Bonjour,
Me voici à nouveau parmi vous, des questions plein la tête, même si je vous ai lu de temps à autre ces derniers mois....
Pour rappel : j'ai Lyme (diagnostiqué grâce à vous au labo Shaller), piquée il y a 2ans et intox au mercure (plusieurs vieux plombages entre autre...)
Les symptômes qui me restent à érradiquer : douleurs articulaires, fatigue, système immunitaire qui peine (je me choppe presque chaque rhume et gastro qui passe...), douleurs des nerfs des bras irradiant aux épaules et milieu du dos.
Moins dérangeants : problèmes de la micro-circulation, peau des mains frippée (

), décharges électriques, mal de gorge permanent, mucosités dans l'arrière gorge surtout le matin... etc !
Ce que j'ai fait ou fais encore depuis ces derniers mois : séances de kinésiologie, acupuncture chaque mois, soins par les pierres, traîtement oral + suppos d'huiles essentielles, propolis, bicarbonate de soude ....
Alimentation : végétarienne sans gluten et peu de laitages (puisque j'évite quand je suis enrhumée ou mal de ventre, c'est rare ces derniers mois !), très peu de sucre, exceptionellement un verre de cidre, Miam aux fruits le matin (vitalité ++ mais pas assez de fruits l'hiver)...
J'ai fait l'huile bouche un temps, mais je ne tiens pas plus de 10 mn, car mucosités (qui ne passent pas; sûrement une manière de drainer je suppose...)
Après une séance avec les pierres, j'ai eu une période de 15 j. de nausées fortes quand j'étais allongée les 1ères de la nuit,et un eczéma sec sur les reins pendant 2 mois à la place des douleurs des bras qui sont ensuite revenues progressivement, et puis ça va mieux avec les HE et propolis.
2 nouveaux symptômes : Ca fait un mois que j'ai tout le temps mal au ventre (j'ai pris du fluvermal ça n'a rien changé) et ça avait commencé avant le traîtement aux huiles esssentielles.
Il y a qq jours, pour la 2ème fois, j'avais une sorte de rond sombre devant un oeil après être passée de la lumière à une pièce sombre..; je ne sais pas ce que c'est ni si c'est grave, je n'ai pas encore vu ma doc... vous auriez une idée ? Est ce que les borrelia voyagent...
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
ventre ...oeil : nouvelles destinations ?
J'ai décidé de commencer à prendre de la zéolithe comme binder pour m'occuper des métaux lourds et je voudrais faire la cure anti parasites de Clarck, si je me trope d'objectif, d'ordre, dîtes moi !
Gigi explique bien la chronologie des cures dans son post que vous m'avez fait suivre (merci !).
Voilà ma 2ème question : j'ai des candidoses (albican) chroniques depuis bien avant Lyme (vaginales depuis la puberté avant les règles, si je vais à la piscine...) et sur la langue depuis 5 ans. Mon alimentation et des cures de probio onéreuses n'y ont rien changé.
J'ai lu qu'il faut un bon foie pour soutenir le traîtement anti-mycoses... Alors, il faut traîter ça et l'équilibre acido basique avant la cure de Clarck ou bien est-ce que les candida vont dégager à ce moment là ?
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
MERCI de vos réponses
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)