Merci pour l'explication très claire des intestins poreux Lebowski. Je comprends donc mieux l'intérêt de ce genre de régime. Malheureusement, même si j'ai toute la volonté nécessaire pour faire ce cruel régime, je ne peux guère m'y soumettre car quand je suis en cours, je suis obligé de manger au self. Et quand je suis au boulot, je mange le soir avec les autres. Il m'arrive de consommer des pro-biotiques. J'aimerais également pouvoir lire les livres que vous me citez, d'une part parce que ça me concerne, mais aussi parce que les livres de santé, c'est ce que je préfère lire! Malheureusement, je manque beaucoup de temps.
Es qu'on peut dire que moins on mange de gluten et produits laitiers, mieux c'est? Ou bien c'est soit tout soit rien et que si l'on en consomme ne serait-ce qu'un peu, ça casse tous et ça n'a pas d'intérêt?
Pour répondre à ta question d'Asinaria, je me fais retirer les dents de devant car mes dents sont les premiers témoins visibles de ma mauvaise santé et que par conséquent, elles sont horribles. Avec le temps qui a passé, elles ont jaunies, elles sont donc devenu une source de honte pour moi, j'en étais arrivé à avoir honte de sourire et articuler. Elles donnaient une très mauvaise image de moi, je voyais bien les regards des gens se porter dessus et j'imaginais ce qu'ils pouvaient penser à mon sujet.
Pour répondre à Hazy, tu m'apprends l'existence de ce pain, je viens de regarder ce que c'est. Ça doit être très particulier gustativement? Je suis assez ouvert aux produits qui sortent de l'ordinaire comme ça.
Vous savez, j'ai également pensé à autre chose...Je me suis demander si mon sperme pouvait être contaminé, si mes futurs enfants pouvaient l'être.