BONJOUR,
je viens sur ce forum car j'ai une SEP et je trouve que ce forum est très util, je ne m'attarde pas trop sur cette présebtation car je n'ais pas beaucoup de temps mais j'essaierais de complèter plus tard.
A BIENTOT
J'ai donc commencé son traitement mais au bout d'environ 10 JOURS de prise j'ai eu de grosses insomnies pendant 2 JOURS, puis j'ai arrêté le traitement pour voir et j'ai retrouvé le sommeil.
En fait lui pense que ça doit venir du coffea cruda qu'il m'a donné justement pour dormir, c'est aussi ce que j'ai soupçonné, mais suite à ça je n'est pas osée reprendre le le reste du traitement car comme le but de l'homéopathie est de soigné le mal par le mal, par toute petites dose et que mon organisme a réagit comme cela avec le coffea cruda,
la question que je me pose est comment cela pourrait se passé avec les trucs qu'il m'a donné comme pour enlevé les effets des vaccins est ce que ça pourrait pas plutôt m'en remettre une couche au lieu de combattre le l'effet négatif ?
marie L a écrit:POUR LE LABO JE SAIS PAS SI JE PEUX BALANCER L'adresse comme ça sur le forum ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 10 invités