intoxiqué par fraisage dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: intoxication au mercure par fraisage

Messagede zakvandamned » Dim 9 Sep 2012 14:57

depuis que je prends de la chlorella j ai mon urine fortement coloré avec une odeur tres forte qui s'endegage...C est bon signe peut etre???Je me pose aussi une question ,est ce que quelqu un a essayé de faire des analyses a Microtrace avec un test de provocation avec une forte dose de chlorella????
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 10 Sep 2012 19:21

zakvandamned a écrit:depuis que je prends de la chlorella j ai mon urine fortement coloré avec une odeur tres forte qui s'endegage...C est bon signe peut etre???Je me pose aussi une question ,est ce que quelqu un a essayé de faire des analyses a Microtrace avec un test de provocation avec une forte dose de chlorella????

La chlorella doit te remuer pas mal de choses je pense..tu sais il n'y a pas "que" les métaux lourds a éliminer, donc il est bien possible que ton corps expulse bien d'autre saletés en plus des métaux, grâce a l'aide la chlorella (via son action directe et mais également indirecte sur les biofilms, bactéries, etc). Donc un test de provocation ne regardera que l'aspect métaux lourds, ce qui peut etre intéréssant en effet, mais qui ne montrera surement pas l'ensemble des choses que ton corps pourra expulser suite a cette prise... essaye peut-être d'être plus attentif a ton ressenti, et de pratiquer les tests de kinésiologie, ce sont deux boussoles importantes pour mieux faire ses propres choix.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede zakvandamned » Sam 13 Oct 2012 15:48

Mon pipi a encore changer de couleur avec la chlorella...hallucinant :D Mon urine est plus clair mais subsiste la fatigue encore,j ai du mal a me bouger pour faire les courses...

La chlorella m aide a mieux dormir avec la teinture mere de coriandre et ail des ours,mais me fatigue un peu plus et calme un peu les angoisses...Difficile de dire si la fatigue vient de la chlorella ou du charbon ou d autres choses...
J ai encore un autre probleme qui est survenu récemment se sont mes dents de sagesse du fond en haut,et comme elle poussent de travers dans la chair et ce probleme est bien visible sur une radio panaromique...je vais etre obligé de me faire charcuter,je crois ...Je dois choisir entre un dentiste ou un stomato pour une éventuelle extraction...ppffffffff j en ai marre ,vraiment une sale année 2012,je suis damned...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Sam 13 Oct 2012 16:17

un_ptit_gars a écrit:
zakvandamned a écrit:depuis que je prends de la chlorella j ai mon urine fortement coloré avec une odeur tres forte qui s'endegage...C est bon signe peut etre???Je me pose aussi une question ,est ce que quelqu un a essayé de faire des analyses a Microtrace avec un test de provocation avec une forte dose de chlorella????

La chlorella doit te remuer pas mal de choses je pense..tu sais il n'y a pas "que" les métaux lourds a éliminer, donc il est bien possible que ton corps expulse bien d'autre saletés en plus des métaux, grâce a l'aide la chlorella (via son action directe et mais également indirecte sur les biofilms, bactéries, etc). Donc un test de provocation ne regardera que l'aspect métaux lourds, ce qui peut etre intéréssant en effet, mais qui ne montrera surement pas l'ensemble des choses que ton corps pourra expulser suite a cette prise... essaye peut-être d'être plus attentif a ton ressenti, et de pratiquer les tests de kinésiologie, ce sont deux boussoles importantes pour mieux faire ses propres choix.

A+

Pti gars

desolé mais je sais pas de koi tu parles avec la kinsiologie et des boussoles...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Oct 2012 14:15

desolé mais je sais pas de koi tu parles avec la kinsiologie et des boussoles...

Depuis le temps qu'on en parle sur le forum...tu as fais exprès l'impasse sur le sujet? ;)

viewtopic.php?f=75&t=3399

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede zakvandamned » Dim 14 Oct 2012 15:13

un_ptit_gars a écrit:

Depuis le temps qu'on en parle sur le forum...tu as fais exprès l'impasse sur le sujet? ;)

viewtopic.php?f=75&t=3399

A+

Pti gars

non c est pas ça,c est que je suis dans une tres mauvaise periode et je vis des moments tres durs avec beaucoup de souffrance interieur.Alors difficile de m interessé aux autres thérapies pour le moment...Beaucoup de decouragement,je n ai pas fait le menage depuis janvier et je suis un vrai loque humaine actuellemnent...
Actuellement, je ne vois pas d améliorations nettes ...c est que je me sens tres faible,avec une extreme fatigue au quotidien,je manque de lucidité meme si ça se voit pas dans mes écrits...En plus de cela , j ai des nausées...La cause des nausées,je pense savoir d où elle vient...Par le passé ,j ai eu exerese d un polype dans le fundus de l estomac...Depuis ce temps là,je suis tres nauséeux périodiquement...je dois manqué de vitamine D ,vu que je reste enfermé en quasi permanence... :gluk:
Et en plus ,je n ai pas lu le livre de FC en entier ,j ai sauté beaucoup de paragraphe ,car avec les maux de tete et avec la fatigue extreme,c est difficile...je dors toute la journée :sleep:
Quand j irais un peu mieux,je m interesserais un peu mieux aux autres choses et aux livres sur le sujet.... ;)
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Allfeel » Dim 14 Oct 2012 19:30

