Salut Mugiwara88,
Bienvenue sur le forum mélodie!

J'espère qu'au travers de notre communauté d'entraide, tu trouvera des réponses a tes questions et le soutien nécéssaire pour faire face a ses maladies souvent bien difficiles a vivre. Je te conseille de lire un max d'info, car le forum est très vaste maintenant mais il y a une foule d'informations pertinentes et d'expériences des un et des autres...ça aide donc grandement afin d'établir son propre plan de traitement.
Mugiwara88 a écrit:Voici ma question: Sa fatigué supplémentaire est-elle forcément dû aux complexes 7 et 14 et au charbon? Le charbon doit-il être pris le matin ou le soir? Peut-il le prendre en même temps que le tic tox?
Cordialement.
En général on conseille de ne pas donner le charbon activé sur une base régulière chaque jour (pendant longtemps) car le charbon capte tout, le bon comme le moins bon, et du coup on peut facilement accentuer des carences deja présentes si on l'utilise régulièrement chaque jour pendant une période assez longue. Il est plutôt conseillé de faire des petites cures de quelques jours, ou de l'utiliser a la demande lorsqu'il y a une crise d'élimination qui arrive.
Dans tous les cas, il faut le prendre loin des compléments alimentaires, faute de quoi il va fortement limiter leurs effets: du moment que tu as pris du charbon, il faut compter minimum 3h avant de prendre d'autres compléments, mais ce delai est souvent même trop court et une partie est captée par le charbon et donc inutilisée par le corps.
A bientot!
Pti gars