Avec plaisir t'inquiete!
Ouin je sais bien que notre forum est très vaste...avec ce que cela apporte comme avantages (puisque un grand nombre de choses ont été testés par nos soin) et ses inconvénients, notamment lorsque l'on est au plus mal et que tout effort de lecture et de réflexion nous coute. J'ai vécu ça également, donc je ne peux que te comprendre... mais si je te dis cela et que j'insiste sur le fait qu'il faut que tu prenne en charge, c'est parce que personne ne le fera a ta place dans le cas d'une "fibromyalgie" ou tout autre maladie chronique telle que nous les connaissons ici. Il existe quelques rares médecins en france, dont nous connaissons les adresses (et que je peux te fournir par message privé), mais si j'ai bien un conseil a te donner c'est de ne pas croire qu'il feront cette partie du travail pour toi. Les quelques un qui sont au courant de la nocivité des métaux lourds peuvent t'aider sur l'aspect "chélation" et ne connaitront pas du tout les autres composantes du problème, tel que je te l'ai exposé dans mon précédant message, ou alors ils seront expert dans les maladie infectieuses sans connaitre l'impact des ondes ou des métaux lourds sur le corps. C'est pourquoi il peut etre utile que tu vois un médecin, pour mettre un pied a l'étrier et commencer a faire marcher la mécanique, mais la suite ne sera dépendante que de toi, de ta capacité a comprendre les divers aspects qui composent TA maladie, les thérapies les plus appropriés a tes pbs, et a tout ce qui compose TA fibromyalgie, car il en existe des milliers sans qu'aucune ne soit la même.
Il existe un certains nombre de test que tu peux réaliser et qui seront très utiles pour pouvoir t'aider a savoir ou tu vas et comment procéder, tel que:
- le test des porphyrines, qui permettent de détecter une intoxication aux métaux sans avoir une fiabilité absolue, mais sans présenter de risques pour ta santé
- le test de provocation au DMPS que proposent certains docteurs, mais qui peut amplifier dans certains cas les symptômes déjà présents, voir même déclencher de l'electro-sensibilité. Pour ma part je ne le conseille pas aux nouveaux, du moins pas au début car d'autres sont moins cher et plus sûrs.
- le test de lyme : pas celui que fait faire 99% des docteurs (test Elisa), ni même le Western Blot de la plupart ds labos qui ne dispose pas d'une bonne sensibilité, mais celui du labo de strasbourg.
- Le bilan CEIA: peu de médecin le connaissent, mais il permet une grande aide pour voir ou ton organisme en est actuellement et si les traitement que tu suis vont dans le bon sens ou pas.
- Bien d'autres encore, mais souvent bien plus cher et complexe, donc a voir pour la suite.
Je t'envoie un message privé de présentation un peu plus détaillé, lis le bien, et ecris moi par la suite pour qu'on fasse le point sur un doc qui pourrait t'aider a mettre ce fameux "pied a l'étrier"
Bonne soirée a toi la toulousaine
Pti gars