Comme je te comprends , le ménage ...
vu qu'il est parfois inconcevable de se lever malgré toutes les stratégies psychologiques , la meilleure étant encore d'accepter de ne pas pouvoir le faire et de se laisser tomber en bas du lit...
j'ai connu ça, le ménage c' est un peu l' anapurna, et le problème du stress physiologique c'est que ça amène à avoir des comportements stéréotypés, et à s'épuiser très vite.
Gérer le quotidien : se nourrir, se laver c'est déjà un monde je suis passé par là.
Alors faire des recherches dans un site sur un sujet précis, c'est pas évident sur tout quand on a une tendance à la tétanie.
Donc je compatis bon courage.
D'après ton récit tu sembles être sévèrement intoxiquée ne laisse rien au hasard
D'une manière générale ce ne sont pas les chélateurs qui fatiguent si on en croit les nombreux témoignages de personnes qui ne ressentaient plus aucune fatigue
même après une IV de DMPS une fois leur taux de Ml redevenus normaux ce sont les métaux lourds en se déplaçant du milieu intra cellulaire vers l'extérieur qui fatiguent le plus
Pour ce qui est de la méthodologie une chose m'interpelles tu parles de modification de l'aspect des urines, or la chlorella n'élimine rien par les urines vu qu'elle est censée chélater via les selles
sur ce point il serait intéressant de faire des analyses de selles pour voir si il y a bien évacuation de métaux lourds ça t'évitera de perdre du temps si c'est inefficace dans ton cas,
et de manger de la chlorella pendant plusieurs années pour rien
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Allfeel » Dim 14 Oct 2012 19:40

Et ne plaisante pas avec la vitamine D la carence aggrave tous les problèmes musculaires en hiver automne hiver le soleil ne suffit pas, et on peut être gravement carencé même en été si on sort pas(25 pourcent des jeunes le sont à la fin de l'été)
C'est pas important que tu lises tout cambayrac dans un premier temps du moment que tu appliques le régime sans gluten et sans lait et surtout que tu prennes les compléments alimentaires du Dr Mélet dont elle parle dans son livre"Comment s'en sortir".c'est ce qu'il y a de plus important dans ses livres d'un point de vue pratique et en gros pas toucher aux plombages avant d'avoir tout lu :-)
Allfeel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 15 Oct 2012 10:23

Bon courage zak... ça a pas l'air d'être une bonne période en effet :( , je croise les doigts pour que tu prennes les bonnes décisions qui te permettront d'avancer et de sortir de l'impasse actuelle...

On est avec toi, courage.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede zakvandamned » Dim 21 Oct 2012 15:04

un_ptit_gars a écrit:Bon courage zak... ça a pas l'air d'être une bonne période en effet :( , je croise les doigts pour que tu prennes les bonnes décisions qui te permettront d'avancer et de sortir de l'impasse actuelle...

Pti gars

bonjour que pensez-vous de cette nouvelle clinique basé sur des nouvelles techniques pour désintoxiquer les personnes...Ils utilisent egalement une sorte de" feet detox",deux electrodes plongés dans un bain d'eau...Ils ont un jacuzzi egalement et utilisent que des produits naturels....C est une clinique moderne qui a des docteurs homéopathes ...C est ouvert ,il y a peu en lituanie...bien evidemmentil faut y aller avec un traducteur....

http://www.bioklinika.lt/en/price-list-diagnostics

actuellement je cherche des videos sur cette clinique.... :hic:

http://www.youtube.com/watch?v=NQcIS4yNa4A

http://www.youtube.com/watch?v=mS3rEL1U6pU
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Dim 21 Oct 2012 16:26

il faut que je m achete,une poele blanche en ceramique,je sais pas quelle marque prendre et ou l acheter...c est mentionné dans le livre de françoise Cambeyrac...
si vous avez des idées,car je voudrais acheter de la qualité???j ai peur de tomber sur un produit qui va me durer que quelque mois...
:??:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Dim 21 Oct 2012 17:18

un_ptit_gars a écrit:Bon courage zak... ça a pas l'air d'être une bonne période en effet :( , je croise les doigts pour que tu prennes les bonnes décisions qui te permettront d'avancer et de sortir de l'impasse actuelle...

Pti gars

oui en effet pas tres bonne periode,en effet, et tres mauvaise année 2012 pour un tas de raisons non évoqués...2012 sera pour moi une année de cauchemar a oublier tres vite qui marquera ma vie a jamais... :cry:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Lun 22 Oct 2012 22:08

Salut,

Accroches toi, j'ai vu que tu étais à clermont, c'est pas toi qui devait aller vers vichy, je suis originaire de l'allier, mes parents sont à coté de vichy.

Tu sais j'ai l'impression que l'on est plusieurs à penser que 2012 est une triste année, pour de raisons multiples , moi "la chance" que j'ai c'est que je ne suis pas toute seule chez moi, et ça c'est une aide précieuse, et j'ai ma grande ado, qui a 15 ans et qui supporte sa mère malade depuis 14 ans.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mar 23 Oct 2012 13:16

zakvandamned a écrit:Ils utilisent egalement une sorte de" feet detox",deux electrodes plongés dans un bain d'eau...

Ce n'est que mon avis perso, mais les bains "feet detox" où l'eau change de couleurs j'y crois pas du tout. Parce qu'on obtient les mêmes résulats sans mettres les pieds dans l'eau, ce qui montre que les métaux "extraits" présents dans l'eau viennent en fait des electrodes...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Mer 24 Oct 2012 11:59

Pti gars

merci ptit gars
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres