presentation mlb1974

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation mlb1974

Messagede mlb1974 » Ven 4 Mai 2012 08:40

Homme, 38 ans.

Je viens d'arriver sur ce forum suite a de longues recherches.
Je souffre d'insomnies depuis 4-5 mois, ceci coïncident plus ou moins avec la dépose d'un amalgame (amalgame félé avec carie). Le dentiste s'y est pris comme un cochon, j'ai ainsi mangé une grosse partie de mon amalgame.

Je ne sais si c'est un déclencheur ou pas, si je suis intoxiqué ou pas mais j'aimerais en avoir le coeur net. De véritables nuits blanches, une hyper émotivité... sans avoir franchement de soucis particuliers dans ma vie (bon boulot, bonne vie de famille...).
mlb1974

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation mlb1974

Messagede hazy » Ven 4 Mai 2012 10:53

hey, bienvenue ici :)

tu peux commencer par lire ceci viewtopic.php?f=1&t=3094

tu peux déjà faire des bains de bouche au charbon, et prendre de la zeolithe pour essayer de capter un peu du mercure . ( jamais de zeolithes liquides, c'est des arnaques. )

Quel age avait l'amalgame que l'on t'a enlevé ? Ca eut aussi être une " mise à jour " de ton corps énergétique qui ait provoqué ces symptômes, et non le mercure.

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 5 Mai 2012 00:38

hazy a écrit: Ca eut aussi être une " mise à jour " de ton corps énergétique qui ait provoqué ces symptômes, et non le mercure.

Euhhhh...ça serait bien que tu nous détaille un peu plus le fond de ta pensée la hazy parceque c'est assez flou, même pour moi! :D :D :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Sam 5 Mai 2012 12:30

comme quand on va chez un ostéopathe, on peut avoir mal quelques jours derrière. Il faut que le corps énergétique se rééquilibre.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 5 Mai 2012 15:40

hazy a écrit:comme quand on va chez un ostéopathe, on peut avoir mal quelques jours derrière. Il faut que le corps énergétique se rééquilibre.

Tout a fait! :) Je comprend mieux ce que tu voulais dire, c'est surtout axé sur la circulation énergétique qui est plus libre, et qui change donc en effet l'équilibre précédent qu'avais le corps.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede mlb1974 » Dim 6 Mai 2012 15:39

hazy a écrit:hey, bienvenue ici :)

tu peux commencer par lire ceci viewtopic.php?f=1&t=3094

tu peux déjà faire des bains de bouche au charbon, et prendre de la zeolithe pour essayer de capter un peu du mercure . ( jamais de zeolithes liquides, c'est des arnaques. )

Quel age avait l'amalgame que l'on t'a enlevé ? Ca eut aussi être une " mise à jour " de ton corps énergétique qui ait provoqué ces symptômes, et non le mercure.

Bises

Merci pour ces informations.

J'ai oublié de préciser j'habite à proximité de Rennes en Bretagne. J'ai cherché en vain sur ce forum une section concernant la mise en relation avec des praticiens compétents (dentistes et médecins). Mon médecin traitant, m'a dit que l'idée d'une intoxication au mercure est absurde et m'a donné l'adresse d'un psy ainsi qu'une ordonnance d'anti-dépresseurs (que je n'ai même pas achetés).
Je souhaiterais faire un test de provocation pour faire un état des lieux et pour cela j'avoue être perdu (généréaliste, spécialites ?)
mlb1974

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 6 Mai 2012 16:14

je t'envoie un MP

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres