marelle38

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: marelle38

Messagede marelle38 » Jeu 4 Oct 2012 17:42

Marelle, mon conseil est de commencer TRES doucement. 3mn par jour, et tu vois ce qu'il se passe...
L'idéal est de faire : zapper - 30mn à 1h plus tard tu prends ton bactéricide - 30mn à 1h plus tard tu prends du charbon - puis ensuite tu draines. IL faut aussi boire beaucoup d'eau pure.

Map,
j'ai répondu à Pierre sans avoir vu ton post, merci pour tes précisions, je vais commencer doucement
qu'as-tu comme zapper ? le mien contient de l'orgonite , j'ignore si c'est un réel +
encore une question, tu sais que je suis une grande débutante lol
par bactéricide, tu entends quoi ? le samento par ex ? je vais justement le commencer
bon courage à toi
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 4 Oct 2012 19:34

marelle38 a écrit: Marelle, mon conseil est de commencer TRES doucement. 3mn par jour, et tu vois ce qu'il se passe...
L'idéal est de faire : zapper - 30mn à 1h plus tard tu prends ton bactéricide - 30mn à 1h plus tard tu prends du charbon - puis ensuite tu draines. IL faut aussi boire beaucoup d'eau pure.

Map,
j'ai répondu à Pierre sans avoir vu ton post, merci pour tes précisions, je vais commencer doucement
qu'as-tu comme zapper ? le mien contient de l'orgonite , j'ignore si c'est un réel +
encore une question, tu sais que je suis une grande débutante lol
par bactéricide, tu entends quoi ? le samento par ex ? je vais justement le commencer
bon courage à toi

Pour la zapper, le mien est un modèle qui ne se trouve nulle part sur le net, acheté directement à un fabriquant par là vers chez moi (mais il ne fait aucune pub).
Il génère la fréquence de 37 Khz uniquement. Il n'y a pas de réglage, sauf l'intensité du courant avec une petit molette.
L'orgonite : aucune idée si c'est un plus ou non
Bactéricide = qui tue les bactéries = antibiotiques ou HE bactéricides ou complexe HE et plantes genre Defens Nat, Tic Tox, Aromatic, etc... ou argent colloidal, EPP...
Le Samento : c'est pas très clair pour moi, la façon dont agit ce remède. Je pense que cela tue les bactérie, bien que ce soit surtout un modulateur de l'immunité. Je suis très intéressée d'avoir ton retour sur le Samento. Vas y très très doucement là aussi.
A plus
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Ven 5 Oct 2012 01:06

+1 pour Map, doucement sur le samento. Ne pas suivre les posologie à mon avis, commencer avec la plus petite quantité possible :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Ven 5 Oct 2012 08:54

.
merci pour ces conseils
Map, mon zapper est 2 fois moins puissant que le tien,
donc moins de risque de réactions ???, j'espère pas moindre effet positif :??:
1eres séances hier, rien de spécial, ce matin, une impression de me sentir mieux,
mais ça m'est déjà arrivé parfois, fugitivement hélas...
je vais attendre un peu pour prendre le samento,
après avoir testé un moment le zapper, pour pouvoir ressentir les effets de chacun;
en écrivant ça, je me dis que nous sommes tous des apprentis sorciers.... :crazy:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Ven 5 Oct 2012 10:35

je me dis que nous sommes tous des apprentis sorciers.

Oui. Par la force des choses.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cilaos » Sam 6 Oct 2012 00:04

Avec ton zapper tu peux faire des séances régulières de 7 min-20 min de pose trois fois puis quand tu as fais à ce rythme cinq ou six fois tu peux faire une seule séance de 15 min puis qques jours après une séance de 20 min et continuer à en faire régulièrement.

Bon weekend
Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Sam 6 Oct 2012 09:54

merci Cilaos,
j'ai commencé ainsi depuis 2 jours, pas de réactions spéciales
donc je poursuis...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mar 9 Oct 2012 09:35

mes séances de Zapper se poursuivent...
pas grand respect du timing, car il n'y a pas de possibilité de programmer le temps,
alors, j'oublie un peu, surtout qd j'ai un appel en même temps !!
donc la dernière fois, ce fut un bon moment : sur le coup, pas de réaction, mais je me suis aperçue, que j'avais plein de sensations dans le corps et la tête, difficiles à expliquer, je dirai genre fourmillement
c'est un peu bizarre, et en même temps sympa, puisque le corps réagit.

par contre, j'aimerais savoir à quoi ça correspond, les bestioles qui se débattent ,
l'organisme qui se bat,
les deux, autre chose ?
quelqu'un à une réponse ???

je me sens mieux, plus d'énergie, des muscles un peu plus réactifs
mais il est vrai que je prends actuellement et en même temps pour la 1ére fois: vit C, D3, calcium, selenium, fibromyalgine,
TM de raphanus (radis noir) pour le foie, et TM de piloselle (pour les reins) et irrégulièrement charbon suractivé.
semaine prochaine, je commence le samento;
je veux me préparer un hiver plus cool que le précédent, alors j'ai enclenché la vitesse supérieure !
à suivre donc
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cilaos » Mar 9 Oct 2012 11:32

De bonnes nouvelles pour toi, continue sagement ton programme.
Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Jeu 18 Oct 2012 12:20

besoin d'aide...

donc je poursuis le zapper, 30' / 1 jour sur 2
je me sens mieux, plus d'energie physique et mentale, muscles moins douloureux [img]smile/thumb.gif[/img]
les jours où je le fais je prends du charbon suractivé ,en plus du reste

mais je me rends compte que depuis, du moins je pense, mes urines sont foncées, troubles et odorantes, alors qu'avant claires et sans odeurs.
avant PH 6/7 et maintenant 8/9

je draine avec greenflor, TM piloselle et raphanus

pourquoi cette modification [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img]
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 18 Oct 2012 12:22

.
précision, pas encore commencé le samento
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 18 Oct 2012 12:50

marelle38 a écrit:
mais je me rends compte que depuis, du moins je pense, mes urines sont foncées, troubles et odorantes, alors qu'avant claires et sans odeurs.
avant PH 6/7 et maintenant 8/9

Peut-être est-ce simplement une élimination urinaire de diverses toxines emprisonnées dans les parasiotes qui sont mort avec le zapper? Moi en général si je bois la même quantité d'eau chaque jour et qu'il y a par moment des changements comme ça (urine ou selles), j'ai plutot tendance a me dire que c'est une bonne chose et qu'il se passe des choses niveau élimination.

Par contre au niveau PH, tu l'a pris plusieurs fois pour être sur que c'est en continu que tu as ces valeurs la? Tu sais on parle bcp d'acidose mais le sujet est vraiment complexe, bien au dela de ce qu'on pourrait croire (ou que ce que la majorité des naturopathes croient ;) ).
Il n'est pas impossible que tu élimine un excès de produits toxiques basiques accumulés dans certaines parties de ton corps...on connait notament bien l'amoniaque qui est très alcalin et retrouvé dans certaines parties du corps de la majorité des lymés chroniques.
A mon avis, surveille, regarde de manière régulière sur plusieurs jours, mais l'essentiel c'est comment tu te sens: tout drainage/déparasitage passe forcément par le fait d'éliminer physiquement des choses qui ne doivent pas être la, donc il ne faut pas s'affoler et rester simplement attentif.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Jeu 18 Oct 2012 13:30

merci Ptigars
non, pas d'affolement, jusqu'à présent, je trouvais ça sympa, me disant que c'était autant de cochonneries éliminées,
et puis je me suis dit que c'était peut-être signe d'autre chose, d'autant que j'ai vérifié le PH, (une seule fois),
comme tu le proposes, je vais surveiller plusieurs fois par jours sur quelques jours.

si ça perdure, faut-il laisser en l'état ou essayer de redresser la barre ?
et pour le samento, attendre ou au contraire commencer tout doucement ?

en tout cas ça fait du bien de progresser, même lentement, et même avec moments régressifs ! :clap:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 18 Oct 2012 15:46

marelle38 a écrit:
si ça perdure, faut-il laisser en l'état ou essayer de redresser la barre ?
et pour le samento, attendre ou au contraire commencer tout doucement ?

Si ça perdure, a mon avis, il faudrait essayer de déterminer précisement ce qui te provoque cet état.
Tu suppose que c'est le zapper, mais est-ce réellement lui? Faire des essais un a un au niveau produit, ou arreter le zapper quelques jours afin d'être sur. C'est deja une première étape :)

Si tu te sens bien, pourquoi ne pas débuter très doucement ton samento? Il n'y a pas de contre-indication a cumuler divers traitement antiparasitaires, la seule vrai limite c'est l'état de herx... tant que ce n'est pas le cas et que tu te sens bien, c'est du chemin de parcouru :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 19 Oct 2012 09:42

si tu élimines des bases, tu élimines le tampon alcalin qui a été utilisé pour neutraliser des acides .... Enfin c'est mon approche hein :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres