Merci pour tes mots et notament pour ma grand mère

juste pour te dire que je me reconnais complètement dans ce que tu dis! et c'est pas pour faire copain-copain!

Pour moi ça été les premiers signes, il y a 2 ans quand mon corps a dit stop et est tombé dans le côté obscur de la force: la maladie et les maux tous plus varié les uns que les autres...
Quelques mois plus tard ils avaient pris une intensité énorme (hallucinations, insomnies, peur immobilisantes) du au retrait des amalgames....
je suis persuadé que c'est ce satané mercure ou autre toxique, et que ton corps essaye de ne pas craquer en "harmonisant" les effets..si t'as l'impression que ça change de "visage" entre douleurs, fatigue, tension corporelle jusqu'a ne plus savoir si tu as mal ou si tu es fatigué c'est que ton corps lutte pour maintenir une homéostasie face a un "agresseur"...
ce ne sont pas des peurs réelles fondé uniquement sur le plan émotionnel dans un mouvement descendant: conscience vers corps, comme on peut le ressentir même des mois après un traumatisme émotionnel..
c'est tout le contraire, ce sont des états d'esprit (donc pas ton esprit, ni conscience elle même) formé a partir de sensations physiques, qui dans un mouvement ascendant: de l'être physique vers l'être psychique, t'alerte d'un débordement possible...Ecoute ce que ton corps te dit mais ne t'identifie pas a ces états d'esprit qui ne sont pas ton TOI. C'est un chemin que ton corps souffrant a prix pour se matérialiser dans ton esprit...
Le mercure et autre toxique affole le système limbique, l'hypophyse et l'hypotalamus n'en peuvent plus et matérialisent comme ils peuvent par la pensée par un déferlement de sensations toute plus contradictoire les unes que les autres...
Prends beaucoup de repos et appaise ton esprit le plus possible et ce n'est que mon avis mais je pense que là faut que tu passe à un protocole de détox complet et peut être plus d'attaque..
Lili