Présentation de Poukie79

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Poukie79

Messagede Poukie79 » Mar 24 Juil 2012 22:46

Ah ah merde ! Sérieux ? Mais on peut aller jusqu'à combien ? Bah flûte alors je comprends pas pourquoi 1 cuillère me met dans cet état c'est fou ça !

Peut être éviter le soir alors ... Le matin loin des autres medocs et bouffe ... ?
Poukie79

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Julot » Mar 24 Juil 2012 23:35

Vaut mieux le prendre sur un estomac vide loin des repas, c'est plus sur au niveau de la digestion et l'assimilation de la nourriture. Le charbon ralenti le transit pas mal généralement.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gisezan » Ven 12 Oct 2012 13:34

Salut,

Hier, j'ai fait retiré les 15 plombages d'un seul coup par un dentiste agrée. Tout va bien, j'ai pas eu de malaise ou autre.
C'était risqué mais j'ai peu de symptômes.

Le test de provocation avait montré que j'étais intoxiqué au mercure+etain avec 60µg/g et 38µg/g.
As tu fait un test de provocation ?

Il faut synchroniser les déposes avec une chélation au DMPS le même jour.
Vu que tu as déjà fait retiré les plombages, va faire des chelations (une toutes les 3 semaines) pour extraire tout ce mercure de ton organisme.

en ce qui concerne l’après amalgame, tu as plusieurs solutions :

- résine photopolymérisante, pas trop cher mais elle peut contenir du bisphenol A
- inlay ou onlay en céramique, très cher malheureusement mais sans toxicité.

En fonction de la forme de la céramique il faut compter entre 500 et 1200 € par dent.
Peut etre que d'autres dentiste proposent d'autres solutions.

Bon courage,
Plus d'info en mp si tu veux.
gisezan

Messagede gisezan » Ven 12 Oct 2012 13:39

Désole mon message répond à la page 1 du sujet,
j'avais pas vu les 4 pages de messages

hope it helps
gisezan

Messagede un_ptit_gars » Ven 12 Oct 2012 23:09

gisezan a écrit:
Hier, j'ai fait retiré les 15 plombages d'un seul coup par un dentiste agrée. Tout va bien, j'ai pas eu de malaise ou autre.

Plus que risqué en effet... que tu aille bien pour le moment c'est une chose, mais j'espère pour toi que tu n'aura pas le "deuxième effet kiss-kool" dans les semaines ou mois a venir, voila tout... :/

En tout cas, pour ceux qui nous lisent, nous le répétons sans cesse: faire ce genre de chose est TRES risqué, et d'autant plus qd on est malade, donc on le déconseille totalement. Après chacun voit midi a sa porte bien sur, mais c'est pas faute d'avoir prévenu :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Sam 13 Oct 2012 11:14

15 d'un coup ! [img]smile/eek.gif[/img] Mais il est fou ce dentiste. Heu, s'il fait parti de la liste de Mélodie, faudrait peut-être le virer, non ? J'espère en tout cas, que ça va le faire. Prends du charbon.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres