maladie de lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: maladie de lyme

Messagede un_ptit_gars » Lun 31 Oct 2011 16:16

Merci pour ces nouvelles fraiches kriss! :)

Tu fais une utilisation concentrée de machines par petites périodes c'est ça? Moi j'ai plutôt l'habitude de me traiter au fur a mesure et sur du plus long terme, ça permet d'avoir peu d'herx au final et d'avancer peut-être plus sereinement. Après tout dépend aussi de la proximité du thérapeute qui te suis, s'il est a 500km c'est sur c'est plus compliqué ;)

Merci de ce infos en tout cas et a bientôt!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kriss » Lun 31 Oct 2011 17:56

Oui c'est ça,je concentre sur 8 jours tous les trois mois....Cannes-Strasbourg c'est pas la porte à côté.
Je me suis acheté un appareil de magnétothérapie,je le dis quelque part sur le sîte,et le zapper avec tout ça ,j'espère m'en sortir.
On s'accroche.Bises.Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede daniel67 » Dim 20 Nov 2011 00:20

Bonjour,

Je suis content que tu ai trouvé un médecin sérieur et surtout que tu en tire un bienfait, accroche toi et garde le courage.
Mes recherche sur les métaux lourds ( 16 amalgames) et la lecture de ce site m'on également sensibilisé à Lyme, j'ai fait un test au Labo Schaller et j'ai 30 points. Je n'ai commencer aucun traitement car je ne sais pas pour l'instant quoi faire, et j'aimerais bien trouvez un bon médecin qui puisse me suivre vers une guérison. J'habite à coté de Strasbourg et j'aimerais bien rencontrer ce médecin , peux tu m'envoyer l'adresse en MP .

Merci d'avance, et bon moral ,garde le courage.

Thierry
daniel67

Bébé melodien
Bébé melodien

Re:

Messagede kriss » Dim 11 Déc 2011 11:15

tuchiana a écrit:bonjour Kriss,

je ne connais pas ce traitement, je suis tout au debut c.a.d. je n'ai meme pas encore commande mon premier traitement qui devrait etre du tic-tox1 et de l'argent colloidal.

je ne vois pas sur Medix.com les produits que tu cites.

bonjour Tutchiana
je fais un petit tour ,et je m'aperçois que tu prends de l'argent colloîdal,qu'en penses -tu,avec le recul?
j'en prends moi aussi,depuis quelques mois.Et quel appareil as-tu pour le faire.
P.S.je n'ai pas changé mon traîtement.
Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kriss » Lun 4 Juin 2012 14:15

Bonjour,il y a longtemps que je n'était venu ici,avec la fermeture de Shaller ,il y a eu divergeance.
En ce qui me concerne,j'ai refais un séjour en Alsace en avril,rentrée très fatiguée,j'ai continuer cahin-cahas,à ce jour,j'ai commendé une détox à l'échlorial:4x20par jour pendant quinze jours,je n'ai pas assuré les quatre fois ,aussi j'ai fais 3x28,pour compenser;Je termine demain,
Je n'ai pas eu de réactions particulière,un peu constipée les premiers jours.
Je ressens un peu moins de lourdeur générale,mais sans plus.
J'attends pour voir ce qui va se passer.
Vos conseils seront les bien venus.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ste-phanie » Ven 12 Oct 2012 19:15

kriss a écrit:Oui c'est ça,je concentre sur 8 jours tous les trois mois....Cannes-Strasbourg c'est pas la porte à côté.
Je me suis acheté un appareil de magnétothérapie,je le dis quelque part sur le sîte,et le zapper avec tout ça ,j'espère m'en sortir.
On s'accroche.Bises.Kriss

cette méthode marche vraiment, je veux dire la magnétothérapie ! en tout cas, l'eau magnétisée (à consommer) apporte beaucoup de bienfaits
ste-phanie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede rferreiro » Dim 7 Sep 2014 21:19

Bonjour à tous

Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraiches (depuis 20123...) à donner concernant l'utilisation des appareils de photomobilisation sur Lyme ?

Amicalement,

Ramón
rferreiro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede rferreiro » Dim 7 Sep 2014 21:22

... 2012... pas 20123

:-)
rferreiro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 7 Sep 2014 22:51

rferreiro a écrit:Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraiches (depuis 20123...) à donner concernant l'utilisation des appareils de photomobilisation sur Lyme ?

Personnellement j'utilise un appareil de cette gamme, le PE-1 (Photonic Elelectronics - http://www.photonicenergetics.com), mais ce n'est pas spécialement pour "lyme" dans mon cas. Bien que j'ai été largement lymé dans le passé, et que je le sois surement encore un peu maintenant, je l'utilise pour un équilibre d'ensemble, aussi bien pour stimuler les organes défaillant, que diminuer la douleur, mobiliser les métaux, et aussi stimuler l'immunité dans son ensemble. Personnellement je ne regrette en rien cet achat, c'est un très bon appareil et les thérapies par photon sont très prometteuses pour ces multiples aspects que je viens de décrire.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres