de nanette+ » Jeu 13 Sep 2012 11:00
Coucou, ma revoilà prête à affronter l'écran,
désolée pour le retard.
Alors,
j'ai pris des EM pendant à peu près une année:
un flacon d'EMX Gold par mois. C'est le prix qui m'a limité (70€ le flacon) et qui m'a ait arrêté .
Je pense que ça m'a fait du bien et je me demande si l'arrêt n'est pas responsable en partie de ma rechute.
J'allais de mieux en mieux, tout doucement, peu à peu.
Je prenais une cuiller à soupe le matin d'EM , plus des compléments:oxyde de magnésium et du potassium.
Je continuais, bien sur mon régime SGSC et ma méditation quotidienne.
J'ai commencé les EM en février 2011 et au mois d'août 2011:début des cures de Clark: antiparasite, cure du rein(très éprouvante) et 6 cures du foie.
Puis en janvier 2012 j'ai commencé les déposes d'amalgames dentaires:11 déposes en 6 mois. Peut-être un peu rapide!
En Septembre 2011, j'ai commencé aussi la zéolite panacéo. D'abord 1 gélule/jour, puis 2 et 4 en janvier 2012 avec les déposes. Puis j'ai augmenté jusqu'à 11 par jour en faisant les déposes pour me protéger.
C'est là que j'ai du arrêter les EM car ça faisait trop pour mon petit budget.
En mai 2012 j'étais pleine d'enthousiasme car j'allais vraiment mieux, je refaisais des choses impossibles ces dernières années.
En juin: redescente en même temps que les 2 dernières déposes, les pires gardées pour la fin???
L'été: pas brillant, difficultés à marcher et tête floc floc.
Voilà que dire de plus, je ne suis pas médecin. Mais quand je vois l'effet des EM au jardin je suis enthousiasmée.
C'est la deuxième année que le jardin nous comble malgré cette terre très aride.
Utiliser les EM c'est stimuler la vie. C'est un coktail de micro-organismes efficaces; ce sont eux qui génèrent la vie.
Donner à notre corps malade cette bombe et cette mémoire de santé, c'est lui redonner le goût à vivre.
Cette maladie bizarre qui ne se voit ni ne se détecte, qui va et viens et nous surprends, cela me semble juste de la soigner avec des organismes bizarres qui ne se voit, qui vont et viennent et nous surprennent. C'est pas scientifique mais ça me parle.
Aujourd'hui, j'ai repris les cures de Clark: 1 du foie et la cure de rein en cours qui me fait du bien cette fois: sensation de libération très nette.
Mon plan est de me préparer à une chélation, nettoyer mes émonctoires. Je prévois encore quelques cures de foie et de l'intestin et bing, je démarre la chélation.
Une chélation douce, bien sûr, mais je ne sais pas encore laquelle.
L'utilisation difficile de l'ordi et ma tête qui fait défaut souvent retarde mon étude sur ce sujet.
Je profite de ce courrier pour reposer une question qui me tracasse: Est-ce que quelqu'un a fait un IRM avec injection de Gadovist?
J'ai vu un neurologue qui m'a prescrit cela et depuis j'ai pu voir que les effets secondaires sont nombreux et vont jusqu'à l'arrêt cardiaque.
Je suis décidée à ne pas accepter cela mais ça complique encore mes rapports avec le monde médical et avec l'administration qui menace de me supprimer le RSA pour insuffisance d'insertion. Un dossier d'handicapé est en cours mais sans documents
assermentés ça n'avance pas.
Voilà, les petits ennuis de la vie....
J'espère avoir répondu à vos questions,
encore merci à tous, qu'elle est précieuse votre aide
et à bientôt.
PS/ J'oubliais: j'ai lu, sur le site "EM Shop",une découverte qui prouve que en prenant l'EMX Gold dans un liquide à 80 degrés, son effet est multiplié par 15. J'envisage donc d'en reprendre mais le flacon ouvert ne se conserve pas 15 mois...à voir?