par, le Laboratoire Rocal Lehning, une préparation en 9, 15 et 30 CH de mercurius, stanunum, argentum, plombum, aluminium etc...soit 3 tubes de chaque et le laboratoire n'aurait plus droit de le faire car cela coûterait trop cher (je l'ai dit précédemment), c'est la nouveauté de l'année :roi: (le médecin n'ayant pas ce problème l'année précédente) :/
Si, je ne peux pas le faire, cela fera 27 tubes à prendre soit 9 x 3..! :clap: en trois prises à chaque fois.

Je vais attendre lundi, le médecin ayant demandé d'insister.

Promis, je vais essayer de me calmer en mangeant un peu de chocolat [img]images/icones/icon15.gif[/img] (pas drôle)

Bonne soirée et bonne nuit..! :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 13 Jan 2013 14:03

ouuula, tu es sur que tu veux prendre ça ??

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Dim 13 Jan 2013 15:37

Bonjour Hazy,
C'est le médecin homéopathe qui me l'a prescrit..! S'il le faut je prendrais les 27 tubes 3 fois par jour après tout ou bien je vais demander à payer la différence pour la préparation. Pourquoi pas :??:
En fait ce ne sont que des métaux en homéopathie. je ne connais pas du tout le principe de l'homéopathie donc je prends ce que l'on me donne et je me dis que l'on soigne le mal par le mal. :roi:
Bon après-midi et à bientôt Hazy :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 14 Jan 2013 18:22

Bonsoir,
Je fume pour rien,pffffff :lol:
En fait le Laboratoire ne peut pas faire la préparation de 9 composants différents mais de 7 maximum. Il va donc y avoir un aménagement..! :D
J'ai donc commandé tout les compléments dans les différents laboratoires et je vais récupérer l'homéopathie dans la semaine. [img]smile/thumb.gif[/img]
A suivre et à très bientôt..! :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres