toc toc, c'est moi et mes dents

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: toc toc, c'est moi et mes dents

Messagede hazy » Sam 14 Juil 2012 19:14

ok, mais sans autres métaux en bouche alors ?

Prendre le parti de l'electro galvanisme versus l'intoxication, je sais pas, je dis pas non, mais, sans autres métaux en bouche ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Dim 15 Juil 2012 00:23

Ah bon, il y a des produits nocifs dans la céramique ? Non, c'est une blague, hein ? [img]images/icones/icon9.gif[/img] Et puis est-ce que les dentistes mettent encore de l'or ?
Coucou p'tit gars, oui, j'ai vu ce lien mais quand je vois mes symptômes depuis la pose de ce foutu composite, je suis persuadée que c'est mauvais pour la santé.
Avez-vous vu la redif d'Arte ce midi sur les emballages ? Ils parlent entre autres du BPA. Et bien, les mecs, vous êtes mal barrés. Ca rend stérile et affaiblit le système immunitaire. C'est une grosse cochonnerie. Je rappelle que c'est une hormone de synthèse, comme la pilule, quoi ! Il ne faut pas se voiler la face comme on l'a fait pendant des années pour les ML, c'est aussi nocif. :/
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Dim 15 Juil 2012 11:54

Ouais, le BPA c'est la merde, et ce n'est pas qu'un problème pour les bébés et leur biberons, ça nous concerne tous!

Moi j'avais pensé à mettre de l'or dans mes dents, mais j'ai jamais trop aimé l'or sur le corps (collier/boucles d'oreille)...je crois que ce n'est pas compatible avec moi. :/

Il me semble avoir lu Wlad parler de l'or...peut-être que je me trompe, il faudrait que je relise (il faut que je retrouve le lien sur le forum), mais il me semble qu'il disait qu'il utilise l'or pour détecter la présence de métaux lourds dans le corps...c'est ça, non? Ca voudrait dire que l'or est mauvais pour nous aussi?
Pfff, je m'embrouille, mauvaise mémoire désolée...

Si qqun peut m'éclairer :clap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Dim 15 Juil 2012 12:29

Tawa a écrit:Ah bon, il y a des produits nocifs dans la céramique ? Non, c'est une blague, hein ? [img]images/icones/icon9.gif[/img] Et puis est-ce que les dentistes mettent encore de l'or ?
Coucou p'tit gars, oui, j'ai vu ce lien mais quand je vois mes symptômes depuis la pose de ce foutu composite, je suis persuadée que c'est mauvais pour la santé.
Avez-vous vu la redif d'Arte ce midi sur les emballages ? Ils parlent entre autres du BPA. Et bien, les mecs, vous êtes mal barrés. Ca rend stérile et affaiblit le système immunitaire. C'est une grosse cochonnerie. Je rappelle que c'est une hormone de synthèse, comme la pilule, quoi ! Il ne faut pas se voiler la face comme on l'a fait pendant des années pour les ML, c'est aussi nocif. :/

Oui, il y a aussi de l'arsenic dans les céramiques. Le doc belge a dit que c'est toujours moins dangereux que le mercure en bouche. A confirmer.
titox

Messagede Lebowski » Dim 15 Juil 2012 14:04

Arf! Si je peux en croire les résulats de mes porphyrines, j'ai un taux d'arsenic un peu élevé!
Y'a quoi dans les inlays?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topless » Dim 15 Juil 2012 20:24

Tawa a écrit:Alors, ça y est, je suis allée au rendez-vous. :D J'ai discuté plus d'1 heure avec l'un des dentistes de la clinique. Une femme vraiment bien, très à l'écoute. Elle m'a expliqué plein de chose. Comme quoi les amalgames étaient responsables de cancers et de maladies comme la sclérose en plaque. Le mercure va direct dans le foie et le cerveau. Et ceux qui pensent que les plombages ne sont plus toxiques au bout d'un moment (j'ai lu ça sur l'appart des spasmos), et bien, c'est FAUX. Ils émettent toujours des vapeurs de mercure. Logique puisque le plombage est toujours là. Pour la dépose des amalgames, ils nous donnent du charbon avant, et ensuite on fait un bain de bouche toujours avec du charbon. Pendant l'intervention, ils nous mettent un masque sur le nez et les yeux. Ils n'utilisent plus la digue mais des sortes de capsules qui empèchent les résidus d'être avalés. J'ai rdv en août pour la dépose du composite qui me pose pb. Elle m'a dit aussi qu'il y aurait une panique générale si tout le monde connaissait les effets des plombages. Tu m'étonnes !!! Bref, merci mélodie de m'avoir permis de les connaître. Je vais enfin pouvoir me débarasser de mes composites et de mes plombages. Elle propose de me mettre de la céramique ou un composite qui vient de Suisse, qui s'appelle Diamond et est sans BPA. Pour les céramiques, c'est 240€....... pour chaque dent !!!! Ah oui, elle m'a dit qu'après la dépose il fallait attendre au moins un an pour tout éliminer. Sans prendre de produit de détox.

