Amber

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Amber

Messagede Amber » Sam 15 Déc 2012 14:12

pas de maïs ? Il n'y a pas de gluten dans le maïs pourtant
Amber

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Amber » Sam 15 Déc 2012 16:23

D'accord ! Merci pour les informations.

Je vais essayer de suivre tes conseils même si le régime stricte sera dur pour moi mais dans un premier temps je vais favoriser au maximum ces aliments.
Amber

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Sam 15 Déc 2012 19:31

Si tu peux acheter le livre du Dr Seignalet, c'est mieux
pour toi.
"L'alimentation ou la 3e médecine."
Tout y est, maladies, recettes,
pourquoi, comment, quand.
Allez courage, tu vas y arriver.
Je te donnerai des recettes trés simples et
délicieuses lorsque tu auras compris
que le régime est la 1ere étape. [img]smile/thumb.gif[/img] :clap: :clap:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Amber » Sam 15 Déc 2012 20:09

Si tu a peur de faire une grosse bêtise tu peut posté ton menu , de toutes façons on mange toujours à peut près la même chose

C'est bien ce qui m'inquiète.
Si ca marche je peux espérer un mieux au bout de combien de temps ? C'est histoire de savoir si c'est ca ou pas parce que si on est censé ressentir un mieux au bout d'une semaine et qu'après 3 semaines je ne vois pas la différence j'arrêterais de me faire du mal pour rien.
Amber

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Sam 15 Déc 2012 20:43

hazy a écrit:@ bea : pas faux, mais ... pourquoi ? :)

heu pourquoi ...cette question ou pourquoi c'est pas faux,
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 15 Déc 2012 21:12

pourquoi déconseilles tu l'ALA ? :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Manuu » Dim 16 Déc 2012 05:59

Les envies fortes de sucres veut habituellement dire qu'on ne mange pas assez de fruits frais qui sont les aliments apportant les meilleurs sucres aux cellules et les plus rapidement digérés(sucres simples), ce qui est confirmé vu que tu a parlé de confitures de FRUITS CUITS(pourquoi ne pas les manger crus et frais comme cela a été conçus?), de chocolats et autres sucres plutôt néfastes. A consommer de préférence bien mures et sur un estomac légèrement rempli ou vide pour faciliter la digestion, en effet les fruits murs sont les aliments physiologiques les plus rapidement digérés (30-45 minutes) et qui apportent une grande énergie.
Dernière édition par Manuu le Dim 16 Déc 2012 11:34, édité 2 fois.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Amber » Dim 16 Déc 2012 11:06

Je crois qu'en effet le sucre est une drogue pour moi dont il m'est difficile de me passer. J'ai l'impression que c'est mon énergie un peu comme l'essence pour une voiture. D'autant que j'ai du mal à manger en grande quantité donc en mangeant des choses assez riche j'ai l'impression de couvrir mes besoins. D'autant que la maladie me pompe une énergie folle.

Pour l'instant je le vois plus comme un ennemi ce régime me privant de quelque chose. Je lutte déjà contre tellement de symptomes, que lutter contre mes envies alimentaires sont d'autant plus difficile.

Y a t-il des personnes sur ce forum qui est fait des chélations chimiques sans régime ? J'ai cru comprendre que vous déconseillez la chélation en IV, pourquoi ? Sachant que je n'ai pas d'amalgames en bouche cela signifie-t-il que je sois moins intoxiqué ? Le traitement sera-t-il plus rapide donc et moins risqué ?
Amber

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Manuu » Dim 16 Déc 2012 11:48

Le sucre est une "drogue" pour tous les êtres humains, c'est bien normal c'est le carburant principal de la majorité de nos cellules donc pas de soucis de ce coté la.
Raison de plus pour principalement consommer beaucoup de sucres physiologiques et sain comme les fruits, le miel et les légumes les plus sucrés, les fruits les plus sucrés qu'on trouve facilement sont les dattes et les bananes, un délice... et la santé ne s'en portera que mieux qu'avec du chocolat, de la confiture, du lait (lactose = le pire sucre)...

Je ne crois pas avoir lu qu'il fallait se priver de sucres dans ce régime, ça serait inconscient et ça reviendrait a faire un régime très néfaste, presque uniquement carnivore avec des œufs et de l'huile.

Si tu comprend l'anglais, ce site a été conçu pour avertir des dangers et dégâts fréquents résultants des intraveineuses de DMPS, il y a beaucoup de témoignages terribles...

http://www.dmpsbackfire.com/default.shtml

Tu peux lire cela aussi si ce n'est pas fait:

viewtopic.php?f=1&t=3955&p=73218#p73218

C'est sur que c'est un gros point positif de ne pas avoir d'amalgames au mercure! Le traitement (si tu en a besoin) sera plus rapide et moins risqué en effet mais comme tu a dis ta mère "était criblée d'amalgames" et tu a probablement eu les vaccins au mercure aussi et plus...
Dernière édition par Manuu le Dim 16 Déc 2012 12:03, édité 2 fois.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Dim 16 Déc 2012 11:58

Hello,
tu ne sembles pas comprendre que si ton corps
n'est pas nettoyé et n'a pas repris une certaine vigueur,
une chélation te mettra KO.
TU VEUX METTRE UN EMPLATRE SUR UNE JAMBE DE BOIS
L'envie de sucre est le principal pb dans nos maladies.
En mangeant Seignalet, protides, bonnes lipides,
fruits et légumes, crus ou cuits, à la vapeur,
tu vas t'écoeurer du sucre progressivement.

Si tu veux bien manger, varier tes menus, va voir
sur l'appart, ça foisonne de bons conseils et de recettes.
Courage, tu vas y arriver. [img]smile/thumb.gif[/img]
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Déc 2012 12:44

Amber a écrit:Y a t-il des personnes sur ce forum qui est fait des chélations chimiques sans régime ?

Il y a près de 2000 personnes sur le forum, et 2000 histoires et "traitements" réalisés de manière différente... donc bien entendu il y a des personnes qui ne sont pas ou peu soucié de ce régime et qui ont fais des progrès malgré tout. Je suis persuadé que c'est une base nécéssaire, et d'autant plus au début, qd vraiment tout va mal et que le corps souffre bcp... après certaines personnes personnes l'arretent plus tard et même si tu rajoute forcément une charge toxique a ton corps a ce moment la, il n'est pas "impossible" d'aller mieux, voir bien mieux.
Donc le plus important réside ausi dans ta motivation et tes capacités de suivre un traitement (quel qu'il soit, régime, compléments, chélation, etc) de manière assidue...donc si dans tous les cas ce régime ne te "parle pas", tu peux très largement explorer les pistes de soutien des émonctoires, des traitements antiparasitaires, énergétiques, etc etc... et avancer sur une meilleure santé malgré tout. N'oublie pas que tout ce que l'on te donne ce sont des pistes, et après libre a toi de jongler et de mettre en place ton PROPRE protocole en fonction de tout ce que tu aura lu, et de ce qui te parle le plus aujourd'hui...

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Amber » Dim 16 Déc 2012 13:08

Si tu comprend l'anglais, ce site a été conçu pour avertir des dangers et dégâts fréquents résultants des intraveineuses de DMPS, il y a beaucoup de témoignages terribles...

http://www.dmpsbackfire.com/default.shtml

Malheureusement je suis une quiche en anglais :S Mais ce qui est sur c'est que tout cela n'est pas très rassurant. C'est censé être le traitement le plus efficace de ce que j'ai lu mais aussi le plus à risque... C'est déroutant.

Tu peux lire cela aussi si ce n'est pas fait:

viewtopic.php?f=1&t=3955&p=73218#p73218

Je l'avais déjà lu et c'est justement ce qui m'a inquiété. C'est un peu la roulette russe tout ca. On est obligé de passer par ce traitement à un moment ou un autre et en même temps il n'est pas sans risque. C'est toute la complexité de ces intox. Si il suffisait d'une IV magique sans risque cela fait longtemps que j'aurais sauté le pas. En même temps il n'y a pas beaucoup d'alternatives pour en guérir.

Donc le plus important réside ausi dans ta motivation et tes capacités de suivre un traitement (quel qu'il soit, régime, compléments, chélation, etc) de manière assidue...donc si dans tous les cas ce régime ne te "parle pas", tu peux très largement explorer les pistes de soutien des émonctoires, des traitements antiparasitaires, énergétiques, etc etc... et avancer sur une meilleure santé malgré tout. N'oublie pas que tout ce que l'on te donne ce sont des pistes, et après libre a toi de jongler et de mettre en place ton PROPRE protocole en fonction de tout ce que tu aura lu, et de ce qui te parle le plus aujourd'hui...

