intoxiqué par fraisage dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: intoxication au mercure par fraisage

Messagede zakvandamned » Sam 27 Oct 2012 14:40

beacam a écrit:Salut,

Accroches toi, j'ai vu que tu étais à clermont, c'est pas toi qui devait aller vers vichy, je suis originaire de l'allier, mes parents sont à coté de vichy.

Tu sais j'ai l'impression que l'on est plusieurs à penser que 2012 est une triste année, pour de raisons multiples , moi "la chance" que j'ai c'est que je ne suis pas toute seule chez moi, et ça c'est une aide précieuse, et j'ai ma grande ado, qui a 15 ans et qui supporte sa mère malade depuis 14 ans.

c est vrai en sent vraiment isolé quand on a des problemes de santé et encore plus quand la famille ne croit pas que les intox au mercure dentaire existent...
ta grande ado,elle ,peux te remonter un peu le moral , c est deja ça.Moi j ai tout perdu d un coup ,travail , copine et santé,ça fait mal...Je pense que je dois etre intoxiqué gravement , car je ne vois pas de changement notable,par consequent je vais aller voir un homeopathe dans peu de temps...Je te souhaite une convalescence rapide et un bon moral ... :hello:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Sam 27 Oct 2012 14:42

Lebowski a écrit:
zakvandamned a écrit:Ils utilisent egalement une sorte de" feet detox",deux electrodes plongés dans un bain d'eau...

Ce n'est que mon avis perso, mais les bains "feet detox" où l'eau change de couleurs j'y crois pas du tout. Parce qu'on obtient les mêmes résulats sans mettres les pieds dans l'eau, ce qui montre que les métaux "extraits" présents dans l'eau viennent en fait des electrodes...

Comme koi des anarqueurs ,il en a mme chez les medecins !!! [img]images/icones/icon12.gif[/img]
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Sam 27 Oct 2012 14:50

Voila ,je suis de retour du dentiste vers chez moi et ma premiere impression ,c est qu elle pense que tous ce qui est ecrit dans le livre de Francoise Cambeyrac,est vrai...Par rapport a tous les cabinets de dentistes que j ai écumé dans notre departement ,c est celle là a priori qui est la plus précautionneuse et peut etre plus de conscience professionnelle puisqu elle propose pas mal de choses:
_ port du masque ,port d une blouse en papier jetable,digue dentaire,irrigation,...
Elle préconise des traitement chélateurs chimiques pendant la depose et apres et cela meme si on est en bonne santé...
elle est d accord pour que j utilise le systeme suedois clean up,bien qu elle n aime pas trop l utiliser...
Le seul hic ,c est qu 'elle n a pas d'extracteur de vapeur mercurielle , c est un gros tuyeau de 20cm de diametre qui est placé devant la bouche du patient et qui aspire toutes les vapeurs mercurielles lors du fraisage...C est pas grave ,je telephonerais a l association NAMD pour essayer de s en procurer un...
Si vous une idée pour savoir comment s'en procurer un ,faites m en part par MP ,s il vous plait????Merci... ;)
Pour les personnes intoxiqués ,elle déconseille la dépose et propose d'abord un suivi médical avec un homeopathe...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Sam 27 Oct 2012 18:49

Bon c'est cool pour toi après tous les medecins que tu as vu, c'est déjà un bon point, c'etait un medecin de la liste ??
Comme elle t'a parlé d'homéopathe elle a peut etre pu te donner une adresse ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Dim 9 Déc 2012 18:01

beacam a écrit:Bon c'est cool pour toi après tous les medecins que tu as vu, c'est déjà un bon point, c'etait un medecin de la liste ??

non c est pas un dentiste de la liste,mais bon il lui manque l extracteur de vapeur mercuriel,je sais pas si c est bien obligatoire...

Quand au doc,je vais voir le 17 décembre ,dans le sud,et a priori,elle fait un test de provocation avec une injection et une demi dose de DMPS...Elle dit que certaines personnes font de mauvaises réactions au DMPS et c est pour cela qu elle en injecte moins que la normale...Par conséquent,les résultats devront etre multiplié par 2 sur la feuille d'analyse,d'apres elle...
Elle je pense qu elle est dans la liste puisqu elle propose des analyses en Allemagne ou en Suisse...
Je voulais savoir si tout cela peut nuire a un recours juridique dans le futur...Car ça été tres violent pour moi pendant une certaine periode, et mes problemes de santé perdurent encore puisque je dors toute la journée...J ai l'impression detre drogué en permanence...
La chlorella ne me fait aucun effet et ne résoud pas mes problemes,donc je vais opter pour le DMPS ,meme si ça m'angoisse beaucoup d'utiliser ce produit...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Dim 9 Déc 2012 20:13

Bonsoir Zakvandamned,

As-tu fait l'analyse de lyme (je n'ai pas eu le temps de lire tout ton parcours)? C'est important de le savoir avant de faire un test au DMPS?

A+
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zakvandamned » Dim 9 Déc 2012 20:46

kryss781 a écrit:Bonsoir Zakvandamned,

As-tu fait l'analyse de lyme (je n'ai pas eu le temps de lire tout ton parcours)? C'est important de le savoir avant de faire un test au DMPS?

A+

le test elisa est negatif ,la valeur index VT est de 0,2
oui a priori c est négatif...
je dis bien a priori puisque sur la feuille du test WB est mentionné ceci:
LABORATOIRE CERBA:
Absence d'Ig specifique
profil serologique negatif:absence de bandes spécifiques
résultat a interpréter en fonction du contexte clinique.
Depistage des IgM négatif en EIA.

il n y aucun chiffre pour le test WB,c 'est ça qui me semble bizarre
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Dim 9 Déc 2012 23:01

as-tu téléphoné au laboratoire CERBA pour savoir ce qu'ils veulent dire. Ou encore mieux, envoies leur un mail en rejoignant tes résultats..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zakvandamned » Ven 28 Déc 2012 17:15

kryss781 a écrit:as-tu téléphoné au laboratoire CERBA pour savoir ce qu'ils veulent dire. Ou encore mieux, envoies leur un mail en rejoignant tes résultats..!

c est fait j ai téléphoné au labo cerba...pas plus de reponses meme en appelant...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Ven 28 Déc 2012 17:25

Que pensez vous de la dentisterie avec laser???Ici on en parle:

http://www.dental-laser-academy.com/acc ... til_type=1

http://www.laser3x.com/product_info.php ... efb73201d9

le prix de cet appareil se situe a environ 10000 euros...

Moi ça m interesse ,car j ai pu voir des informations sur le net, comme quoi les extractions de dent etait moins douloureuse avec cette technique au laser...
Pensez vous que cette technique au laser , sera plus utilisé dans le futur...
Pour mon cas ,il pourrait etre utlisé eventuellement,car j ai une terrible envie de me faire avulser ou extraire ma dent dévitalisée...Si ca continue a me faire mal ,je vais finir par me l arracher tout seul... :gluk:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Ven 28 Déc 2012 18:22

zakvandamned a écrit:
beacam a écrit:Bon c'est cool pour toi après tous les medecins que tu as vu, c'est déjà un bon point, c'etait un medecin de la liste ??

non c est pas un dentiste de la liste,mais bon il lui manque l extracteur de vapeur mercuriel,je sais pas si c est bien obligatoire...

Je sais pas si on te l'a déjà dit, mais toutes les précautions de cette dentiste sont déjà bien plus que de nombreux dentistes de notre liste, certains sont juste 'sensiblisés' et font un peu attention, donc même si elle n'utilise pas l'extracteur de vapeur mercuriel, c'est déjà bien comme précautions! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Si ce n'est déjà fait, envoie nous son adresse pour qu'on la rajoute à la liste! [img]smile/thumb.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Ven 28 Déc 2012 19:36

Lebowski a écrit:
zakvandamned a écrit:

Je sais pas si on te l'a déjà dit, mais toutes les précautions de cette dentiste sont déjà bien plus que de nombreux dentistes de notre liste, certains sont juste 'sensiblisés' et font un peu attention, donc même si elle n'utilise pas l'extracteur de vapeur mercuriel, c'est déjà bien comme précautions! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Si ce n'est déjà fait, envoie nous son adresse pour qu'on la rajoute à la liste! [img]smile/thumb.gif[/img]

c est fait je te l ai envoyé par mp... :jap:
cordialement
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Lun 31 Déc 2012 14:26

Super, merci! [img]smile/thumb.gif[/img]

Je l'ai rajouté à la liste.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Lun 31 Déc 2012 23:41

En ce moment ,certainement du au mercure,j ai de tres fortes nausées,brulures et tres fortes acidité ,et des douleurs dans l'estomac apres le passage des aliments surtout quand je mange des frites ou des patates :gluk: Je vais peut etre mangé de la purée ,peut etre que ca passera mieux...
je suis obligé de continuer de prendre les IPP... :(
tres mauvaise année 2012 ,ah oublier impérativement :hic:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Jan 2013 12:37

Courage l'ami, on te souhaite que l'année 2013 soit immensément meilleure.... aller la page est tournée maintenant, faut démarrer du bon pied! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres