le mari et la fibromyalgie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: le mari et la fibromyalgie

Messagede ze mari » Ven 27 Juil 2012 16:09

la supplémentation (vit C, sélénium, zinc, magnésium, omega 3, vit B, vit D...) Ca fait plus d'1 an et demi que ça dure.

Sincèrement, les améliorations n'ont toutes été que très temporaires.

Ce soir on doit voir le médecin pour le taux de créatinine bas dans les urines. Il ne faudrait pas que ça indique une faiblesse des reins.

Quant à la différence DMSA/DMPS, chaque molécule a ses adeptes. F.C. est convaincue de la "perfection" du DMPS, mais :

1- il faut pouvoir s'en procurer
2- les 2 fois où ma femme en a pris, ça a détérioré son état pendant plusieurs semaines, et elle n'a vraiment jamais récupéré.

C'est vrai que je constate que tout ce qui est fait ne sert pas à la guérir mais juste à freiner la dégradation de son état. Je suis convaincu qu'il est vital pour elle de quitter l'endroit où l'on vit. On commence à se préparer à une émigration sous les tropiques.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Ven 27 Juil 2012 16:43

Pour le DMPS il y a une différence entre l'oral et l'IV. L'oral n'est assimilé qu'à 30% contre 90% pour l'IV, le premier sollicite plus le foie ce qui peut-être très problématique pour les personnes qui ont cet organe fragilisé...
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Ven 27 Juil 2012 17:09

Je ne sais pas si ta femme le fait déjà, les cures du dr clark.
Cure du foie à renouveller tout les mois et cure des reins à faire une seule fois pour la créatinine qui apparemment est basse chez elle.
Cure déparasitage une fois par semaine.
titox

Messagede Julietta » Sam 28 Juil 2012 13:20

Salut ZE Mari,

J'ai l'impression qu'il faut commencer par ces cures Clark pour revitaliser l'organisme avant de chélater quelque soit la méthode.
Je suis allergique et hypersensible, et ca me fait comme ta femme. Rien ne fonctionne vraiment, on évite simplement la dégradation malgré une supplémentation bien tenue.
Je me dis que c'est prendre le probleme à l'envers finalement. Et vue que de nombreux témoignages vont dans le sens d'une amélioration des CEM suite à ces cures, c'est tantant d'essayer avant de déménager. Elle porte des protections ou pas ?
Pensées
Julietta
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 29 Juil 2012 18:12

Thierry68 a écrit:Pour le DMPS il y a une différence entre l'oral et l'IV. L'oral n'est assimilé qu'à 30% contre 90% pour l'IV, le premier sollicite plus le foie ce qui peut-être très problématique pour les personnes qui ont cet organe fragilisé...

Ce que tu dis est vrai Thierry68, mais les IV peuvent etre des bombes a retardement pour les personnes qui sont les plus gravements touchées et depuis longtemps. Si tu ne l'as pas lu, ce petit topo permet de comprendre mieux pourquoi et de quelle manière il est + adapté d'agir en fonction des cas: viewtopic.php?f=5&t=3597

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ze mari » Lun 30 Juil 2012 00:26

j'ai reçu mon protocole de soin depuis le Pérou.

Pas trop de surprises :

1- cure de plantes dépuratives (8 semaines)

2- prise de chiric sanango (plante maîtresse de la pharmacopée amazonienne traditionnelle). Symboliquement elle rejoint les idées de notre acupuncteur. Elle retire le "froid", qui est en lien avec les reins. (3 semaines)

3- renforcement du système immunitaire griffe de chat, jergon sacha et résine de copaiba. (2-3 mois)

4- huile de sacha inchi (c'est plein d'omega 3, 6, 9)

Ca rejoint le cheminement qui s'est dégagé sur le forum.

Egalement, on nous conseille, pendant la cure, de supprimer le porc et ses dérivés, la viande rouge, l'alcool, le tabac, les condiments trop forts (mouttarde, piment, etc...) et les sodas.

je vous tiens au courant quand j'ai le "devis" du traitement complet
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 30 Juil 2012 10:41

ze mari a écrit:2- prise de chiric sanango (plante maîtresse de la pharmacopée amazonienne traditionnelle). Symboliquement elle rejoint les idées de notre acupuncteur. Elle retire le "froid", qui est en lien avec les reins. (3 semaines)

Si tu essaye ce protocole ze mari, on compte sur toi pour nous donner les détails sur l'évolution de ta femme, je suis sur que ça peut etre très intéréssant!

Cette plante en particulier semble intéréssante, mais tu es sur que ce n'est pas une de ces plantes dont les autorités europééne ont ligoté en interdisant leur exportation (sous prétexte qu'elle est un type de "drogue")?

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Lun 30 Juil 2012 19:41

Elle doit être très efficace alors comme l'huile de cannabis et autre pour qu'ils l'interdise! [img]smile/thumb.gif[/img]

L'alcool et les tubes a cancer(cigarettes) c'est pas interdit tout va bien dans le meilleur des mondes! :crazy:
Dernière édition par Julot le Lun 6 Aoû 2012 02:24, édité 1 fois.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Lun 6 Aoû 2012 00:56

après moultes recherches, je confirme : le chiric sanango est une plante médicinale sacrée mais n'est pas un psychotrope comme l'ayahuasca, par exemple. Il s'agit de se soigner, pas de se payer une séance de défonce exotique. :fume: :gluk: :no:

je n'ai toujours pas de retour pour les plantes, le directeur du centre qui nous a communiqué le protocole ne s'occupe pas du labo et la personne qui s'en occupe ne nous a pas répondu pour les conditions d'envoi.

Silence radio donc pour l'instant
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Lun 20 Aoû 2012 09:26

bonjour, tout le monde, je reviens après 10 jours de congé avec ma douce, tendre... et douloureuse... [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]
En soi, 2500 km en voiture c'est un exploit, donc on fête ça :clap: :clap: [img]smile/beer.gif[/img] [img]smile/twixy.gif[/img] [img]smile/pdancing.gif[/img]

On a été chez une amie qui a été malade, qui s'est désintoxiquée et qui quasiment guérie (YESSS ! ! ! C'EST POSSIBLE DE GUERIR !), mais bon elle a sévèrement chargé : son naturopathe n'a rien trouvé de mieux que de lui détoxifier le foie sans déparasiter auparavant. Résultat, un joli biofilm d'E. Coli a dût péter et bonjour l'infection qui, comme par hasard :roi: , a attaqué le reins, qui se sont bloqués et qui ont failli lâcher.

Donc, n'oubliez pas : 1- On déparasite, 2- on régénère les reins et et en 3- seulement on s'attaque aux calculs du foie ! (c'était mon intervention Professeur Rollin du jour).

Elle m'enverra son protocole de soin par HE dès que possible.

Quant à nous, et bien, les super méga plantes du Pérou devraient être postées aujourd'hui. 210 Euros pour 6 mois de traitement. Aïe ! ça pique :/ ... mais bon, faut se dire que c'est pour la bonne cause.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 20 Aoû 2012 10:31

miam, vivement les retours dis donc :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Lun 20 Aoû 2012 18:49

salut hazy ,pkoi vous envoyez les adresse de medecins ou dentistes dans les MP seulement, et pkoi pas sur le forum ???
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 20 Aoû 2012 18:51

publicité interdite dans le domaine médical.

De plus les docs ne souhaitent pas forcément être étalés comme ça.

Les mélodiens s'échangent quelques adresses de doc qu'ils ont testé, au fur à mesure du temps.

On est pas les pages jaunes, juste des gens qui s'entraident de manière informelle.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Lun 20 Aoû 2012 19:00

hazy a écrit:publicité interdite dans le domaine médical.

De plus les docs ne souhaitent pas forcément être étalés comme ça.

Les mélodiens s'échangent quelques adresses de doc qu'ils ont testé, au fur à mesure du temps.

On est pas les pages jaunes, juste des gens qui s'entraident de manière informelle.

[img]smile/thumb.gif[/img]
ah ok
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Lun 20 Aoû 2012 23:43

Ze mari bonjour

Bravo pour vos vacances ça change la tête.

intéressant ce protocole du Pérou, tiens nous au courant.
Et si tu as les HE qu'a pris votre amie pour GUÉRIR dis le nous aussi.

A+
Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres