ok, mais sans autres métaux en bouche alors ?
Prendre le parti de l'electro galvanisme versus l'intoxication, je sais pas, je dis pas non, mais, sans autres métaux en bouche ...
Tawa a écrit:Ah bon, il y a des produits nocifs dans la céramique ? Non, c'est une blague, hein ?Et puis est-ce que les dentistes mettent encore de l'or ?
Coucou p'tit gars, oui, j'ai vu ce lien mais quand je vois mes symptômes depuis la pose de ce foutu composite, je suis persuadée que c'est mauvais pour la santé.
Avez-vous vu la redif d'Arte ce midi sur les emballages ? Ils parlent entre autres du BPA. Et bien, les mecs, vous êtes mal barrés. Ca rend stérile et affaiblit le système immunitaire. C'est une grosse cochonnerie. Je rappelle que c'est une hormone de synthèse, comme la pilule, quoi ! Il ne faut pas se voiler la face comme on l'a fait pendant des années pour les ML, c'est aussi nocif.
Tawa a écrit:Alors, ça y est, je suis allée au rendez-vous.J'ai discuté plus d'1 heure avec l'un des dentistes de la clinique. Une femme vraiment bien, très à l'écoute. Elle m'a expliqué plein de chose. Comme quoi les amalgames étaient responsables de cancers et de maladies comme la sclérose en plaque. Le mercure va direct dans le foie et le cerveau. Et ceux qui pensent que les plombages ne sont plus toxiques au bout d'un moment (j'ai lu ça sur l'appart des spasmos), et bien, c'est FAUX. Ils émettent toujours des vapeurs de mercure. Logique puisque le plombage est toujours là. Pour la dépose des amalgames, ils nous donnent du charbon avant, et ensuite on fait un bain de bouche toujours avec du charbon. Pendant l'intervention, ils nous mettent un masque sur le nez et les yeux. Ils n'utilisent plus la digue mais des sortes de capsules qui empèchent les résidus d'être avalés. J'ai rdv en août pour la dépose du composite qui me pose pb. Elle m'a dit aussi qu'il y aurait une panique générale si tout le monde connaissait les effets des plombages. Tu m'étonnes !!! Bref, merci mélodie de m'avoir permis de les connaître. Je vais enfin pouvoir me débarasser de mes composites et de mes plombages. Elle propose de me mettre de la céramique ou un composite qui vient de Suisse, qui s'appelle Diamond et est sans BPA. Pour les céramiques, c'est 240€....... pour chaque dent !!!! Ah oui, elle m'a dit qu'après la dépose il fallait attendre au moins un an pour tout éliminer. Sans prendre de produit de détox.
Julot a écrit:Apparemment il y a moyen parfois de couper l'amalgame en croix et de le retirer comme cela sans fraisage, c'est le plus prudent mais probablement pas le plus facile. La fameuse vidéo "smoking teeth" montre apparemment un plombage de 50 ans qui fume encore surtout quand on le frotte, c'est pas loin d’être aussi toxique que les éléments nucléaires comme le plutonium qui seront toxique pendant des milliers d'années c'est fou...
Tawa a écrit:Je n'ai pas encore enlevé d'amalgame. Ils m'ont simplement expliqué comment ils faisaient. Apparemment, ils n'ont pas besoin de fraiser (sauf pour le composite, glurp). Ils réusissent à décrocher d'un coup le plombage avec un petit ustensile. Sinon, ils mettent un masque sur les yeux et la bouche, puis des canules dans la bouche pour aspirer tout le mercure. Ils n'utilisent plus la digue car pas pratique d'après eux. Ils nous filent du charbon avant et après l'extraction. On doit également faire un bain de bouche au charbon. Pour retirer les amalgames, je pense qu'ils sont au point. Par contre, le problème c'est ce qu'ils mettent à la place !![]()
De l'arsenic dans la céramique ? Non, là, ce n'est pas possible ! J'ai cru voir un post d'Asinaria qui explique ce que c'est, mais je ne sais plus dans quelle rubrique.
Julot a écrit:Je crois que c'est une sorte de petit tissue étanche avec un trou pour faire passer la dent amalgamé comme ça les morceaux de mercure ne sont pas en contact avec les muqueuses.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités