prensentation Hg94

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

prensentation Hg94

Messagede Hg94 » Mer 2 Jan 2013 14:54

Bonjour à tous je suis nouveau ici suite a la lecture d'un livre sur les metaux lourds j ai chercher un forum ou je pourrais échanger sur ce sujet.. voila j 'ai 33 ans maintenant cela vas faire 15 ans que je souffre de divers pathologie qu'aucun medecin n'a pu identifier réellement ;
-Vertiges,pertes d équilibre,Troubles de la Vue(des couleurs et hallucinations type corp flotant),migraines,angoisses et dépressions,Fatigue extreme (que je travail ou en repos meme les vacances ne font rien..),sensation de plus réflechire comme avant de ne plus savoir parler ni écrire(orthographe) émotions perturbé ..douleurs dans le palais et au gencives saignement des dents fréquents bref la liste est encore longue.. et apres avoir murement réflechi tout sa a commencer avec un fort gout de métal en bouche et un amalgame casser dans ma bouche est ce une coincidence?
voila donc je suis ici pour trouver des réponses a mes questions et peut etre m orienter vers des bon médecins ..
Hg94

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: prensentation Hg94

Messagede hazy » Jeu 3 Jan 2013 04:32

bienvenue à toi :)

tu peux commencer par lire ce document d'introduction: viewtopic.php?f=1&t=3094

A bientôt
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Sam 5 Jan 2013 18:14

Bienvenue sur le forum,

En effet tes symptômes font penser à une intoxication.
Parcours bien le forum, tu y trouveras plein d'information, en lisant les synthèses, les parties "une question précise" dans chaque rubrique, et aussi les démarches des différents membres du forum sur leurs présentations...

Si tu as besoin d'adresses de médecins/dentistes, envoie un MP à Thierry68, Hazy, Ptit_Gars ou moi, avec ta ville et/ou numéro de département.

Bon courage et à bientôt!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Sam 5 Jan 2013 23:49

:hello: je me reconnais dans ces problèmes de fatigue et trouble de la vue...

tu auras plein de pistes à lire ici !!

courage à toi et bienvenue
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Hg94 » Mer 9 Jan 2013 08:35

merci a vous tous pour vos réponse! sa fait chaud au coeur de se dire qu'on est pas seul et surtout qu'on est pas "fou" comme me disent certain medecin..j ai effectivement besoin d etre guidé j'aimerais savoir qui aller voir en sachant que je suis en region parisienne..je vais envoyer ma demande en MP merci encore [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Hg94

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres