rapide présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: rapide présentation

Messagede hazy » Mer 12 Déc 2012 23:32

tu as des amalgames sous des couronnes c'est ça ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Manuu » Jeu 13 Déc 2012 02:05

De plus je crois bien que des amalgames sous couronne métallique s'évapore encore bien plus fortement que les autres par phénomène "d'électro-corrosion".
Manuu

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede juju » Sam 22 Déc 2012 11:27

jibouille a écrit:Salut Jehan!

le sommeil : qui peut me suggérer un outil pour l'améliorer ?

Ça dépend ou le problème se situe...difficulté d'endormissement, sommeil de mauvaise qualité, réveils fréquents, réveils tôt...

Pour le sommeil j'ai bataillé pas mal de mois avant que ça revienne, et niveaux médocs plantes etc j'ai tout essayé.
Bon les plantes même à hautes doses ça reste léger
Si on exclue les vrais somnifères qui provoquent rapidement une réelle addiction, ce qui a le mieux marché pour moi c'est le L-Tryptophane à doses correctes (au moins 500mg)
C'est en fait un précurseur de sérotonine qui va vraiment aider à te détendre

La mélatonine c'est pour réguler les rythmes de sommeil ça sert moyennement pour l'endormissement...ça aide pour retrouver un sommeil profond

Si tu as des difficultés à t'endormir il faut te faire un petit rituel avant de dormir, ambiance calme, lieu dépollué, douche chaude, pas d'excitation avant etc... ça aide vachement

Tu peux essayer un peu de méditation aussi ça aide si on a tendance à trop réfléchir.

Les somnifères légers (inducteurs de sommeil style stillnox et cie) peuvent être utiles sur une courte période pour retrouver un rythme (de 1 à 3 sem)

Je déconseille les antihistaminiques qui entraînement une somnolence car ils sont aussi addictifs et on tendance à bien ensuquer le lendemain (donormyl ...)

Le L-ornithrine (aussi un acide aminé) est utilisé dans les cures de clark et marcherait pas mal apparemment mais je ne l'ai pas essayé

Bonjour,

Ayant des problèmes de sommeil, j'aimerai bien essayer la L-Tryptophane où La mélatonine.

Ou peut on trouver ces produits ?

Connait on bien ces produits ? N' y a t il pas des risques à utliser ces produits à court ou moyen terme ?

Je n'ai aucun problème pour l'endormissement par contre je me réveil plusieurs fois dans la nuit ou bien j'ai l'impression de ne pas avoir un sommeil profond et de rester bloqué sur sommeil léger.

Merci de vos réponse

Juju
juju

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 22 Déc 2012 11:52

ce que tu décris correspond bien à l'usage de la mélatonine à libération prologée, qui, aux dernières nouvelles, ne pose pas de problème majeur :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede juju » Sam 22 Déc 2012 12:55

Est ce que l'on peut trouver ce médicament en ventre libre en pharmacie ?
juju

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 22 Déc 2012 12:58

juju a écrit:Est ce que l'on peut trouver ce médicament en ventre libre en pharmacie ?

En france c'est uniquement sur ordonnance... dans d'autres pays c'est considéré comme un "complément alimentaire" donc c'est en vente libre sur des sites comme iherb.com

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Sam 22 Déc 2012 12:59

bonjour Juju,
j'ai déjà posté à ce sujet,
je prends de la melatonine avec grands bienfaits.
j'en ai pris pendant 10 jrs en continu, maintenant, c'est quand je ne me sens pas bien et que je sais que mon sommeil va être perturbé (par ex, pleine lune)
je m'endors aussi sans problème, mais mon sommeil était léger, discontinu avec réveils vers 5/6 h du mat.
avec la melatonine, un bon sommeil réparateur, un réveil en pleine forme malgré une durée de sommeil de 6 à 7h.
le médecin que je viens de voir m'a dit que c'était bien que j'en prenne et m'en a prescrit sous le nom de Circadin (j'avais commandé à l'étranger )en france, elle n'est pas en ventre libre
je te souhaite de futures douces nuits :sleep:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 22 Déc 2012 13:05

a quand un bouquin marelle, tu as fait un joli parcours :) ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede juju » Sam 22 Déc 2012 17:23

Merci à tous pour vos réponse.

Quelqu'un aurai l'adresse d'un site européen fiable pour en commander ?
juju

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 7 Avr 2013 11:08

Message de jehan
-------------------------------

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je suis quelque peu déçu de Mélodie. Elle ne me répond plus!!!!
Je plaisante. A peine... Je suis un BB mélodien et, c'est vrai que j'aimerais, peut-être trop, qu'un membre me vienne en aide. Nous sommes dans une telle détresse.
Me concernant, j'aurais souhaité que l'un des Mélodiens pratiquant - comme moi- la désintox par DMPS oral me fasse part de son expérience, voire de sa façon de procéder, si cette
dernière est efficace.
Pour ma part, je rappelle que je pratique tel que : Pendant 4 jours, je prends 50Mg de DMPS par jour puis je fais une pause d'environ 8-11 jours et je reprends.
Je souhaiterais savoir si je m'y prends bien ou si quelqu'un d'averti peut me suggérer une autre méthode. Par ailleurs, je prenais également du charbon suractivé... J'ai cessé.
Ce dernier me procurait des désagréments.
Sincères merci à celles et ceux qui peuvent m'aider.
Jehan
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Dim 7 Avr 2013 11:35

Hello jehan!

jehan a écrit:Je suis quelque peu déçu de Mélodie. Elle ne me répond plus!!!!
Je plaisante. A peine...

Si tu veux des réponses, il faut commencer par poser des questions claires et concises dans ta présentation, était-ce vraiment le cas ces derniers jours? ;)

Ensuite il faut bien comprendre qu'un nombre énorme de sujets ont deja été évoqués sur le forum, donc il faut aussi que chacun fasse un travail de recherche (page d'acceuil en haut et a droite) en premier lieu...
N'oubli pas que l'immense majorité des personnes ici sont ds malades en recherche d'aide (comme toi) et donc qu'ils viennent en premier lieu prendre des informations pour EUX, et moins pour donner aux autres...ce qui est normal...

Me concernant, j'aurais souhaité que l'un des Mélodiens pratiquant - comme moi- la désintox par DMPS oral me fasse part de son expérience, voire de sa façon de procéder, si cette
dernière est efficace.
Pour ma part, je rappelle que je pratique tel que : Pendant 4 jours, je prends 50Mg de DMPS par jour puis je fais une pause d'environ 8-11 jours et je reprends.
Je souhaiterais savoir si je m'y prends bien ou si quelqu'un d'averti peut me suggérer une autre méthode.

Pour tes questions, il faut que tu aille regarder plus en détail la cette partie du forum:
viewforum.php?f=58

En l'occurence, j'ai vu par exemple que ces sujets la pourraient t'aider:

viewtopic.php?f=58&t=1096
viewtopic.php?f=58&t=1033
viewtopic.php?f=78&t=2820

Bon courage a toi,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres