kris03 a écrit:Bonjour,
je viens juste poser une question: d'après certaines analyses que je viens d'effectuer, j'ai des candidoses ainsi qu'un mycoplasme pneumoniae, avec herpes implex virus "limite"; mes analyses pour lyme sont négatives (elles étaient équivoques au labo Schaller il ya un an). les analyses pour epstein barr virus révèlent que je l'ai eu mais que l'infection est ancienne et appremment immunité acquise.
comment attrape t'on ces infections?
Merci pour votre aide, je suis complètement perdu, car je ne sais pas si celà explique tous mes symptomes?...
Salut,
Tu sais, pour ma part je pense que la majorité des analyses que l'on peut faire au niveau de l'immunité, sont bien inutiles...bon d'accord pas toutes, fort heureusement, mais un bon nombre. Pourquoi? Et bien simplement parcequ'on se focalise sur un problème potentiel et on oublie le simple fait que l'analyse, et bien elle pointe le doigt sur 1 truc précis, mais elle ne peut voir les 99,99999% restant... donc comment penser que le problème vient de LA alors qu'on ne regarde et connait qu'une si infime partie du "vivant".
En fin de compte et pour ma part je préfère m'en référer aux vrai spécialistes mondiaux de ces maladies émergentes, et ces derniers mettent en avant trois grandes familles de déréglèmements que quasiment tous les malades chroniques ont dans leur pathologie (mais a des degrés divers et nuancés d'une personne a l'autre) :
- la toxicité au sens large du terme
- le dévellopement anarchique de nombreuses bactéries, parasites, virus, moisissures, etc
- les blocages énergétiques et les problèmes émotionels anciens non résolus
--> Partant de la, il est conseillé pour n'importe quel malade qui galère avec sa santé qui flanche de tous les coté, de travailler simulaténement sur ces divers aspects, lesquels agiront le plus efficace pour améliorer / guérrir a très grande des maladies chroniques de notre temps. Bon bien sur il y a de très nombreuses façons d'agir sur chacun de ces aspects la, et c'est toute l'étendu du forum mélodie: ouvrir les portes et dire ce qui existe, ce qui se fais...chacun prenant ensuite les méthodes qui lui "parlent" et définissant son propre protocole de soin. Une chose est sure cependant, ces trois aspects fondamentaux sont une base pour tous, donc que tu es un herpex limite, ou un peunomia machin-chose

, limite j'ai envie de te dire, que c'est pas ça le fond du problème...de toute manière il faut et faudra soutenir ton immunité, alors fais le, tout simplement!

Bon courage et a bientot
Pti gars