Salut Tawa, qu'est ce que ton dentiste a utilisé pour aspirer les émanations de mercure pendant la dépose?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Dim 15 Juil 2012 21:35

Apparemment il y a moyen parfois de couper l'amalgame en croix et de le retirer comme cela sans fraisage, c'est le plus prudent mais probablement pas le plus facile. La fameuse vidéo "smoking teeth" montre apparemment un plombage de 50 ans qui fume encore surtout quand on le frotte, c'est pas loin d’être aussi toxique que les éléments nucléaires comme le plutonium qui seront toxique pendant des milliers d'années c'est fou... [img]images/icones/icon16.gif[/img]
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 15 Juil 2012 23:05

Julot a écrit:Apparemment il y a moyen parfois de couper l'amalgame en croix et de le retirer comme cela sans fraisage, c'est le plus prudent mais probablement pas le plus facile. La fameuse vidéo "smoking teeth" montre apparemment un plombage de 50 ans qui fume encore surtout quand on le frotte, c'est pas loin d’être aussi toxique que les éléments nucléaires comme le plutonium qui seront toxique pendant des milliers d'années c'est fou... [img]images/icones/icon16.gif[/img]

Oui une sorte d'incision cruciforme qui permet de retirer l'amalgame par bloc. Mais je crois qu'il est tout de même nécessaire de fraiser, seulement çà limite l'action de la fraise/ çà facilite le fraisage. En gros on fraise moins et on en retire plus... Mais à vérifier tout de même.
Ceci dit cette technique n'a pas l'air très répandu, très appliqué. Dommage [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Dim 15 Juil 2012 23:19

Je n'ai pas encore enlevé d'amalgame. Ils m'ont simplement expliqué comment ils faisaient. Apparemment, ils n'ont pas besoin de fraiser (sauf pour le composite, glurp). Ils réusissent à décrocher d'un coup le plombage avec un petit ustensile. Sinon, ils mettent un masque sur les yeux et la bouche, puis des canules dans la bouche pour aspirer tout le mercure. Ils n'utilisent plus la digue car pas pratique d'après eux. Ils nous filent du charbon avant et après l'extraction. On doit également faire un bain de bouche au charbon. Pour retirer les amalgames, je pense qu'ils sont au point. Par contre, le problème c'est ce qu'ils mettent à la place ! [img]smile/eek.gif[/img]
De l'arsenic dans la céramique ? Non, là, ce n'est pas possible ! J'ai cru voir un post d'Asinaria qui explique ce que c'est, mais je ne sais plus dans quelle rubrique.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede topless » Dim 15 Juil 2012 23:31

Tawa a écrit:Je n'ai pas encore enlevé d'amalgame. Ils m'ont simplement expliqué comment ils faisaient. Apparemment, ils n'ont pas besoin de fraiser (sauf pour le composite, glurp). Ils réusissent à décrocher d'un coup le plombage avec un petit ustensile. Sinon, ils mettent un masque sur les yeux et la bouche, puis des canules dans la bouche pour aspirer tout le mercure. Ils n'utilisent plus la digue car pas pratique d'après eux. Ils nous filent du charbon avant et après l'extraction. On doit également faire un bain de bouche au charbon. Pour retirer les amalgames, je pense qu'ils sont au point. Par contre, le problème c'est ce qu'ils mettent à la place ! [img]smile/eek.gif[/img]
De l'arsenic dans la céramique ? Non, là, ce n'est pas possible ! J'ai cru voir un post d'Asinaria qui explique ce que c'est, mais je ne sais plus dans quelle rubrique.

Oui ils ont l'air d'être au point sur la dépose. Pas de fraisage, aspiration, protection... c'est cool!!! Des dentiste qui bossent dans ces conditions çà cours pas les rues. C'est sur composite ou céramique c'est pas encore "propre" à 100% mais çà reste largement mieux que des amalgames plein de mercure.
Sinon c'est quoi "la digue", le système qu"ils n'utilisent plus?

Il faudrait que tu me refiles l'adresse Tawa, je suis Breton également ;)
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Dim 15 Juil 2012 23:40

La digue ? Heu, chai pas trop. Une sorte d'appareil qu'on te mets dans la bouche, je crois. Ok, je te file son n° de tel. ;)
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Dim 15 Juil 2012 23:45

Je crois que c'est une sorte de petit tissue étanche avec un trou pour faire passer la dent amalgamé comme ça les morceaux de mercure ne sont pas en contact avec les muqueuses.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede topless » Dim 15 Juil 2012 23:50

Julot a écrit:Je crois que c'est une sorte de petit tissue étanche avec un trou pour faire passer la dent amalgamé comme ça les morceaux de mercure ne sont pas en contact avec les muqueuses.

Okey, j'ai vu çà dans une vidéo que tu avais postée. A 4min47 http://www.youtube.com/watch?v=G5FKZCFysrs
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede soizic » Lun 16 Juil 2012 15:55

hello Tawa!
[img]images/icones/icon10.gif[/img]
je veux bien aussi quelques renseignements sur le dentiste de Rennes , je t'enverrai un mp
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Lun 16 Juil 2012 23:22

Puré, y a que des bretons sur ce site ! :D
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres