Salut ack2,
Bienvenue parmis nous!
Prend bien le temps de parcourir le forum, il est vaste et contient une mine d'informations utiles sur les différents aspects qui rentre en compte dans les pb de santé chroniques. Tu retrouvera surtout l'aspect pollution générale du corps (métaux lourds et bien plus), propagation exponentielle des infections, bactéries et autres pathogènes, multiples des déréglements internes (hormonaux, immunitaires, respiratoires,...), et l'influence très importante des ondes artificielles qui sont maintenant partout.
Je te conseille de t'intérésser au bilan CEIA, qui est un bilan protéomique très révélateur des pb de ton organisme. Peu de médecins le connaissent, mais nous avons ici Marco qui connait bien, un sujet qui en parle assez bien. Tu peux aussi rechercher sur internet tu trouvera bcp d'infos dessus, a commencer par
http://www.ceia.com
Ensuite, je répète ce que t'ont dit nos amis du forum: l'analyse de la maladie de lyme est un classique qu'il ne faut surtout pas négliger. Tu peux dessuite t'enlever les dogmes qui disent que seule une piqure de tique la transmet, et qu'il faut retrouver une grosse marque rouge ensuite...c'est très loin d'etre la réalitée. Certains type de moustiques, d'araignés, contact sanguins et sexuels la transmette aussi, ce qui a été prouvé par d'éminents spécialistes mondiaux et qui expliquent la très forte progression qu'elle possède. Le test clé a faire est un "Western blot", le labo schaller (a strasbourg) le propose et il ne coute pas cher (il est meme remboursé si un médecin te le prescrit).
Je t'encourage fortement a prendre contact avec ce labo et a faire le test (ansi que le bilan CEIA), tu aura ainsi de vrai pistes pour tes pbs et autant de temps de gagné pour la suite.
En ce qui concerne le fait de retirer ou non les amalgames dès maintenant, il existe deux écoles: la plupart du temps il est conseillé par les médecins français de les enlever plus tard, une fois que la personne va mieu, afin de limiter une dégradation de ton état si deja tu va mal. En amérique, au contraire des spécialistes précaunisent plutot de commencer par leur retrait, car l'utilisation des médicaments chélateur sont parfois suspectés d'aller chelater les métaux présents dans les dents au lieu de réellement retirer celui qui est deja encré dans le système nerveux ou les glandes. Les avis des un ou des autres divergent sur ce point la et je pense que c'est du cas par cas et non une règle valable pour tous.
Bon courage a toi!
Pti gars