Bonjour à tous,
Moi c'est Lucile, j'ai 23 ans et j'ai des problèmes de santé qui s'enchainent depuis 2008, sans diagnostic précis. Cela a commençé par l'apparition de multiples ganglions partout mais tous assez petit, pensant à un lymphome j'ai fait de multiples examens qui n'ont pas révélé de cause précise. Ces ganglions sont aujourd'hui toujours là mais mon hématologue m'a juste dit de surveiller. Ensuite, depuis 2010 je souffre de problèmes gastriques: reflux, douleurs abdominale constante ou en coup de poignards, ballonnements, alternance de diarrhée et de constipation. Après differents examens (fibroscopie, coloscopie, vidéo capsule...)à ce jour le diagnostic est celui de colopathie fonctionnelle, mais aucun médicament ne me soulage. J'ai également une fatigue extrême qui s'empire de jour en jour et augmente après chaque effort effectué, avec sensation de grande faiblesse, cette fatigue anéantissante est aujourd'hui un véritable épuisement et m'empêche de tout faire. En médecine interne on m'a dit que je souffrais du syndrome de fatigue chronique et j'ai beau prendre du magnésium, des vitamines.....rien ne marche. Enfin, depuis 6 mois sont apparus des problèmes de tachycardie: au repos mon rythme cardiaque est de 100/110 et debout cela monte à 120/130 en permanence, je suis donc également très essoufflée et je suis devenue intolérante à la position debout ainsi qu'à l'effort. L'échographie cardiaque a révélé une très légère fuite de la valve mitrale qui ne peut pas causer cette tachycardie. J'ai été mise sous beta bloquant (1/4 d'avlocardyl) pendant 2 semaines mais ma tension a chuté a 10/6 et j'étais encore plus faible et fatiguée j'ai donc du les arrêter. Je souffre en plus d'engourdissement des membres, des extrémités des pieds et des mains qui deviennent bleues en cas de froid et d'une transpiration très excessive. Cela fait maintenant 1 an que je ne peut plus exercer aucune activité et ma vie quotidienne est devenue un cauchemar. J'ai consulté de nombreux médecin: hématologue, cardiologue, gastro enterologues, medecine interne et tous me dise que je souffre d'une maladie mais personne ne sait laquelle... Suite à différentes recherches, je me demande si je ne souffrirais pas d'une intoxication aux métaux lourds. En effet, mes problèmes de santé ont commencé avec l'apparition de mon premier ganglion ont commencé quelques mois seulement après mes 3 injection du vaccin "gardasyl" contre le cancer de l'utérus. J'ai également été vacciné contre l'hépatite B et j'ai utilisant pendant longtemps l'anti-transpirant "etiaxil" qui contient de l'aluminium.
Habitant sur Paris, j'aimerais savoir s'il est possible que quelqu’un me donne les coordonnées d'un médecin qui pourrait me faire une ordonnance pour pratiquer les tests (test de provocation au DMPS et test MELISA), ainsi que les coordonnées d'un médecin qui pratique la chélation, sur PARIS de préférence, ou bien en France.
Je vous remercie et j'espère pouvoir continuer à échanger sur ce forum.