Je suis persuadée que ce régime peut être bénéfique. Après c'est vrai que contrairement à certain, n'ayant pas de souci particulier avec les aliments il m'est plus difficile de faire des efforts sur ce point. La personne qui a la nausée après avoir bu du lait, se restreindra naturellement.
Amber

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Manuu » Dim 16 Déc 2012 13:29

Non les intraveineuses ne sont jamais indispensables, la chélation orale correctement faite est la plupart du temps beaucoup plus sur ET plus efficace pour traiter une intox aux métaux lourds.

Les intraveineuses peuvent être nécessaire et sont probablement la meilleure méthode a suivre en cas de pronostic vital en danger quand il faut nettoyer le sang au plus vite.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Amber » Dim 16 Déc 2012 13:42

J'ai traduit une grande partie du site avec google traduction. Ce n'est pas une super traduction mais on comprend. Et bien une chose est sur je ne ferais jamais de DMSP. Après c'est toujours pareil comment savoir si tout cela est sérieux ou ce site n'a pas été créé par nos chères entreprises pharmaceutiques trop heureuses de nous vendre a vie des milliers de cachetons pour supporter nos symptomes...

Non les intraveineuses ne sont jamais indispensables, la chélation orale correctement faite est la plupart du temps beaucoup plus sur ET plus efficace pour traiter une intox aux métaux lourds.

Je n'entend parler de chélation oral que depuis peu en vous lisant. Mais en quoi cela serait moins mauvais ? N'est ce pas pire car cela passe par le système digestif et mes problèmes intestinaux sont l'un de mes principaux symptomes. Et ca libère du mercure aussi non ?

Je me suis remise depuis peu à l'extrait de pépin de pamplemousse en gouttes matin et soir. Je trouvais que ca me réussissait un peu. J'avais arrêté mais c'était moins bien donc je reprend. Je suis également une accro du jus d'orange, depuis un an je n'ai envi de boire que ca. Du pur jus pressé sans sucre ajouté mais bon je ne sais pas si cela pose un problème. En tout cas l'association des deux apportent pas mal de vitamine C ce qui me donne un petit coup de fouet.

Sinon il y a peu j'ai eu la mauvaise idée d'acheter une épice pour cuisiner : la coriandre. J'en ai mis deux fois dans mes plats. La période correspond à celle ou ont commencé mes douleurs aux yeux. Je ne sais pas si je dois faire un lien. L’utilisation de la coriandre en épice a-t-elle les même propriété qu'en teinture mère ? D'autant que j'ai lu qu'il était mauvais de l'utiliser en traitement seul.

Pardon pour toutes ces questions mais je suis tellement perdu en ce moment.
Amber

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Manuu » Dim 16 Déc 2012 14:04

Ce n'est pas le DMPS le problème c'est la méthode intraveineuse qui mobilise trop de métaux toxiques et l'organisme ne peut de toutes façons pas tout évacuer donc il y aura des symptômes de ré-intoxication plus ou moins dépendant de l'état des émonctoires des gens et autres paramètres.

Il ne faut pas oublié que les symptômes sauf exception viennent des métaux toxiques relargué dans le flux sanguin et non pas des chélateurs eux même.

Les chélations orales au DMPS et DMSA attirent les métaux et les excrètent principalement par les reins, pas ou peu par les intestins.
Cette méthode mobilise beaucoup moins de métaux d'un coup mais garde un flux constant de chélateurs dans le sang ce qui limite grandement les phénomènes de redépose(quand le chélateur relâche les métaux), de toutes façons quand il y a redépose les symptômes sont bien moindres car le mercure mobilisé est moindre.

Mais ce n'est pas du tout moins efficace sur un mois durant bien au contraire car l'intraveineuse c'est une fois par mois habituellement alors que le chélation orale se fait au jour le jour avec des pauses de repos plus ou moins longue selon sa tolérance.

La coriandre a la capacité de remuer le mercure mais le relâche vite d’où les symptômes possibles, c'est quand même rare d'avoir des effets avec si peu de coriandre, ça pourrait être autre chose aussi mais tu devrait l’éviter pour le moment je suppose.

Bon courage pour la suite.
Dernière édition par Manuu le Dim 16 Déc 2012 14:23, édité 2 fois.
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres