zakvandamned a écrit:depuis que je prends de la chlorella j ai mon urine fortement coloré avec une odeur tres forte qui s'endegage...C est bon signe peut etre???Je me pose aussi une question ,est ce que quelqu un a essayé de faire des analyses a Microtrace avec un test de provocation avec une forte dose de chlorella????
un_ptit_gars a écrit:zakvandamned a écrit:depuis que je prends de la chlorella j ai mon urine fortement coloré avec une odeur tres forte qui s'endegage...C est bon signe peut etre???Je me pose aussi une question ,est ce que quelqu un a essayé de faire des analyses a Microtrace avec un test de provocation avec une forte dose de chlorella????
La chlorella doit te remuer pas mal de choses je pense..tu sais il n'y a pas "que" les métaux lourds a éliminer, donc il est bien possible que ton corps expulse bien d'autre saletés en plus des métaux, grâce a l'aide la chlorella (via son action directe et mais également indirecte sur les biofilms, bactéries, etc). Donc un test de provocation ne regardera que l'aspect métaux lourds, ce qui peut etre intéréssant en effet, mais qui ne montrera surement pas l'ensemble des choses que ton corps pourra expulser suite a cette prise... essaye peut-être d'être plus attentif a ton ressenti, et de pratiquer les tests de kinésiologie, ce sont deux boussoles importantes pour mieux faire ses propres choix.
A+
Pti gars
desolé mais je sais pas de koi tu parles avec la kinsiologie et des boussoles...
un_ptit_gars a écrit:desolé mais je sais pas de koi tu parles avec la kinsiologie et des boussoles...
Depuis le temps qu'on en parle sur le forum...tu as fais exprès l'impasse sur le sujet?
viewtopic.php?f=75&t=3399
A+
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:Bon courage zak... ça a pas l'air d'être une bonne période en effet, je croise les doigts pour que tu prennes les bonnes décisions qui te permettront d'avancer et de sortir de l'impasse actuelle...
On est avec toi, courage.
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:Bon courage zak... ça a pas l'air d'être une bonne période en effet, je croise les doigts pour que tu prennes les bonnes décisions qui te permettront d'avancer et de sortir de l'impasse actuelle...
Pti gars
zakvandamned a écrit:Ils utilisent egalement une sorte de" feet detox",deux electrodes plongés dans un bain d'eau...
Pti gars
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités