presentation et message

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede detox » Dim 6 Fév 2011 14:19

"On est presque dans une théorie du complot mais avec le mercure on est déjà bien habitué et on sait que c'est possible."

Cédric , peux-tu expliciter stp ?
Brandir l'argument-massue de la théorie du complot comme ça me gêne beaucoup, surtout sur ce forum où nous devons nous battre constamment pour ne pas être catalogués 'malades imaginaires'. Ceci dit, être dans le déni est plus facile.
Je vais bien, tout va bien... :)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Dim 6 Fév 2011 14:28

Je ne trouve pas approprié que Ostéo Guidel parle de 'fantasmes' potentiels et vienne à la pêche aux infos pour ses clients de cette façon-là.

des gens très malades n'ont pas la force de rester longtemps devant leur ordi et posent des questions en vue d'améliorer leur santé, et là franchement oui on a envie de répondre et d'aider.
j'ai fait partie de ces gens et je vais maintenant bcp mieux.

je crois également qu'il devrait faire lui-même, à ses frais donc, analyser ses 'calculs', et ensuite poster ici pour nous donner les résultats, ce serait bien plus constructif.

évidemment, notre forum est aussi une perte de revenus pour la médecine alternative, c'est un fait nouveau que nous devons prendre en compte. Ce n'est pas plus mal.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Dim 6 Fév 2011 15:55

Bonjour Detox,

Lorsque je parlais de théorie du complot c'était à propos de andreas Moritz et du sentiment de posteurs de curezone.
Bien que celle là je n'y crois pas je l'explique comme même :
Les médecins cacheraient le fait que les calculs ne se forment pas initialement dans la vésicule biliaire mais dans les canaux du foie - ces calculs seraient mous à la base et donc invisibles aux rayons x et les medecins cacheraient aussi le fait que lorsqu'ils font des autopsies du foie ils trouvent des tonnes de ces calculs dans les conduits internes du foie.
Ils cacheraient tout ça pour continuer a effectuer des tonnes d'operations bien juteuses d'abalation de la vésicule - ça leur rapporte un max.
Effectivement jusqu'à un certain point (tailles des calculs) on peut réussir à faire sortir ses calculs de sa vésicule avec la cure du foie.
Dans ma deuxième cure du foie j'ai sorti un machin de 2,5 cm de diamêtre et j'ai vraiment du mal à croire qu'il était dans mon foie et qu'il a réussi a descendre dans des canaux biliaire malgré le fait qu'ils étaient dilatés par le sulfate de magnésium.

Sinon concernant la théorie du complot qui nous concerne tous sur ce forum, c'est à dire le refus de reconnaitre la toxicité des amalgames au mercure c'est un fait avéré.
Le gouvernement français, l'ordre des medecins et des dentistes bien qu'au courant que le mercure est le pire poison que l'on puisse mettre dans la bouche d'un être humain continuent de l'autoriser afin d'éviter ...?
...un scandale pire que l'amiante, le sang contaminé
... un ruée des français pour faire retirer leurs amalagames ce qui serait un grave erreur
... l'utilisation de matériaux qui coutent beaucoup plus cher pour la sécu que des amalgames
Ils sont même pret a pousser des gens au suicide pour que tout ça reste un secret.

C'est vrai que Ostéo Guidel est arrivé sur le forum et la première chose qu'il nous a laché c'est un troll, des résultats d'analyse des "calculs" auraient été plus intéressant.

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 7 Fév 2011 13:02

Salut Cédric,

Je partage bien le dernier message que tu as posté, sur le scandale que représente le mercure et sur le fait que les personnes haut placés le savent très bien, en france et ailleurs.

Pour ce qui est du message d'ostéo gidel et ses doutes sur la véracité de la cure de foie, nous lui avons répondu très gentillement sur notre ressenti commun, donc je pense que ce n'est plus la peine pour nous tous de prolonger l'argumentaire tant qu'il ne revient pas sur le site...ça ne serait ni le premier ni le dernier a envoyer un message un jour et a déserter par la suite, donc gardons notre temps et notre énergie pour aider nos amis qui en ont réellement besoin! :)

A+!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede cédric » Lun 7 Fév 2011 14:31

Salut Pti gars,

tu as bien raison,
gardons du temps pour les questions qui ont vraiment de l'importance et qui peuvent aider des personnes du forum,
A++

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede osteo guidel » Lun 7 Fév 2011 17:12

je lis vos reponses avec interet. je n ai pas repondu car les phrases du genre: t as qu a les faire analyser a tes frais... (vous croyez que tous les osteo roulent sur l or...sous entendu :ces "salauds" de professions medicales ...si je suis sur ce forum c est aussi pour ma santé et surtout pour une patiente pour qui je cherche une solution :elle veut garder sa vb. comme cedric je me demande qu elle est l extensibilite des canaux biliaires ( vu la taille des calculs): normalement le diametre du canal hepatique est de 5mm, canal cystique 2mm, le choledoque 6mm
j ai teste la cure. j ai sorti des billes vertes. sans doute je vais tenté le lavement au cafe. l important c est les resultats .
osteo guidel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede august » Lun 7 Fév 2011 19:08

Bonsoir Osteo Guidel,

Je vais pouvoir continuer à penser que les ostéos sont un peu plus ouverts que les autres secteurs de la médecine classique.

A plus,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Sam 12 Fév 2011 22:58

nous non plus on ne roule pas sur l'or, et on en a fait, des tests et examens à nos frais..
pquoi ne pas donner l'adresse du forum à la clientèle :)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re:

Messagede satchsatch33 » Sam 2 Fév 2013 23:17

osteo guidel a écrit:..... l extensibilite des canaux biliaires ( vu la taille des calculs): normalement le diametre du canal hepatique est de 5mm, canal cystique 2mm, le choledoque 6mm
j ai teste la cure. j ai sorti des billes vertes.

Là où ça m'inquiète et que j'ai commencé à penser à la saponification, c'est quand j'ai sorti ce matin (parmi d'autres plus petits), 3 calculs ronds de 2 cm chacun.....alors.....saponification.....ou vrais calculs biliaires ?
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation et message

Messagede hazy » Dim 3 Fév 2013 00:43

2cm il faut rester un peu logique. Tu as hurlé toute la nuit ? :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satchsatch33 » Lun 4 Fév 2013 11:20

Je les ai jetés.....dommage, j'aurais pu te faire une belle photo.....en tout cas, ils étaient vraiment gros (1,5 cm, ça c'est certain....)
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 4 Fév 2013 12:28

ils se sont peut être formés .... Après le passage dans les canaux biliaires ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Lun 4 Fév 2013 13:27

et quand on est malade à crever avec tout ce qui est souffré(sulfate de magnésium), on peut la faire comment cette cure ? :D
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede satchsatch33 » Mar 5 Fév 2013 20:01

hazy a écrit:ils se sont peut être formés .... Après le passage dans les canaux biliaires ?

Encore un qui a fait l'école du rire..... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Bref, calculs = toujours nids à parasites ?
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede satchsatch33 » Sam 13 Avr 2013 16:50

Salut,

Juste une petite remarque pour essayer de lever un peu les doutes concernant la saponification : croyez-vous qu'il soit possible d'effectuer les cures du foie avec une huile qui soit différente de l'huile d'olive ? (par exemple, de l'huile de noix, de colza ou autre ?).
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres