présentation de arobase

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de arobase

Messagede hazy » Mar 26 Juin 2012 22:39

peut être une histoire de Ph ? l'olive est généralement acide je crois ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Mar 26 Juin 2012 22:46

Pamplemousse-lait de coco, ça serait tellement plus buvable..... [img]images/icones/icon13.gif[/img]
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mar 26 Juin 2012 23:15

arobase a écrit:Pamplemousse-lait de coco, ça serait tellement plus buvable..... [img]images/icones/icon13.gif[/img]

et bah là, tout de suite, c'est plus appétissant! :clap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Sam 30 Juin 2012 12:43

Finalement la cure attendra le week end prochain (je ne voudrais pas arrivée déglinguée à mon rendez vous professionnel de lundi). Je vais juste faire un lavement yogique (eau salée + postures) demain matin et ça sera tout.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Mar 17 Juil 2012 10:24

Il y a eu quelques imprévus dans mon emploi du temps (comme toujours) et c'est décidé, ma deuxième cure du foie c'est aujourd'hui !
Comme la 1ere a eu des effets positifs, je n'ai pas trop de réticences .....Je vous raconterai....
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Jeu 19 Juil 2012 10:38

Résultat de la 2eme cure du foie (faite la nuit de mardi à mercredi) : rien, pas de "calcul" du tout :/
Par contre je n'ai eu aucun souci pendant la cure et aucune nausée après. Hier soir, je me suis endormie comme une masse (c'est très rare chez moi). On verra comment sera la 3eme, il parait que ça arrive des fois, l'absence de calcul....
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Jeu 19 Juil 2012 11:05

Est-ce qu'on peut quand même se sentir mieux après la cure même s'il n'y a pas de calculs?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Jeu 19 Juil 2012 11:13

C'est ce que je vais essayer d'observer dans les prochains jours (pour moi : sommeil, fatigue, stress, douleurs, digestion....).
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Jeu 19 Juil 2012 16:30

Lebowski a écrit:Est-ce qu'on peut quand même se sentir mieux après la cure même s'il n'y a pas de calculs?

Oui,cela reste une purge .
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Lun 23 Juil 2012 18:14

Je n'ai rien noté de particulier après cette cure du foie....

Mais niveau alimentation, je commence a ressentir du mieux. Pendant des années, j'ai eu l'impression de ne pas assimiler ce que je mangeais. Le régime fruits/légumes et tout le reste bien équilibré ne me faisait pas plus de bien que le régime pizza/bière/gâteaux apéro ! Les analyses sanguines ne montraient rien d'affolant (enfin celles que j'ai faites), juste une ferritine un peu basse (testée qu'une fois) mais j'avais toujours cette sensation bizarre qu'il manquait quelque chose. C'est assez subjectif mais cette impression est en train de disparaitre....Je me sens plus présente aussi, moins "dans le gaz" que bien des fois.
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 23 Juil 2012 20:05

La ferritine basse peut être signe de babésiose.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Jeu 30 Aoû 2012 16:13

Merci (un peu tard) pour l'info, je n'ai pas testé lyme pour l'instant mais je le ferai si mon "programme" cures de Clark/ éviction du gluten et de la caseine au maximum, ne suffit pas.
Pour l'instant, la piste alimentaire me semble capitale. J'aimerais savoir quelles intolérances alimentaires j'ai mais je ne sais pas quel médecin allez voir. Quelqu'un connait il un bon médecin à l'aise avec ces questions dans la région Nord ?
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Sam 8 Sep 2012 11:24

Je n'ai pas trouvé de médecin mais j'ai appelé un labo à Metz qui fait les tests d'intolérance alimentaire et pour beaucoup moins cher qu'imu pro. Il suffit de faire faire un prélèment sanguin.... Voilou.
Quelqu'un a déjà fait des tests chez eux ? (sinon, pas grave je vous raconterai !)
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Sam 8 Sep 2012 11:32

labo Barbier?

Moi j'ai fait une analyse chez eux qui inclue la recherche d' IgG spécifiques alimentaires...j'attends encore les résultats (je l'ai envoyé y'a 2 semaines environ).
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede arobase » Sam 8 Sep 2012 11:49

oui, labo Barbier...
Effectivement 2 semaines, c'est peut être un peu long. Tu as essayé de les appeler ?
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres