J'e me baladais sur Google à la recherche d'informations sur les produits Clark - qui m'intéressent beaucoup en ce moment - et je suis tombé sur ce magnifique forum.
Il à l'air d'être la référence dans le domaine, et la population qui le fréquente à l'air oh combien sympathique.
Alors puisque après toute inscription sur un forum suit une présentation, voici la mienne (je me permettrai de reprendre explicitement les points énoncés dans la suggestion de présentations).
Au passage, je pense qu'il est essentiel de le préciser vu le peu de gens de mon âge qui s'intéresse à tout ça : j'ai 18 ans.
- Symptômes principaux / Maladies diagnostiquées : Presque rien. Une petite bicuspidie aortique, reste d'une opération proche de ma naissance. Euh... à part ça j'attrape souvent des rhumes

- Etat dentaire : Pas de plombage, jamais eu de caries, tout est en ordre. Je dois d'ailleurs prendre soin de mes dents à cause de ma lointaine opération de l'aorte.
- Etat vaccinal : Alors là j'en sais rien, je me suis jamais vraiment renseigné sur les vaccins...
- Questionnaire hygiène : Aux repas du soir, je mange naturel (le bio du bio !). En dehors des repas c'est une autre histoire : je me goinfre de n'importe quoi, de pleins de cochonneries. Et au lycée tous les midis c'est gros sandwich avec plein de viande dedans, et là c'est pas du bio. J'ai tellement mangé de choses dégueulasses ces quelques dernières années que depuis un mois ou deux j'ai des envies de vomir rien qu'en mangeant le moindre truc un peu gras (d'où mes recherches sur les produits Clark).
Sinon je me lave tous les jours. (ah bon ?)
- Questionnaire environnement : Je vis dans la cambrousse, et la seule chose qui puisse poser problème, c'est les ondes WiFi.
- Résultats des tests : Rien à dire.
- Traitements en cours : Aucun.
- Traitements essayés ou abandonnés (avec résultats constatés) : Euh, j'ai jamais vraiment pris de traitement à long terme à vrai dire... Je suis vraiment débutant dans ce domaine

Voilà. Vous savez déjà quelques petites choses sur moi !
Bonne soirée