présentation nouvelle arrivée

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede madi » Ven 7 Jan 2011 01:28

J'ai 41 ans maman de 2 enfants de 10 et 7 ans .Je suis une intoxiquée aux métaux lourds de longue date décelée en 2004.J'étais suivie par notre défunt docteur JJ MELLET paix à son ame !!J'ai toujours été malade: allergies respiratoires, sinutes chroniques, trés nerveuse et trés émotive, fatigues chroniques, acnés sévères, spasmophilie, gastro à répétition, pas de prises de poids, etc....Tout a commencé un jour sur une autoroute où j'ai été prise d'une grosse crise de spasmophilie accompagnée de crise de panique laquelle m'a prostrée pendant un moment!! Lorsque le docteur m'a prise en charge, j'ai tout de suite dû faire un test de mobilisation au dmps d'abord puis au dmsa pour savoir lequel des 2 me faisait le plus sortir de mercure.Finalement, j'ai fait ma dépollution au DMPS en géllules achetées à BREMEN j'en ai pris longtemps et beaucoup puisque je suis allée jusqu'à 190 gélules . J'ai tout de suite ressentie un mieux , j'étais plus claire dans ma tete et surtout je n'ai plus d'allergie, plus d'anémie et plus de fatigue . Mais seulement voilà, je n'ai pas retirer beaucoup d'amalgames ( 4 SUR 14) car je n'ai pas trouvé de bon dentiste. Chaque fois que je faisais une dépose je mettais 2 mois à me remettre, j'ai donc tout stoppé . et je me sentais mieux ! Jusqu'à cet été où j'ai rechuté, grosse fatigue, baisse d'entrain, plus de gout à rien, mal au ventre , diarrhées, nausées, spasmo, enfin la totale .. J'ai fait un test de mobilisation au DMPS Le 16 novembre 2010 mais ce dernier m'a totalement épuisée . Et n'a fait que confirmé que j'étais bien dépolluée sauf peut etre encore pas mal d'ETAIN ( 700µg/g de créatine ) contre 1800 en 2004 . Bref ,je pense que c'est dû à ma source de pollution toujours présente en bouche soit 10 amalgames dont 5 gros sous couronne en céramique. Aujourd hui, je vois que le forum est bien renseigné et que les gens sont bien informé grace au livre de françoise que je salue au passage !! Aujourd'hui je suis trés intéressée par la cure du dr clark et je suis à la recherche d'un dentiste à la frontière belge près de lille. Sachant que je ne veux pas un dentiste sur lille, je les connait et ne suis pas trés satisfaite meme s'il fait quand meme du bon boulot, il n'est pas assez à l'écoute !! ça n'est que mon point de vue
En tout cas, je suis ravie d'etre sur ce forum et suis à votre disposition si vous avez besoin de mon ancienne expérience !!
Dieu a mis sur terre le remède à toutes les maladies !
madi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Ven 7 Jan 2011 11:47

Bonjour et bienvenue Madi
Merci pour ton témoignage : moi aussi j'ai toujours mes anciens amalgames et j'ai très peur de la dépose d'autant qu'aucun des dentistes contactés à Nice ne veut prendre les précautions conseillées!
Enfin, on m'a arraché il y a 3 ans la dent de sagesse qui avait l'amalgame le plus récent (2001) et mon état s'est bien amélioré depuis : j'ai pris pendant un an du DMSA à petites doses sur le conseil du doc du sud.. car j'avais trop peur du DMPS
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede madi » Ven 7 Jan 2011 15:12

J'ai moi aussi 2 énormes amalgames sur 2 dents de sagesses et j'ai posé un jour la question quant au fait de les arracher directement plutot que de faire une dépose mais on me la déconseillé. Cependant marie louise je vois que ça vous a réussi. Vous ou d'autres sur ce forum pourraient peut etre me conseiller quant à ces dents de sagesses . MERCI
Dieu a mis sur terre le remède à toutes les maladies !
madi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 8 Jan 2011 00:18

Bienvenue Madi

je vois que tu as déjà fait un bon bout de chemin vers le retour à la santé :)
je t'envoie une adresse en MP
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Sam 8 Jan 2011 12:10

Bonjour Madi
Je n'ai pas eu le choix pour la dent de sagesse : l'amalgame s'est cassé et au moment où le dentiste a voulu l'enlever , la dent s'est cassée aussi..
Mes troubles s'étaient déclenchés peu après une longue séance de fraisage et la pose du nouvel amalgame
Je pense que le dentiste indiqué par Sab saura te conseiller utilement pour ce choix difficile: arracher ou pas? [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 8 Jan 2011 16:32

Bonjour Madi

En attendant d'éventuelles déposes ces conseils pourraient t'être utiles http://177758.aceboard.fr/177758-1958-7 ... bouche.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres